Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ...la télévision!

Aller en bas 
+12
Lord
papillon-bleu
philou
Tonia
SylvainG
Capucine
Pizza
Ninie
Supreme Neptune God
Daniel_f
Diane
jaco43
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeJanvier 13th 2009, 17:53

Ouais, des fois, il y va un peu fort pour "brasser la cage". Il a fait de grandes choses qui me touchent personnellement. C'est un médecin qui, sans le savoir, m'a déjà donné un sacré coup de pouce. Mais, je dois avouer que, des fois, il va un peu trop loin. :x
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeJanvier 13th 2009, 19:29

Demain, à la même émission: Chuck Norris.... lendemain de veille Maudit que j'aime Canal D... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeFévrier 4th 2009, 12:57

Samedi soir, à TVA: "Le code DaVinci". J'en ai tellement entendu parlé que je crois que je vais l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 15:18

Je crois que je vais me coucher tard, ce soir... FOU RIRE

Un petit reportage qui m'intéresse: Gaspésia

Montréal a eu son éléphant blanc: Le stade. Chandler a le sien: La Gaspésia...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: La télévision   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 16:01

Pis ? le code da vinci ? As-tu trouvé ça bon ? J'ai le livre chez nous et je dois dire que, comme d'habitude, le livre est meilleur que le film. On mentionne brièvement la suite de Fibonacci dans le film, mais on en parle plus dans le livre. Ça a été une révélation.
SAGESSE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 16:37

Oui, je l'ai écouté et adoré... C\'EST PARFAIT Le livre est toujours mieux que le film, il y a plus de détails et de passages... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeMars 7th 2009, 18:47

Pas fort la télé ce soir... Un film de King Kong durant 3 heures et demie... Somnifère assuré... FOU RIRE Deux films minables à TQS... pas mieux. GRRR

Une chance que j'ai plusieurs DVD de bons films sous la main. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeAvril 21st 2009, 21:45

Demain à Canal D: Biographie: Dr. Gilles Julien

À voir! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeAvril 21st 2009, 21:51

Merci Daniel ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2009, 11:28

Héros de mon enfance... Ça ne nous rajeunit pas...
Je ne manquais jamais une épisode...

https://www.youtube.com/watch?v=QCO6smQrjJ8&feature=dir
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2009, 11:32

C'est vrai que ça ramène loin en arrière,C'est lui que son cheval s'appelait Tonto,

Edit Tonto était un indien qui l'accompagnait
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2009, 12:09

Effectivement, Tonto était l'indien... Le cheval, c'est vague. Je sais qu'il avait un nom... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2009, 12:11

J'ai trouvé... Silver C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeMai 20th 2009, 18:54

Une émission que je n'écoute pratiquement jamais, a Radio Canada, "La petite séduction" mais ce soir c'est a Champlain...
Alors je vais écouter ce soir a 20hres. même si je n'ai pas voulu aller faire la guignol autour de Ginette Reno...

COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeJuin 6th 2009, 08:35

Vous avez du voir l'annonce publicitaire des restaurants Mikes? Un joueur de mandoline italien et le joueur de cuillère québécois qui l'accompagne sur O Sole mio? Maudit qu'elle me tombe sur les nerfs (je fut probablement traumatisé par Bob la Cuillère TORDANT )

On as tu l'air habitants, nous les québécois? Pareil comme si tous les québécois étaient des "joueux de cuillères" et des "tappeux de pieds" avec la veste macana et la ceinture flèchée. Ça me tombe royalement sur les nerfs et ça m'enlève complètement le goût d'aller chez Mikes.

TORDANT Je sais. Je suis un vieux grincheux TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeJuin 6th 2009, 10:46

Jamais vu l'annonce, je regarde si peu la télé qu'elle m'a échappée...

Je serai plus attentive ainsi je penserai a toi a chaque fois qu'elle passera. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeJuin 7th 2009, 09:42

Ca ressemble à ceux qui pense encore qu`on vit encore dans des cabanes en bois ronds avec de la neige toute l`année
Revenir en haut Aller en bas
@lain
Membre
@lain


Nombre de messages : 275
Age : 67
Date d'inscription : 25/11/2008

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeJuin 28th 2009, 14:36

en france on a des emisions encore plus pourri
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeJuin 29th 2009, 19:17

On a finalement changer l`annonce de MIKE maintenant on est dans un petit canot et on fait collision avec une Gondole
très créatif
gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeJuin 29th 2009, 19:39

La publicité précédente me tombait sur les nerfs... TORDANT TORDANT
La publicité actuelle est moins énervante... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 12th 2009, 09:58

J'adore écouter "Biographie" à Canal D. Cette semaine, j'ai écouté la biographie de Soeur Angèle... Sacré numéro cette femme là. J'ai eu le bonheur de la rencontrer en 1993 lors des "Gourmandises Gaspésiennes" (événement annuel dont elle est toujours le porte-parole) de Percé. Elle est aussi enjouée dans la vie que lorsque l'on la regarde à la télé. Une boule d'énergie et d'optimisme.

C'est en regardant cette émission que j'ai appris qu'elle a été professeur de cuisine à l'ITHQ pendant 16 ans. Miam! j'adore ses recettes, toujours faciles à faire et délicieuses à souhait! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 24th 2009, 23:34

Samedi soir, 18h30 à TVA, Garfield.... TORDANT J'ai vu le deuxième au cinéma et le premier sur DVD... TORDANT Rien qu'à voir la bande annonce, je ris comme un fou.

Patrick Huard fait la voix de Garfield.... CRAMPANT!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeJanvier 30th 2010, 19:05

Intéressant demain soir à Canal D (21h00) émission: "Folles des chats". Je vaisy jeter un coup d'oeil, c'est certain... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeJanvier 30th 2010, 19:10

Ohhhhhhhhhhh je vais aller voir c'est certain entre deux invités de Tout le monde en parle...

http://www.canald.com/webtele/video/8934/extrait-de-folles-des-chats/

J'ai regardé l'extrait...ouf les pauvres chats a 100 dans une maison. Ça fait peur ce déséquilibre. Un chat errant qui a tout l'espace est mieux avec une cabane bien isolée et de la nourriture qu'enfermé dans une maison a 100 chats. C est trop de surpopulation.

Par contre quand l'inspecteur dit que c'est impossible de sociabiliser un chat errant et sauvage j'ai la preuve par A+B que c'est faux. Ma copine en a trois qui étaient totalement sauvages et deux sont de véritables pots de colle adorables, la troisième va se coucher avec elle la nuit mais n'aime pas être prise.
Mais beaucoup de chats n'aiment pas être pris.
Voici les trois ensemble. Pas mal mieux que quand on les nourrissait dehors dans le froid de l'hiver. Et que je leur avait installé une cabane isolée...
...la télévision! - Page 4 Hiver_2008_igloo_053

En voici un, Bazou, qui avait plus d'un an et totalement sauvage dehors.
...la télévision! - Page 4 Septembre2009214
Et moi j'ai pris Ma Petite Folie dans la nature, totalement sauvage, trappée et blessée, je l'ai fait soigner et mon épaule gauche est restée vide depuis sa mort, elle était si petite que je l'avais tout le temps là, je sens encore le vide de son absence.

Alors quand il dit qu'un chat errant ne s'apprivoise pas il a tout faux.
Elle a été malade durant 17 ans de temps (asthme) mais elle était toujours a mes côtés, ici a l'ordinateur. Elle me manque toujours énormément.

...la télévision! - Page 4 File6792

...la télévision! - Page 4 File3934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeJanvier 30th 2010, 20:17

Merci pour le lien Diane. Moi aussi je vais vaire du zapping.

Très belles photos de tes chats!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitimeJanvier 30th 2010, 20:41

Il y a reprise lundi a 15h. au même poste.

Alors je vais peut-être attendre et regarder lundi si TMP est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...la télévision! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...la télévision!   ...la télévision! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...la télévision!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: