Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Clean Virus MSN : Débarrassez-vous des virus msn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Clean Virus MSN : Débarrassez-vous des virus msn Empty
MessageSujet: Clean Virus MSN : Débarrassez-vous des virus msn   Clean Virus MSN : Débarrassez-vous des virus msn Icon_minitimeMars 18th 2009, 20:31

Depuis quelques jours vos contacts MSN se plaignent de messages étranges et intempestifs provenant de votre compte. Votre machine n'est pas hantée, vous êtes simplement infecté par ce que l'on appelle communément un Virus MSN. Se propageant à partir d'un PC zombie connecté au client de messagerie « Messenger », ils proposent en général à vos contacts de télécharger un fichier infecté. Pour mettre un terme à ce problème, nous vous conseillons Clean Virus MSN. Autorisant la détection et la suppression de plus de 1100 variantes, vous apprécierez son efficacité et sa simplicité d'utilisation. Lancez l'analyse des fichiers et processus actifs, patientez et débarrassez-vous de ces virus récalcitrants. Efficace et pratique, cet utilitaire digne d'intérêt ne vous décevra pas !

p.s L'utilisation d'un véritable antivirus offrant une protection en temps réel est bien évidemment fortement conseillée
(Clean Virus MSN est un utilitaire antivirus nécessaire, mais pas suffisant mais toute de meme exellent pour les virus msn)

Compatibilité: Windows Vista, XP

a téléchargé ici> http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Clean Virus MSN : Débarrassez-vous des virus msn Empty
MessageSujet: Re: Clean Virus MSN : Débarrassez-vous des virus msn   Clean Virus MSN : Débarrassez-vous des virus msn Icon_minitimeMars 19th 2009, 06:10

Bonjour Pizza et à tous,

en effet, c'est une vraie "saloperie" comme genre de virus, pardonnez le terme mais c'est vraiment cela.

Voyez, moi même, qui suit informaticien de métier, je me suis fais avoir l'an dernier.

Je voulais vous proposer de vous expliquer comment ces virus se propagent en détail.

Vous êtes donc connecter sur votre msn.
Tout à coup, une fenêtre de l'un de vos contacts s'ouvre avec un fichier qu'il vous propose de récupérer. Il y à même un message via msn qui vous le souligne.
Par exemple, pour moi, c'était : "Regarde cette photo, elle est sublime".

Ce jour là, je faisais 36000 milles choses à la fois sur mon ordi et j'ai récupéré le fichier sans me méfier.
Et paf, plein de bug démentiels ont apparu.

Moi, du coup, j'aurais un conseil d'informaticien avisé à vous proposer.

Toujours être méfiant en terme de messages qui vous sont adressés, même via votre messagerie personnelle.

Pour msn, le mieux, si vous avez une "offre" de fichier à récupérer, c'est de le laisser en stand bye et de demander à votre interlocuteur si vraiment il vous a envoyé quelque chose.
Car sachez, que votre interlocuteur ne sait même pas que quelque chose est parti de son msn.
Tant que vous ne récupérez pas le fichier, vous ne craignez rien.

ps : sachez que lorsque le virus s'est ensuite déclaré sur mon ordi, mon antivirus n'a pas réagit.

ps2 : et lorsque vous avez ce virus sur votre machine, il récupère vos contacts msn et leur envoi le même message et fichier que vous avez eu (sans que vous le sachiez vous même)

Voilà, la prudence est donc de mise.
J'espère que vous n'aurez la mésaventure qui m'est arrivée personnellement.

Merci Pizza pour le lien que tu donnes, il sera très utile, c'est certain. COMPLICE

Bien amicalement, Chris
Revenir en haut Aller en bas
JMarc
Membre
JMarc


Nombre de messages : 381
Age : 82
Date d'inscription : 05/04/2009

Clean Virus MSN : Débarrassez-vous des virus msn Empty
MessageSujet: Re: Clean Virus MSN : Débarrassez-vous des virus msn   Clean Virus MSN : Débarrassez-vous des virus msn Icon_minitimeSeptembre 23rd 2009, 22:07

Bonjour à tous
Moi j'ai déjà Avast comme anti-virus, est-ce que le fait d'installer le "clean virus MSN" pourrait créer un conflit avec Avast ?
Merci de me lire
Bonne journée


Dernière édition par JMarc le Septembre 24th 2009, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Clean Virus MSN : Débarrassez-vous des virus msn Empty
MessageSujet: Re: Clean Virus MSN : Débarrassez-vous des virus msn   Clean Virus MSN : Débarrassez-vous des virus msn Icon_minitimeSeptembre 24th 2009, 10:49

créer un conflit non cest un utilitaire et non un antivirus
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
JMarc
Membre
JMarc


Nombre de messages : 381
Age : 82
Date d'inscription : 05/04/2009

Clean Virus MSN : Débarrassez-vous des virus msn Empty
MessageSujet: Re: Clean Virus MSN : Débarrassez-vous des virus msn   Clean Virus MSN : Débarrassez-vous des virus msn Icon_minitimeSeptembre 24th 2009, 15:28

Merci pour avoir répondu si vite à ma demande.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clean Virus MSN : Débarrassez-vous des virus msn Empty
MessageSujet: Re: Clean Virus MSN : Débarrassez-vous des virus msn   Clean Virus MSN : Débarrassez-vous des virus msn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clean Virus MSN : Débarrassez-vous des virus msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon anti-virus ne scanne plus les virus
» tuto pour vous pour vous débarrasser d'une fausse alerte de virus
» ANTI-VIRUS
» QUIZ virus
» anti-virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: UTILITAIRES, TUTORIELS, SCANS EN LIGNE-
Sauter vers: