Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Accessoires de promotions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Accessoires de promotions Empty
MessageSujet: Accessoires de promotions   Accessoires de promotions Icon_minitimeFévrier 23rd 2007, 20:47

Allo tout le monde,je suis pas au courant si quelqu'un y a penser ,ou que ca ete deja discuter a l'interne,mais je serais bien d'accord si bientot,si c'est possible qu'il y aurait des items de disponible au logo de notre super de beau forum.

En tout cas ,ca serait une belle maniere de montrer notre appui a ceux qui ont penser a nous inviter .

Alors ,c'est a vous de decider,c'est simplement une suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Accessoires de promotions Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de promotions   Accessoires de promotions Icon_minitimeFévrier 24th 2007, 07:31

Pour ma part, j'ai fait quelques "cartes d'affaires" et j'en ai laissé quelques unes dans une boutique d'informatique de la rue Ste-Catherine... Quand je rencontre une connaissance qui fait de l'internet, je lui en laisse une. On ne sait jamais SONGEUR

Accessoires de promotions Carte2
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Accessoires de promotions Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de promotions   Accessoires de promotions Icon_minitimeFévrier 24th 2007, 10:44

Bonjour Daniel f ,si vous etes en position d'en faire imprimer d'autres (un paquet)pour ma region,laissez-moi vos coordonnes par courriel interne,et je vous enverrez un mandat poste pour les couts!

J'ai deja une bonne demande pour plus d'information sur le site dans mon coin,et par ici des forums d'entraide ,c'est comme pas mal rare en plus de garder le meme modele de carte pour le site

SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Accessoires de promotions Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de promotions   Accessoires de promotions Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 09:30

Bonjour a tous

afin de faire la promotion du forum,j'ai fait ce montage qui imprimer sur une feuille 81/2X11 po pourrait etre distribue sur les babillards que l'on rencontrent un peu partout c'est a dire a l'epicerie,bibliotheque,college ou autres endroits.Un moyen peu couteux etant donne que nous n'avous qu'a imprimer que le nombres de feuilles requises a partir de notre propre imprimante
https://servimg.com/view/11085329/9

renaud


Dernière édition par le Février 25th 2007, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Accessoires de promotions Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de promotions   Accessoires de promotions Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 09:33

C'est très bien et excellent "renaud", merci :D !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Accessoires de promotions Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de promotions   Accessoires de promotions Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 09:48

Une autre suggestion,serait de rencontrer les membres d'associations tel que l'age d'or ou autres selon les regions. Dans le buts de leurs presenter le forum,son but,et sa facon conviviale de fonctionner.
Pour ce faire il suffit de contacter les responsables de ces organismes et de prendre rendez vous et ensuite rencontrer les membres de ces associations,faire notre presentation,peut etre repondre a quelques questions.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Accessoires de promotions Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de promotions   Accessoires de promotions Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 09:54

Peut-être demander à la Commission scolaire ou au directeur d'école de vous en faire quelques photocopies gratuitement? Ça éviterait des frais!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Accessoires de promotions Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de promotions   Accessoires de promotions Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 09:54

C'est effectivement une bonne idée "renaud" et nos administrateurs ont déjà transmis un message à l'association générale de la FADOQ ainsi qu'aux 16 associations affiliées. De même qu'à l'AREQ et autres !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Accessoires de promotions Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de promotions   Accessoires de promotions Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 10:00

Il faut que j'aille au Bureau de l'Assurance chômage bientôt... je vais me servir de leur photocopieuse pour imprimer quelques copies de mon CV et y insérer mon annonce personnelle FOU RIRE
Biensûr, les annonces ne feront pas partie de mon CV, mais ça me fera plusieurs copies gratuites... SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Accessoires de promotions Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de promotions   Accessoires de promotions Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 11:30

Vous pouvez faire une demande de paternariat de forum.

ICI
Chez les Ragondins, il y aura ainsi le logo de votre forum qui fera partie de la bande défilante de la page d'accueil.
Je me demande toutefois si un de vous doit devenir membre pour faire la demande en temps qu'admin.??? si c'est une partie du forum qui est cachée aux non membres????


Si vous voulez être partenaire du forum des Ragondins, vous pouvez en faire la demande dans cette section du forum en ouvrant un nouveau sujet

Merci de préciser :
le nom de votre site
son adresse URL
un bref descriptif, pas obligatoire mais apprécié tout de même
un bouton 88 x 31 et une bannière 480 x 60
Il vous sera demandé en retour de mettre un de nos boutons et une de nos bannières sur votre site avec un lien vers les ragondins

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Accessoires de promotions Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de promotions   Accessoires de promotions Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 11:32

J'irai voir ça cet après-midi, sans faute YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires de promotions Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de promotions   Accessoires de promotions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires de promotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: