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Benoit Membre
Nombre de messages : 259 Age : 85 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: REGISTRE Novembre 23rd 2010, 20:01 | |
| Vraiment, cette fois une bonne question pour vous des experts....... Un de mes amis reçoit le message INVALID REGISTRY ENTRIES, Dites-moi comment solutionner ce problème? Je n'aime pas jouer dans le registre. mais mon chum et moi, nous sommes en Floride et on ne veut pas consulter des tech. d'ici. Donc SVP me donner le plus d'instructions pour l'aider. Merci
Benoit | |
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Renaud Administrateur
Nombre de messages : 18072 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: REGISTRE Novembre 23rd 2010, 20:29 | |
| Probablement une infection
Je suggère un scan avec A2 Squared et One care live
Mais avant tout faites un ménage a l'aide de Ccleaner | |
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Benoit Membre
Nombre de messages : 259 Age : 85 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: REGISTRE Novembre 24th 2010, 18:20 | |
| Bonsoir Renaud.
J'aimerais avoir des précisions concernant ce problème..
(1) Premièrement c'est quoi, des Invalid registry entries, ça réferre à quoi?
(2) Sommes-nous certain à 100% que ces entries proviennent d'un verus ou si vous voulez d'une infection?
(3) Comment supprimer définitivement ces 800 entries.?
n.b. Quand mon ami fait un scan ça en rapporte 800.
Merci
Benoit | |
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Lord Administrateur
Nombre de messages : 23255 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: REGISTRE Novembre 24th 2010, 18:50 | |
| Bonsoir !
1) Ce sont des entrées dans le registre qui ne sont plus fonctionnelles soit parce que le programme auxquelles elles étaient associées a été supprimé ou plus souvent parce que le spyware ou malware ou adware associés a été mis en quarantaine ou éradiqué.
2) Non, je dirais certain à 99%.
3) Avec les outils logiciels recommandés par Renaud en "flushant" tout ce qui sera détecté.
PS: 800 détections par un "scan" avec Ccleaner ? Ou autres ? | |
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Benoit Membre
Nombre de messages : 259 Age : 85 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: REGISTRE Novembre 24th 2010, 19:18 | |
| Bonsoir Gilles,
Merci à toi et à Renaud....... Si je comprends bien, il y a de fortes chances ou malchances que mon ami a été victime d'un virus...
Les 800 entries ont été détectées avec AVG. et CcCleaner, ne les détecte pas.
Je retournerai essayer de "flusher" ces entrées avec les log. suggérés par Renaud.
Merci bonne soirée, et pour un merci add. demain je vous enverrai un peu de Soleil!!!
Benoit | |
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Lord Administrateur
Nombre de messages : 23255 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: REGISTRE Novembre 24th 2010, 19:33 | |
| - Benoit a écrit:
- ...demain je vous enverrai un peu de Soleil!!!
OUI OUI, un gros merci ! | |
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Benoit Membre
Nombre de messages : 259 Age : 85 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: REGISTRE Novembre 25th 2010, 14:12 | |
| Voila Gilles et Renaud Tel que promis Preuve que je ne vous oublie pas | |
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Blackberry. Membre
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: REGISTRE Novembre 27th 2010, 13:19 | |
| Désactiver la Restauration du système 1 Dans la barre des tâches de Windows, cliquez sur Démarrer. 2 Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis cliquez sur Propriétés. 3 Dans l'onglet Restauration du système, sélectionnez Désactiver la Restauration du système ou Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs. Si vous ne voyez pas l'onglet Restauration du système, vous n’êtes pas connecté sous Windows comme Administrateur. 4 Cliquez sur Appliquer. 5 Lorsque le message de confirmation apparaît, cliquez sur Oui.
6 Cliquez sur OK.
Téléchargez et installez MalwareByte's Anti-Malware http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
- Mettez- le à jour
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- Redémarrez en mode sans échec :
Au redémarrage de votre PC cliquez sans relâche sur la touche F8 ou F5, sur l'écran suivant déplacez vous avec les flèches de direction et choisissez Mode sans échec. Choisissez votre session habituelle et non la session Administrateur
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- Double cliquez sur le raccourci de MalwareByte's Anti-Malware qui est sur le bureau. - Sélectionnez Exécuter un examen complet si ce n'est pas déjà fait - cliquez sur Rechercher
- Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, cliquez sur Ok
- Si MalwareByte's n'a rien détecté, cliquez sur Ok Un rapport va apparaître fermez-le.
- Si MalwareByte's a détecté des infections, cliquez sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection
- Enregistrez le rapport sur votre Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, postez ensuite ce rapport.
Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, acceptez en cliquant sur Ok
À la fin:
Ré-activer la Restauration du système.
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Benoit Membre
Nombre de messages : 259 Age : 85 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: REGISTRE Novembre 27th 2010, 19:19 | |
| Merci beaucoup, je m'excuse, j'étais absent, j'irai chez mon ami pour procéder comme vous le distes
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| Sujet: Re: REGISTRE | |
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