Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je viens de perdre un gros morceau

Aller en bas 
+11
Diane
Pizza
Sabrina
louise
Capucine
jaco43
@lain
Renaud
Daniel_f
Lord
Andrée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snapshot
Membre



Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Icon_minitimeDécembre 27th 2008, 10:08

Bonjour Andrée.

Je viens de lire cette triste nouvelle et je t'offre mes plus sincères condoléances.

Que pouvons nous dire pour te réconforter suite à ce triste évènement, peux de choses si ce n'est qu'il ne t'a pas quitté, physiquement certes mais, il sera toujours présent à tes cotés. Continue de lui parler car je suis certain qu'il est là, l'oreille tendue, prêt à t'aider dans les moments difficiles, prêt aussi à célébrer avec toi les moments plus joyeux, bref, il est et sera toujours ton fidèle compagnon de route.

Quand tu sort de ton bureau et que tu jettes un coup d'œil au salon croyant l'apercevoir, tu ne te trompe pas, il est toujours la, prêt à t'écouter; surtout ne le prive pas de tes bon mots, il n'est jamais trop tard pour dire à quelqu'un combien on l'aime, il n'est jamais trop tard pour demander à quelqu'un de nous aider, de nous tenir la main afin de nous guider dans les dédales de la vie. Par temps de chagrin, colles toi bien sur son oreiller, il saura te réconforter.

Les êtres qu'on aime ne nous quittent jamais même si parfois on les perd de vue.

Et si jamais cela ne suffit pas, n'oublies jamais que tu as ici une groupe d'amis qui, j'en suis certain, saura te soutenir dans ces moments douloureux que nous fait parfois traverser la vie.

Tendrement,

Snapshot xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Icon_minitimeDécembre 27th 2008, 16:22

Merci les amis(es), si vous saviez comme vos écrits me font chaud au coeur. C'est une bouffée d'air frais que de vous lire. Je trouve les journées très longues, et la solitude me pèse, me pas parler à personne de la journée je ne suis pas habituée à celà, moi qui avait toujours quelques choses à lui dire ou lui conter.

Présentement, je vis une journée à la fois, et des fois c'est une demi-journée. Ce qui me manque le plus, vous allez peut-être drôle que je vous dise ça mais ce serait de recevoir un gros gros calin. Sentir une chaleur humaine, ma famille un bien gentille, mais un petit bec sur la joue c'est le plus que je peux recevoir d'eux et ça m'agace plus qu'autre chose.

C'est vrai Snapshot qu'il est toujours dans mon salon, son urne est bien placés pour que je puisse toujours lui parler, ce dont je ne me prive pas d'ailleurs.

Je vous aime tous

Andrée
:CF:
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 23:04

Bonsoir Andrée, Quoi dire de plus dans ces moments très difficile de la vie! Oui, parlez lui , il vous entends, et vous protège aussi, finalement il est encore avec vous mais son enveloppe charnelle n'y est plus. Uni comme vous l'étiez tout les deux c'est impossible qu'il ne soit pas près de vous chère Mme André. J'aimerais bien vous faire le calin que vous auriez besoin, nous sommes tous en pensées avec vous. C'est comme une chaine que nous formons tous ensemble, et nos pensées vont vers vous et votre mari. Il est bien, j'en suis certaine. Et pour vous la plaie tranquillement va se refermer, soyez sans crainte un jour ce sera moins pire. Avez vous quelqu'un de votre famille ou une amie qui va vous voir ? Je pense très fort à vous. Amitié et réconfort Andrée. Gros calin long long long!!! lang20 Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 7675 :=RR=: :CF: @ plus. P.S: Excusez les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 16:52

Merci Lang20 pour votre beau calin.

Andrée

:=9=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 19:00

Un autre Andrée: :CF:

Je pense bien a quel point ça doit être si si si si difficile. Et un jour belle Andrée, belle journée il reviendra briller pour toi aussi.

Je te trouve courageuse, et je trouve aussi que tu sais bien te battre contre les adversités de cette vie.
Met ta main dans la fourrure de tes chats, sent leur petite vie qui est là pour toi belle grande.

Et viens nous parler tant que tu as besoin de le faire.

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 18:02

Diane, je ne peux mettre la main dans le poil de mes chats. Car je n'ai plus de chats. Sur conseils du pneumologue et des hynalotérapeute, d'un commum accord nous avions décidé de nous en séparer. Le retour à la santé de mon mari était ma priorité. Tu ne peux imaginer la peine que j'ai eu d'aller les porter pour adoption, 3 semaines avant le départ de Jean-Guy. Il n'y a que "Ti-Pou" que c'est mon fils qui l'a pris. C'est une autre peine qui s'ajoute de ne plus les avoir.

Andrée
pleurnicheur
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 18:19

Bonsoir Andrée, Mais pourquoi ne pas en avoir un autre ou reprendre tout simplement celui que votre garçon a adopter ? C'est juste une idée comme cela en passant. Cela vous ferais une présence, un p'tit ami qui vous occuperai un peu. Enfin c'est vous qui voyiez si cela est possible ou pas. Calin et je pense à vous! lang20 Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 7675 AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 18:27

Non Lang je ne pense pas que ce soit un bon conseil. Sauf peut-être reprendre celui qui est chez le fils. Pour éviter que les autres ne subissent le même sort.

On fait une adoption quand on est tout a fait bien et certain de garder l'animal. Un peu plus tard sans doute quand Andrée ira mieux.

Si tu les a amenés a la spa peut-être qu'il en reste de vivants? (rien de moins sûr) si tu avais des jeunes? peut-être leur téléphonner et voir?

Mais attends pour être certaine de ne pas en flusher d'autres; parfois la vie nous dépasse et les événements aussi mais ça ne doit pas se passer sur le dos de nos animaux.

Attention je ne porte pas de jugement ici... je conseille juste d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Icon_minitimeDécembre 30th 2008, 20:31

Je spécifie que tous les chats d'Andrée ont été adoptés.
Donc une bonne chose de faite.


Peut-être Andrée que tu pourrais adopter le Bazou qui habite dans le bloc de Daniel? Il est déjà castré.

Mais bon prends bien le temps de penser a tout ça. Tu es extrêmement émotive et c'est bien normal de l'être autant actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Icon_minitimeJanvier 2nd 2009, 17:40

C'est vrai Diane, comme tu es sage! Je n'avais pas pensé à tout cela. Moi je pense juste à sa blessure et c'est vrai qu'il faut qu'elle la passe elle même et dans ces moments ce n'est pas le temps de prendre ce genre de décision. Merci Diane et André je t'en vois un câlin pour ce 2 janvier 09 :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de perdre un gros morceau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un morceau de paradis
» Je ne viens pas pour une bonne nouvelle ...
» les disque virtuel pour permetre de téléchargé gros fichier
» ...vos lectures!
» gros problème avec mes images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: