Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On peut-tu rire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

On peut-tu rire? Empty
MessageSujet: On peut-tu rire?   On peut-tu rire? Icon_minitimeNovembre 29th 2009, 14:53

Tabarnouche que ça capote avec la H1N1... Je vous met ici un extrait d'un forum où je participe... TORDANT TORDANT TORDANT

par daniel_f Aujourd'hui à 14:32

Le principe de ce vaccin est simple... Ce ne sont que des petites parties infimes du virus qu'ils nous donnent en injection. Ce virus est déjà mort et inactif... ça ne peut pas nous donner la maladie en tant que telle. Oui, les anticorps peuvent prendre une semaine ou deux avant d'êtres actifs à 100%. Oui, si on a eu le vaccin, les deux premières semaines on peut attrapper la H1N1.... Torpinouche, les médecins chercheurs doivent toujours bien savoir de quoi ils parlent, ce sont eux qui ont fait le vaccin.

Je l'ai eu la H1N1 et j'en suis heureux... J'ai enfin la paix avec ces vaccins, pas besoin. J'ai 57 ans et je ne suis pas en bonne santé généralement... et je n'en suis pas mort. Soyons adultes, soyons conscients... La A(H1N1) c'est pas la A(H5N1) (grippe porcine) qui était pas mal plus dangereuse... Question à 5$: L'avez-vous eu la H5N1? En êtes vous décédé? (J'espère que non)

Pandémie? Peut-être.... Mais je crois que c'est plutôt une pandémie de paranoïa que cette grippe déclenche. Laissez faire les "oiseaux de mauvaises augures" qui vous disent que vous allez en mourir. Ce n'est pas la Peste noire... Ce n'est pas la Tuberculose... C'est une simple grippette qui nous met à terre pour une semaine, pas plus. J'intervient souvent dans ce forum, mais bon sang, je sais de quoi je parle... Si vous l'avez, gardez le lit, beaucoup de liquide et OUI, évitez de toucher vos amies ou votre famille pendant 3 ou 4 jours... Après, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir qui vous aura donné quelques jours de repos, c'est tout!.

daniel_f
****




Re: Alerte VIRUS H1N1
par daniel_f Aujourd'hui à 14:44

Citation :
cyberenila a écrit:
... mais où sont tous ces gens qui courent se faire empoisonner ???

Libre à vous d'accepter de recevoir dans vos veines un produit TRES nocif !

Soyons raisonnable, s'il-vous-plait.... Pourquoi des savants-chercheurs mettraient au point un vaccin qui va tous nous tuer? Quel en serait l'intérêt? Ce n'est pas en tuant tes citoyens que tu vas avoir un pays fort.... Soyons logique, s'il-vous-plait...

Quel être humain, normalement doué d'intelligence, irait faire la queue pour recevoir un vaccin qui va le tuer? Ça n'a pas de sens logique... Qu'un Gouvernement soit Américain, Français ou Canadien, il ne va toujours pas tuer les contribuables qui vont voter pour le mettre en place.

Je ne suis pas d'accord avec les prédictions de trajédie planètaire....

daniel_f
****
Revenir en haut Aller en bas
Themisman
Membre
Themisman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2010

On peut-tu rire? Empty
MessageSujet: Re: On peut-tu rire?   On peut-tu rire? Icon_minitimeMars 6th 2010, 23:27

Moi, tout ce que je sais c'est que le facteur ne vient plus chez nous parce que mon code posta est H1N 1N1...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

On peut-tu rire? Empty
MessageSujet: Re: On peut-tu rire?   On peut-tu rire? Icon_minitimeMars 7th 2010, 01:11

@ Themisman t\'es drôle TORDANT t\'es drôle TORDANT t\'es drôle

Daniel, bien dit, pas de panique. On est plus tuff qu'on en a l'air.
Bonne soiree !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

On peut-tu rire? Empty
MessageSujet: Re: On peut-tu rire?   On peut-tu rire? Icon_minitimeMars 7th 2010, 07:10

Themisman a écrit:
Moi, tout ce que je sais c'est que le facteur ne vient plus chez nous parce que mon code posta est H1N 1N1...

YOUPI! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

On peut-tu rire? Empty
MessageSujet: Re: On peut-tu rire?   On peut-tu rire? Icon_minitimeMars 7th 2010, 10:16

TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut-tu rire? Empty
MessageSujet: Re: On peut-tu rire?   On peut-tu rire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut-tu rire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À pleurer de rire !
» Pour rire un peu ...
» Résolu-Je crois avoir un virus
» Devinez où, qui, comment, quand, etc. ? (suite 22)
» Il faut dénoncer quand on le peut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: