Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 11

Aller en bas 
+16
Martine
Sol.
Poil-de-carotte
suzie
Snapshot
PapaTool
Sabrina
Lord
tiger
rim59
Capucine
Daniel_f
jaco43
Diane
lang20
Renaud
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeOctobre 30th 2009, 20:48

Diane a écrit:
Pareil pour tout le monde tiger ce soir. Je t\'ai eu

C'était pareil avant hier.Ils doivent faire de la maintenance de nuit eux aussi car cela fonctionnait cer après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeOctobre 30th 2009, 20:52

Le site "Le meilleur du web" n'a rien à voir avec FormActif mais il est souvent en panne... Dites? C'est contagieux? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeOctobre 30th 2009, 20:56

dites ,ca existe-tu ben un vaccin pour les serveurs ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeOctobre 30th 2009, 20:57

HUM! Faudrait en parler avec le Ministre de la Santé... Un virus, c'est un virus... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeOctobre 30th 2009, 21:01

Parle en pâs à quelqu'un du gouvernement le web au complet va être en panne.
On a manger notre pain noir avec forumactif mais la ça va bien aux autres de souffrir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeOctobre 30th 2009, 21:02

je danse bien ,mais la medecine desoler, j'ai pas ce diplome COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 10:31

Le meilleur du web pour voter fonctionne très bien ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 10:38

Chat abandonné sur ma galerie. Il est venu chercher son petit déjeûner comme tous les matins, et regardez sa frimousse insultée... "quoi???? elle va faire une photo avant de me servir????"
Petite face de chat dépité...

Le matin je prépare toujours 4 plats, pour chacun de mes chats et pour Tit-Poux qui va venir prendre son déjeûner en sortant de chez-lui.

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Octobre2009185
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 16:31

Il est beau ce chat et il a l'air choyé... Je l'aime beaucoup... Hop! (si tu permet) je place cette photo dans ma collection personnelle de poilus. baiser
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 17:03

TORDANT TORDANT Dites? Ça vous est déjà arrivé d'être pris d'un fou rire? Je consultais sur internet différents sites qui parlaient de la H1N1... TORDANT Incroyables les bêtises qu'on peut y lire... TORDANT

Avec la H1N1, il va nous pousser des poils dans les oreilles et sous les pieds... et encore... TORDANT TORDANT TORDANT Alors, j'ai ENFIN pu reprendre le contrôle de mon blog et j'ai écris des niaiseries... TORDANT (Ouais! avec des fautes d'orthographes, je ne me relis jamais avant de publier).

Citation :
ENFIN... Je ne sais pas grâce à quel miracle j'ai pu enfin retrouver mon blog. Pas mal mêlé, l'hébergeur.

Dites? La A(H1N1) vous inquiète t'elle? Ben, pas moi, car je l'ai eu et je crois que (pas sûr encore) je suis encore vivant. Non mais c'est quoi ça, cette panique générale? Vous avez vu à la télé? Les interminables files d'attentes pour avoir son vaccin... Paranoïa dans le métro avec les masques et quasiment sa bouteille de "Purell" accrochée dans le cou...

Voyons donc... Plus question de serrer les mains? Quasiment plus question de regarder quelqu'un dans les yeux de peur d'attrapper la vache folle ou la grippe aviaire... La grippe ordinaire est doublement plus dangereuse que la H1N1.. Certaines personnes peuvent mourrir en attrappant un simple rhume. De grâce, arrêtons de paniquer.

Oui, je l'ai attrapé cette saloperie de H1N1... La quatrième journée, je me suis rendu à pied à l'hôpital parce que j'en étais à 105 degrés de température. Vous savez quoi? Une nuit en isolement avec antibiotiques... Le lendemain, plus de température et frais comme une rose du printemps, je retourne chez moi avec un masque pour éviter d'en contaminer d'autres parce que je dois avouer humblement que je suis un fumeur invétéré et que je tousse 365 jours par année comme un défoncé. PFFFFT! Partie la A(H1N1), cette méchante grippe vilaine qui, semble t'il, veut tuer toute la planète.

Bon sang! Nous sommes des adultes et nous réagissons comme des enfants... La H1N1, c'est la panique mondiale... La grippe aviaire: Seigneur bénissez nous... La vache folle: Aie! Ce doit être les Russes qui ont entrepris une guerre bactériologique... Et si les gouvernements augmentent les impôts, ça nous donne des boutons... (Grave allergie aux décissions gouvernementales dont il n'existe pas de remède ni d'antidote) Voyons, Laissez moi rire.

Il n'y a pas quelque part dans le monde autre chose de plus important que les nez irrités par les Kleenex? BOF! Diront certains... Il faut bien mourir de quelque chose un jour... que ce soit par la H1N1 ou par le pipi de chat...

Cessez de paniquer, bonsang, et faites vous une bonne provision de Kleenex.. Après ça, la vie continue... OUI, je l'admet, il y a des gens qui sont morts de la H1N1... Non, disons plutôt des complications qu'aura amené la H1N1... Pis, après? Il y en a qui meurent tous les jours renversés par des autobus... On vas tu arrêter de sortir de chez nous au cas où un autobus monte sur le trottoir et nous fonce dessus?

AH.... Paranoïa, quand tu nous tiens... (Pas drôle, au fond) Bon... Excusez moi, je retourne me moucher, j'ai le rhume... (est-ce que je vais faire mon testament ce soir?... Je me le demande)

Allez! Bonne santé et ne couchez pas les fesses à l'air... au cas!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 17:14

Ben nous, on attend qu'il n'y ait plus de files ... on va entrer et se faire vacciner sans attendre, c'est bien moins fatiguant ! TORDANT

(On n'attend pas en file au resto, on va tu se fatiguer pour un vaccin, non mais !)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 17:19

Méchante paranoïa... pour presque rien... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 17:39

Capucine a écrit:
Ben nous, on attend qu'il n'y ait plus de files ... on va entrer et se faire vacciner sans attendre, c'est bien moins fatiguant ! TORDANT

(On n'attend pas en file au resto, on va tu se fatiguer pour un vaccin, non mais !)

Idem pour nous, l'endroit où on doit aller est a St-Glinglin a une heure de voiture d'ici en campagne a St-Tite la western...Rendus au 30 nov. il ne va plus y avoir grand monde. On va attendre notre tour tout simplement sans s'énerver.

En France ils ne paniquent pas du tout, n'en parlent quasiment pas, et seulement 30% de la population parle de se faire vacciner.
Pas de course comme le font les gens ici a tenter de prendre la place des bébés et des infirmières!!!!!!!

On peut tous se laver les mains davantage et se gargariser comme ils le disent. On devrait de toute façon tout le temps le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 17:44

Ici pour tous le monde début le 9 novenbre sans rendez vous au galerie Joliette.Les prévisions sont de 300 à 400 vaccins à l'heure.
Diane il serait presque plus rapide de venir à Joliette,ce n'est pas tellement plus loin environ 1 hre 15 de chez toi.
Je pourrai constater comment cela se déroule les premières journées (temps d'attente) et rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 17:54

Oui parce que comme c'est pas mal plus tard dans certaines villes, vous allez avoir des gens de partout...

Mais tu ns dira hein?

Je ne pense pas que ns allions ailleurs qu'où ns sommes supposés mais si jamais cela s'amplifiait on serait peut-être contents d'aller par chez-vous.

baiser
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 17:58

Cela ne semble pas organiser de la même façon dans chaque région,ici il y a même des dates prévus pour certains villages aux allentour
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 18:04

Ici je pensais aux vieux du village; les faire conduire une heure dans des chemins de campagne...et chercher les lieux ensuite!!!!
C'est pas fort fort.
Nous on s'en fiche on est habitués, on aura des passagers aussi. Faut bien aider un peu.

Miammmmmm je mange du gâteau au fromage avec des coulis de chocolat chaud dessus, ça goûte le ciel. GRIMACE

Nous c'est Mékinac/Des Chenaux et pour toute la population c'est a partir du 30 novembre.


Dernière édition par Diane le Octobre 31st 2009, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 18:06

Pour la vaccination à Joliette voir les détails ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 1st 2009, 10:06

Je suis entrain de m'échiner sur internet et au tél. a consoler une copine qui est contre les vaccins, donc contre ceux des chats aussi.
Ses chats ne sortent pas alors elle ne les fait pas vacciner.
Son chat a été contaminé par la leucose (soit a travers la moustiquaire via un autre chat ou par ses souliers a elle, on entre parfois de la bave) et doit être mis a mort parce que le soigner serait un gouffre financier et en même temps un stress majeur pour le chat qui de toute façon n'en n'a plus pour longtemps a vivre.

Bon les miens ne sortent pas et son vaccinés alors je ne m'inquiéterai pas pour les chats des autres quand même... mais je déteste ça.

Il y a pire évidemment.

Et il fait beau, alors je vais aller voter et puis marcher. Meuh noooooooooooon après le vote, Vital s'en vient avec deux amis suisse, et sa jolie mexicaine Suzanna, j'adore quand le salon se transforme en espace "multiculturel" comme ça.

YESSSSSSSSSSSSSS. BRAVO Vital me manquait, ça fait trois semaines que je ne l'ai pas vu.

Une photo de Pierre et le blizzard qui les garde a l'intérieur aujourd'hui. Ils ont des vents de 100kilomètre heure. Ils ne peuvent sortir c'est trop dangereux. Il me manque aussi.
Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 DSCN144320copie
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 07:08

Ça commence tôt le blizzard là-bas ... SONGEUR

Ça me fait rire de voir un STOP (pas un Arrêt) dans un endroit aussi isolé. COMPLICE


Dans un autre orde d'idées, j'ai perdu mes élections, Louise Harel n'est pas entrée à la mairie de Montréal ... GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 09:01

Ça arrivera bien assez vite chez nous... la neige et le blizzard. GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 11:25

Je pense au ...souper !

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Boulette
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 11:28

Ouais... Je ferais bien deux ou trois repas, avec ça... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 12:01

Tu vas manger un spaghetti aux boulettes de viande Jaco??????
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 13:07

Avec de telles boulettes j'imagine que ça prend une citerne pour faire la sauce
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 15:03

... et un 5 litres de Peptobismol pour digérer tout ça... miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 11
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: