Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 CLAVIER - ( caps lock)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

CLAVIER - ( caps lock) Empty
MessageSujet: CLAVIER - ( caps lock)   CLAVIER - ( caps lock) Icon_minitimeJanvier 10th 2010, 19:38

Je possède un clavier Microsoft sans fil. Hors quand j'utilise ou pas le Caps Lock il n'y a pas de petit signal sur le clavier qui m'indique ce qui se passe. Auparavant on pouvait utiliser les paramètres pour indiquer la bascule des touches. Est-il possible avec mon clavier d'ëtre avisé, PAR UN SON, si j'utilise le Caps Lock ou pas. mERCI
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

CLAVIER - ( caps lock) Empty
MessageSujet: Re: CLAVIER - ( caps lock)   CLAVIER - ( caps lock) Icon_minitimeJanvier 10th 2010, 19:56

Oui c'est possible Mettre un signal sonore au basculement en majuscules

Je vous souhaite une bonne année à vous et aux votres
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

CLAVIER - ( caps lock) Empty
MessageSujet: Re: CLAVIER - ( caps lock)   CLAVIER - ( caps lock) Icon_minitimeJanvier 10th 2010, 20:16

Bonsoir Benoit ,une autre option qui vous est offerte c'est d'utiliser un plug-in pour que vous puissiez avoir a l'ecran un avertissement que les majuscules sont en fonction.

Voici la page : j-Query
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

CLAVIER - ( caps lock) Empty
MessageSujet: Re: CLAVIER - ( caps lock)   CLAVIER - ( caps lock) Icon_minitimeJanvier 11th 2010, 08:10

tiger a écrit:
Bonsoir Benoit ,une autre option qui vous est offerte c'est d'utiliser un plug-in pour que vous puissiez avoir a l'ecran un avertissement que les majuscules sont en fonction.

Voici la page : j-Query

Salut, très intéressant ce jquery par contre c'est un script qu'on met dans le header d'un site web. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

CLAVIER - ( caps lock) Empty
MessageSujet: Re: CLAVIER - ( caps lock)   CLAVIER - ( caps lock) Icon_minitimeJanvier 15th 2010, 13:05

J'ai tout fait pour avoir un son lorsque le Cap Lock est utilisé et ça ne fonctionne pas. Notamment quand quand je coche Utiliser les Touches Bascules.. Que faire Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

CLAVIER - ( caps lock) Empty
MessageSujet: Re: CLAVIER - ( caps lock)   CLAVIER - ( caps lock) Icon_minitimeJanvier 15th 2010, 16:29

Est ce que le son est activé ou non sur le systéme.Vous pouvez le vérifier en faisant un clic droit sur l'icône du haut parleur dans la barre de notifications (près de l'horloge) et en choisissant Son dans le menu qui apparait.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

CLAVIER - ( caps lock) Empty
MessageSujet: Re: CLAVIER - ( caps lock)   CLAVIER - ( caps lock) Icon_minitimeJanvier 15th 2010, 20:45

Reanud,

Merci de m'aider......
Quand je clique sur le Haut Parleur près de l'horloge, je vois
Ouvrir le contrOle du volume..
Dans le Volume Princilpal tous sont actifs, i.e PAS Muet
SVP continuez à m'aider pour que j'aie du son lorsque j'utilise CapLock Merci.
Je suis avec Xp.
N.B. Lord me connait et je lui dis en Flo.il fait froid pour jouer au golf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

CLAVIER - ( caps lock) Empty
MessageSujet: Re: CLAVIER - ( caps lock)   CLAVIER - ( caps lock) Icon_minitimeJanvier 15th 2010, 21:31

Bonsoir Benoit
Ici il fait presque trop chaud pour patiner.

Nous allons vérifier si l élément BIP activé sur votre ordinateur.
Allez dans le gestionnaire des périfériques.
Poste de travail-Propriété-gestionnaire des périfériques.Dans les gestionnaire à l onglet affichage sélectionnez-Affichez les perifériques cachés.
CLAVIER - ( caps lock) ScreenShot001-2

Ensuite cliquez sur pilotes non plug and play et sélectionnez Beep en double cliquant sur beep

CLAVIER - ( caps lock) ScreenShot002-1

La fenêtre suivante va vous indiquer si l élément Beep est activé sinon activez la
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

CLAVIER - ( caps lock) Empty
MessageSujet: Re: CLAVIER - ( caps lock)   CLAVIER - ( caps lock) Icon_minitimeJanvier 16th 2010, 12:11

Merci Renaud,
J'ai fait toute cette procédure, à la fin ça me dit que ce périphérique
est activé ( beep) et il n'y a toujours pas de son Avez-vous une autre solution? merci
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

CLAVIER - ( caps lock) Empty
MessageSujet: Re: CLAVIER - ( caps lock)   CLAVIER - ( caps lock) Icon_minitimeJanvier 16th 2010, 12:15

Le seul autre endroit ou je pense qu'on peut agir est dans le panne de configuration-sons et périfériques audioà L'onglet son choisir un son
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

CLAVIER - ( caps lock) Empty
MessageSujet: Re: CLAVIER - ( caps lock)   CLAVIER - ( caps lock) Icon_minitimeJanvier 16th 2010, 14:49

Benoit a écrit:
Je possède un clavier Microsoft sans fil. Hors quand j'utilise ou pas le Caps Lock il n'y a pas de petit signal sur le clavier qui m'indique ce qui se passe. Auparavant on pouvait utiliser les paramètres pour indiquer la bascule des touches. Est-il possible avec mon clavier d'ëtre avisé, PAR UN SON, si j'utilise le Caps Lock ou pas. mERCI
Bonjour Benoit !
1) Lorsque vous pesez sur la touche "Caps Lock", est-ce que la lumière (led) correspondante s'allume sur votre clavier ?

2) Vous recherchez un son lors de la bascule uniquement ou à chacune des touches pesées en mode "Caps Lock" (Majuscules) ?

Normalement, comme vous l'a mentionné Renaud, dans sa première réponse, ça se passe dans les "Options d'accessibilité"
du panneau de configuration.

PS:attention de ne pas attrapper froid sur les parcours, favorisez quelques coups de plus, ça réchauffe COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

CLAVIER - ( caps lock) Empty
MessageSujet: Re: CLAVIER - ( caps lock)   CLAVIER - ( caps lock) Icon_minitimeJanvier 17th 2010, 12:34

Bonjour Lord, plaisir de vous retrouver....

Mon clavier est un de Microsof sans fil,( Wireless Keyboard 1000)
et justement il n'y a pas de lumière sur ce clavier. c'est pourquoi je recherche un son lorsque je pèse sur Cap Lock.

Merci de continuer à m'aider.

Oui, pour le golf, ça prenait des (mitaines) mais maintenant le beau temps est revenu

J'ai hâte vous lire

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

CLAVIER - ( caps lock) Empty
MessageSujet: Re: CLAVIER - ( caps lock)   CLAVIER - ( caps lock) Icon_minitimeJanvier 17th 2010, 16:55

Bonjour !

Lors de l'installation de votre clavier sans fil, avez-vous installé un logiciel pour le gérer ? Peut-être une mise à jour ?

Dernière version

1- keyboard
2- wireless keyboard 1000
3- XP 32 bits ?
4- French ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

CLAVIER - ( caps lock) Empty
MessageSujet: Re: CLAVIER - ( caps lock)   CLAVIER - ( caps lock) Icon_minitimeJanvier 17th 2010, 17:44

Bonsoir Benoit
Je cherche toujours la solution à notre problême.
Vous avez sur votre clavier une touche Flock située en haut à droite,cette touche sert à activer et désactiver certaines fonctions de votre clavier.Il est possible alors qu'elle empèche l'action d'avertissement de Maj lock.

Aussi s'il vous est possible de trouver un clavier avec fil,de l'essayer sur votre portable en essayant la fonction du beep au bascullemnet aux majuscules,afin de nous orienter si la difficulté se situe au niveau de XP ou du clavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

CLAVIER - ( caps lock) Empty
MessageSujet: Re: CLAVIER - ( caps lock)   CLAVIER - ( caps lock) Icon_minitimeJanvier 17th 2010, 18:31

Lord et Renaud, merci....

Ce soir je suis occupé. demain je ferai ce que vous me suggérer, j'ai un autre clavier et je dois dire que j'ai très hâte de l'essayer.
Merci bonne soirée

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

CLAVIER - ( caps lock) Empty
MessageSujet: Re: CLAVIER - ( caps lock)   CLAVIER - ( caps lock) Icon_minitimeJanvier 18th 2010, 13:33

Lord et Renaud,

J'ai téléchargé la version récente. et ça pas r`glé le prob.

Je croyais avoir un autre clavier ici, ce qui n'est pas le cas.

Donc je remts cela. Merci enocre pour votre patience et compétence.

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLAVIER - ( caps lock) Empty
MessageSujet: Re: CLAVIER - ( caps lock)   CLAVIER - ( caps lock) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAVIER - ( caps lock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HP Compaq Caps Lock
» Num Lock sous Windows 8
» nouveau clavier
» Mon clavier ne répond plus.
» Trucs du clavier{resolu}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: