Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les instructions

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les instructions Empty
MessageSujet: Les instructions   Les instructions Icon_minitimeFévrier 20th 2007, 18:20

Tous les membres, sans exceptions, ont le privilège et la possibilité d'afficher leurs photos dans le forum "Photos des membres".
C'est sur une base strictement volontaire et la procédure pour ce faire est décrite ci-dessous.
De plus, les photos d'eux-mêmes, que certains membres avaient postées dans d'autres fils de discussions/forums ont été rapatrié à cet endroit. Nous avons présumé que si un membre postait sa photo sur un fil de discussion c'est qu'il était d'accord pour qu'on l'ajoute dans le forum à cet effet.

Ceci étant dit: tous ceux qui le souhaitent peuvent se prévaloir de cette possibilité et, de même, tous ceux qui le souhaitent peuvent aussi nous demander d'enlever leurs photos.

Personnellement (Lord), je serais très heureux que les photos de tous les membres soient présentes. C'est le fun de mettre un visage sur un pseudo !

Les photos admises ne doivent pas dépasser 800 pixels de largeur afin de ne pas défaire la configuration du forum... Si elles sont plus grandes, je modifierai la taille au besoin. Envoyez vos photos en format JPEG ou GIF seulement, en MP à l'administrateur: daniel_f ou sur notre courriel: les_petits_torrieux@hotmail.com Les photographies doivent être de bon goût.


Vos images doivent être hébergées par un hébergeur indépendant. Voici celui que je recommande.



**Photobucket**


Utilisation simple et, une fois inscrits, vous possédez une banque de tous vos envoie. Aucune limite du nombre de photo.

Expédiez vos photos en format JPEG ou GIF par MP à Lord J'ajusterai la taille au besoin.


Pour informations ou commentaires, le forum de graphisme et photo est disponible.

Seules les photos seront permises sur ce "post".  Pour échanger, utilisez "Le Café".



C\'EST PARFAIT Allez... montrez nous votre "binette"C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
 
Les instructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: PHOTOS DES MEMBRES-
Sauter vers: