Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 atube catcher

Aller en bas 
+2
Lord
Daniel_f
6 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeMai 8th 2010, 12:10

J'ai un problème avec "atube catcher". Si j'enregistre un vidéo, il ne capte que les premières 5 minutes et m'envoie un message de fichier corrompu.

Question: Est-ce possible qu'il y ait une configuration de paramêtre pour régler le temps d'enregistrement?

J'ai jeté un coup d'oeil et je ne trouve rien de semblable... QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeMai 8th 2010, 12:18

Des vidéos en provenance de Youtube ?

Actuellement (depuis plusieurs jours), les téléchargements de videos de Youtube semblent impossible ??
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeMai 8th 2010, 12:26

Des fichiers de Dailymotion... Ça fait trois semaines que ça me fait ça. Ça me le faisait aussi avant que je formatte l'ordinateur. J'ai vidé la mémoire cache, mais ça reste la même chose.

J'essaie de télécharger des tutos pour After Effect, mais ils durent en moyenne 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeMai 8th 2010, 13:00

Je viens de télécharger un vidéo de 8min45 sans difficulté et réglage particulier.
J'ai aussi remarqué dans l'onglet outils une fonction= download all video from youtube user.
Possiblement que cette fonction pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeMai 8th 2010, 13:19

Malheureusement, ce sont des fichiers sur "Dailymotion"...

Temporairement, j'ai téléchargé Tube Master qui a fait le travail. Tubemaster m'a signalé qu'aucune version de Java n'était installé. Alors, j'ai installé la dernière version de Java pensant que ça réglerait le problème, mais ça ne change rien avec atube catcher.

J'ai téléchargé sans problème avec Tube Master. Je crois que je vais laisser ça comme ça puisque les tutos sont surtout sur Youtube et Dailymotion.

Merci quand même... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeMai 8th 2010, 16:21

Salut !

J'ai téléchargé et installé Tube master.

Je ne parviens pas à télécharger un MP3 ou un vidéo de Youtube ??

C'est quoi le secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeMai 8th 2010, 17:04

J'aimerais bien le savoir... ça ne veut plus marcher... rouspette

J'ai pu en télécharger un seul... en glissant le vidéo dans la fenêtre de TubeMaster. Tous les autres que j'ai essayé ne veulent pas se charger, la fenêtre de TubeMaster reste à l'image initiale...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeMai 8th 2010, 17:51

J'ai réussi à en télécharger un autre.

Il faut ouvrir la page de la vidéo (Youtube ou Dailymotion, etc), tenir la bouton gauche enfoncé sur le vidéo et glisser le curseur sur la page initiale de TubeMaster. Évidemment, il faut que les deux pages (vidéo et TubeMaster) soient ouvertes en même temps. Pour ma part, je rapetisse la page du vidéo.

Je ne comprend pas pourquoi ça fonction et ne fonctionne pas par intermitence... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeMai 8th 2010, 18:57

Merci Daniel !

J'ai fait un essai rapide et ça ne fonctionne pas GRRR !

Je tenterai de nouveaux essais demain !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeMai 8th 2010, 19:27

Vive l'ancienne version (que je ne trouve pas)...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeMai 8th 2010, 20:02

Mr Daniel quel logiciel et la version que vous recherchez exactement au cas que je tomberais dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeMai 8th 2010, 22:05

TubeMaster, version antérieure à la version 1.5... pas moi2
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeMai 8th 2010, 23:02

avant de telecharger cette version anterieur que j'ai reussi a obtenir ,verifier si elle est securitaire

version 1.3
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeMai 9th 2010, 08:34

Merci pour le lien. Cependant, cette version présente le même problème que la 1.5...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeMai 9th 2010, 18:50

Je progresse.

Je peux, maintenant récupérer des fichiers audio résultant des recherches de vidéos avec Tubemaster 1.5.

1) Dans options, bien identifier le répertoire de destination et cocher la case " Activer une conversion automatique quand la capture est terminée" . Sélectionner MP3 ou autre pour la conversion.

2) Cliquer sur "Recherche vidéos" et tapez dans la fenêtre ce que vous recherchez.

3) Dans la fenêtre des résultats, mettre en surbrillance votre choix et cliquer sur "Lancer Video"

4) Laisser jouer jusqu'au bout.

5) Le fichier sélectionné est maintenant dans votre répertoire de destination avec un titre "untittled..."

PS: dans la fenêtre principale, j'ai coché "Sauver Sélection" "Convertir Sélection" et pesé le bouton "Activer la capture".
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeMai 9th 2010, 20:04

Je vais essayer ta technique, demain matin. Merci pour les tests... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeMai 9th 2010, 20:53

Il y a aussi VDOWNLOADER qui te permet de télécharger des vidéos sur YOUTUBE en différent format`d`enregistrement mais il BOGUE de temps en temps parfois je dois l` rouvrir 2 fois pour qu`il télécharge la video
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeMai 9th 2010, 21:05

C'est un peu changer quatre "trente sous" pour une piastre, non? FOU RIRE

De toute façon, les tutos que j'ai besoin sont sur Dailymotion... C'est ça le problème sinon j'aurais utilisé "TubeDownload" qui est excellent avec Youtube
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeMai 9th 2010, 21:14

AH j`ai pas essayer avec dailymotion Je me sert de youtube downloader et vdownloader car parfois ca fonctionne pas avec un je prend donc l`autre
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2013

atube catcher Empty
MessageSujet: Durée de l'enregitrement   atube catcher Icon_minitimeJuin 5th 2013, 05:32

Bonjour , j'ai un ptit soucis , quant j enregistre une vidéo avec atube il ne m enregistre que 45 min max. y a t il une option a coché ??
merci pour vos réponses

nico
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeJuin 5th 2013, 08:49

nico a écrit:
Bonjour , j'ai un ptit soucis , quant j enregistre³ une vidéo avec atube..
Bonjour et bienvenue sur notre site.

Pour être sûr de bien vous comprendre, voulez-vous dire ? quand je télécharge une vidéo avec atube...

Quel-est votre système d'exploitation (OS) ?
Quelle-est la grosseur du fichier téléchargé en Mo pour 45 min. ?

SVP, précisez votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeJuin 5th 2013, 15:42

Si vous pouvez mettre l'url du lien que vous désirez télécharger.Ce sera plus facile de vérifier.
Pour ma part je télécharge des films complets de 1hre 30 à 2hres sans difficulté,tout en les recodant avec youtube catcher,le tout se fait relativement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitimeJuin 5th 2013, 19:26

J`en ai découvert un autre GRATUIT qui semble faire + ou - la même chose que ATUBE CHATCHER pour télécharger un video de YOUTUBE qui fonctionne habituellement très bien

FREEMAKE VIDEO DOWNLOADER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atube catcher Empty
MessageSujet: Re: atube catcher   atube catcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atube catcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: