Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'actualité

Aller en bas 
+23
Anne
@lain
gihefel
lang20
Yanou
Suzanne
Pizza
Roberto
Sabrina
Claudius
Snapshot
Tonia
Rossssignol
Andrée
Capucine
Renaud
Ninie
Skeet
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
jaco43
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeJanvier 13th 2010, 12:37

Oui, c'est atroce, je viens de le voir à la télé, je n'avais pas écouté les nouvelles depuis avant-hier.

On dirait que toutes les catastrophes leur tombent dessus, j'ai de la peine pour eux.

Et dire qu'ici, on se plaint le ventre plein !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeJanvier 13th 2010, 12:37

C'est pas un cadeau ce qui leur arrive... Une chance plusieurs pays envoient de l'aide internationale. ¨ca va leur être dur de se relever de ça.
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeJanvier 13th 2010, 16:20

Je ne sais si je suis dans l`erreur mais avec toutes les catatrophes qui arrivent depuis longtemps il me semble que le plan d`urgence mets beaucoup de temps à se mettre en branle surtout pour les pays pauvres
à la télé on parle avec mat ante et mon oncle qui a de la parenté la bàs mais les journalistes devrait plutôt fouillés sur l`organisation
On a eu le verglas ici et on a vu l`organisation qui a fait défaut et on a installé un plan d`urgence , il me semble que les pays devrait avoir un plan déjà établi
je pose simplement la question
quand penser vous
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeJanvier 13th 2010, 16:31

Un plan d'urgence pour les pays pauvres.Haiti vivait déja depuis longtemps en état d'urgence ainsi que les autres pays les plus pauvres.Alors difficille pour ces pays d'avoir des plans d'urgence,déja qu'il est difficile d'imaginer que cela peut aller plus mal.
Envoyé de l'aide,ce doit être plutot difficile si on examine les infrastructures de ce ou ces pays.
Un exemple de catastrophe pour un pays riche,la crise du verglas comment organiser plus rapidement de l'aide.Autre exemple l'ouragan Catrina qui a affecter la Nouvelle orléans.Mëme avec des plans d'urgence il faut un certain temps avant de tout mettre en place,surtout lorsqu'il s'agit d'un grand nombre de sinistrés.
Tant qu'aux reportages télé,il est plus facile et moins couteux d'interroger mon oncle et ma tante qui demeure de l'autre coté de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeJanvier 13th 2010, 16:58

En tous les cas, à RDI, Michaelle Jean a fait beaucoup de bla-bla inutiles. Sacrifice, que le gouvernement cesse de dire que c'est triste, malheureux.... etc et qu'il appelle ses généraux militaires. "Aie! Ti-Counne, envoye moé un avion à Haîti avec des réserves d'eau potable et deux ou trois flans moux qui se traînent les pieds à la base militaire, pis durant ce temps là, on va préparer le prochain avion avec d'autres secours"...

Je le sais que c'est triste mais ce n'est pas le temps d'en parler, c'est juste le temps d'agir, pis vite torrieux. Une chance que la Croix-Rouge est là (et d'autres organismes).
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeJanvier 13th 2010, 17:46

Ils se relèvent tout juste du Cyclone Jeanne dans les Gonaîves et voilà qu'arrivent ces tremblements de terre.

C'était un peuple déjà a terre.

Bon l'eau est arrivée.

Des nouvelles d'heure en heure, mais si vous avez CNN c'est encore mieux.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/enProfondeur/international/Haiti2010/
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeFévrier 6th 2010, 16:30

Les élèves du primaire et du secondaire pourraient bientôt se retrouver sur les bancs d'école certains week-ends. Québec veut modifier le calendrier pédagogique afin d'accorder davantage de flexibilité aux institutions pour les aider à lutter contre le décrochage scolaire. Les fédérations d'enseignants s'interrogent déjà sur la faisabilité d'une telle mesure.

Est-ce qu`il y a quelqu`un qui peux m`éclairer ,on ne peux règler les problèmes de décrochage du lundi au vendredi donc on va étaler sur 7 jours JE SUIS FRUSTRÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeFévrier 6th 2010, 17:56

Je trouve ça complètement débile moi aussi Rim... et puis les parents ils font quoi si l'étudiant a congé un mercredi parce qu'il a été a l'école le samedi??? Ils paient des gardiennes? Ils restent a la maison?

Franchement quelle trouvaille!!!!!!!!!!!

Mais j'ai tout lu en diagonale peut-être que j'ai manqué quelqu'explication?????
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeFévrier 6th 2010, 18:11

Ça a carrément pas d'allure. Encore une brillante idée des "décideux". Il me semble, oui, que j'aurais été à l'école le samedi... durant que certains de mes copains s'amuseraient dans la rue TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeFévrier 6th 2010, 18:37

Et en plus c'est le seul jour avec le dimanche pour avoir une vraie vie de famille... franchement!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeFévrier 7th 2010, 16:12

Rim, d'accord avec toi, ridicule. Pourquoi ne pas juste retourner à l'ancienne méthode d'enseignement qui était la nôtre.

L'École devrait commencer à 8h00 et se terminer à 16H00. Les enfants sont à la maison à 15H00. Ce qui veut dire qu'ils sortent de l'école à 14H30.

Et le congé de la Fête des Neiges à la fin de Février, sont-ils si fatigués. Non! Perte de temps.

Trop de congés, trop de journées pédagogiques etc.....

Voilà! SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeFévrier 7th 2010, 16:17

d'accord avec vous il me semble que ce n'était pas si terrible dans le temps.Nous avons appris et n'en sommes pas mort.
L'école c'était pour nous préparer au travail rendu adulte et avec autant de congés pas la meilleure façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeFévrier 12th 2010, 08:25

"Dead line" pour les dons en Haïti, en ce sens que c'est la dernière journée, le gouvernement doublera la mise. Pour les dons acheminés après aujourd'hui, il n'y aura pas ce "doublon" de mise.

Alors nous avons fait a nouveau des dons ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeFévrier 17th 2010, 22:09

Joyeux Noêl... TORDANT

1875$ TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeFévrier 18th 2010, 08:19

Estie... kissonkon!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeFévrier 18th 2010, 12:20

Effectivement, complètement con !

Maudit, que je l,aime Jean-Luc Mongrain !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeFévrier 18th 2010, 12:22

Moi aussi, il me manque beaucoup aux nouvelles du souper parce que le matin je n'ouvre pas la télé.

Merci Daniel de nous mettre ses bons moments, tu l'as fait l'autre jour aussi pour l'écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeFévrier 18th 2010, 14:12

À Montréal, la stupidité n'a pas de prix... t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeFévrier 23rd 2010, 16:46

Ce que ce Kevin Parent m'est sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeFévrier 23rd 2010, 17:01

Il est honnête , franc et ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'il pense ! Très sympathique à moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeFévrier 23rd 2010, 19:50

Moi aussi je l'adore... J\'AIME BIEN coeurs alternatifs Il est un vrai gars sensible comme je l'aime.
Il parle comme j'aime aussi. J'aime bien les parallèles qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeMars 21st 2010, 17:59

Non, mais, ça va tu finir ?

Je pense automatiquement à mes filles et Penny lorsque je lis des choses comme ça ... Mon coeur fait mal pour ces femmes et petites filles marquées à vie ! GROSSE PEINE

http://www.corusnouvelles.com/2010/NOUVELLES/INTERNATIONAL/03/17/hati_les.femmes.victimes.4726923/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeMars 21st 2010, 18:02

Ça me fait hurler de révolte ce genre de nouvelle.

On pense aussi a nos proches, les petites et grandes filles qu'on connaît...

C'est affreux affreux. GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeMars 21st 2010, 18:12

J'en ai vraiment marre et plein le Mhhph des idiots qui se croient tout permis et laissent leurs victimes payer a leur place.

C'est quand meme pas dur a comprendre qu'en aidant les autres, tous y profitent. non ? Je dois surement rever !

Je pense a Raymond Levesque.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeMars 21st 2010, 18:40

On va tous y penser avec toi, lulu ... baiser

Quand les hommes vivront d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitimeMars 21st 2010, 18:49

C'est ma chanson préférée... J\'AIME BIEN coeurs alternatifs comme un grand rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'actualité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'actualité
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: