Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Pneus de véhicule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sisko
Membre
Sisko


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/12/2009

Pneus de véhicule Empty
MessageSujet: Pneus de véhicule   Pneus de véhicule Icon_minitimeFévrier 16th 2010, 22:18

Bonjour SOURIRE

Récemment j'ai du changer un pneu de mon véhicule car il était fendu de l'intérieur. La cause? bof plusieurs choses peuvent être considérés mais évidamment avec la qualité de nos routes aujourd'hui et toutes les "cochonneries" qui trainent en raison des constructions, on peut imputer ca aux routes en général.

Mais voilà.. je me posais une question, malgré que la fissure proviennent de l'intérieur du pneu et par surcoit sur le flanc.. je n'écarte pas la possibilité de vandalisme. Même si les chances sont minimes, faut penser à tout. Je me demandais s'il y a une facon de savoir si son pneu a été victime d'un vandal ou encore un moyen de se protéger de ca...

Je pense pas mais je pose la question pareil..
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Pneus de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Pneus de véhicule   Pneus de véhicule Icon_minitimeFévrier 21st 2010, 09:10

Un indice assez simple a voir ,c'est de bien regarder la facon que la cassure s'est faite ,si c'est une coupe tres droite ,cela peut-etre relier a du vandalisme ou deja ce qui m'est arrivee avec tiger ,une coupure de trotoire en tournant trop serree.

Aussi a verifier si celle-ci s'est faite tout le long ,cela peut-dire un pneu sous-gonflee ,reliee a une perte d'air sur une longue ou courte-periode.

Pour avoir endommagee votre pneu avec un nid de poule,souvent un autre indice va l'accompagnee,ca occasionne parfois une deformation du rim ou jante .
Avec une photo ca aurait beaucoup aider a trouver des indices !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus de véhicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?
» l'actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: