Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PèrePlexe
Membre
PèrePlexe


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitimeOctobre 5th 2008, 17:54

Bonjour

J'ai un problème pour installer Pinnacle Studio 10.6 (fourni avec la Movie Box).
Au cours de la préparation de l'installation (assistant Install Shield), un message m'a prévenu que Vista n'était pas pris en charge par cette installation. Je suis allé voir Lisezmoi comme indiqué dans ce message, puis dans le dossier de Studio. Il y avait bien un fichier Studio Vista Installer mais, quand j'ai cliqué dessus, il m'a affiché 48 dossiers dont aucun ne se nommait setup.exe comme j'aurais du trouver d'après Lisezmoi.
J'ai téléchargé Studio Vista Installer sur le site de Pinnacle, mais lorsque j'ai recommencé l'installation, j'ai encore eu le message m'indiquant que Vista n'était pas pris en charge.
Je ne sais plus quoi faire. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitimeOctobre 5th 2008, 18:04

Je crois que la version 10.6 n'est pas compatible avec vista,mais pinnacle a sorti la version 10.8 qui est une mise à jour qui le rend compatible avec vista,que vous pouvez télécharger ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
PèrePlexe
Membre
PèrePlexe


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitimeOctobre 5th 2008, 18:11

Puis-je déjà enregistrer la version 10.8, car la version 10.6 n'est pas encore installée (suite au problème rencontré)?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitimeOctobre 5th 2008, 18:12

Tentez d'abord d'installer la version 6 si posssible en ne vous occupant pas de l'avis qu'il n'est pas compatible avec vista
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
PèrePlexe
Membre
PèrePlexe


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitimeOctobre 6th 2008, 18:01

Merci Renaud de bien vouloir vous intéresser à mon problème.
Je ne peux pas installer la version 6 car je suis complètement bloqué.
Dans le message dont je parlais, il y avait également écrit : "Veuillez consulter le fichier Lisezmoi pour savoir comment procéder pour installer Studio avec Windows Vista."
Dans le fichier Lisezmoi, il est écrit : "Pour installer Studio avec Vista, allez dans le dossier Studio Vista Installer sur votre DVD d'installation. Cliquez sur setup.exe pour démarrer l'installation de Studio."
Dans le dossier Studio Vista Installer, je ne trouve pas de fichier setup.exe.
J'ai donc téléchargé Studio Vista Installer à partir du site Pinnacle.
Malheureusement, lorsque j'ai recommencé l'installation, elle s'est bloquée au même endroit et j'ai eu à nouveau le message m'indiquant que Vista n'était pas pris en charge. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitimeOctobre 6th 2008, 19:40

Ouf! Le problème avec Vista, c'est que plusieurs programmes ne sont pas compatibles, quoi que l'on fasse... Je vais vérifier et vous en donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitimeOctobre 7th 2008, 23:44

Une opération que vous pourriez tenter
1- effacer en vous servant de recherche tous les fichiers déja enregistrés sur votre disque dur en rapport avec pinnacle studio

2-téléchargez sans l'exécuter mais en l'enregistrant sur le bureau le patch de pinnacle studio 10.8

3-À partir de votre CD installez pinnacle studio 10.6 et lorsqu'il vous avisera qu'il est incompatible avec vista,cliquez sur l'icone du patch studio 10.8 et faites l'installation.

Je ne sais si cela fonctionnera mais je ne voie pas quoi d'autre essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitimeOctobre 7th 2008, 23:49

C'est un sacré problème de trouver un bon logiciel de montage compatible avec Vista... Lors de mes essaies, ceux qui étaient compatibles étaient plus minables que Mokie Maker... GROSSE PEINE Rien à faire pour installer les bons. Je crois, cependant, que votre idée est bonne Renaud... C\'EST PARFAIT Il faudra que je tente le coup moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
PèrePlexe
Membre
PèrePlexe


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 15:23

Merci pour vos messages.
Est-ce que je dois également supprimer le fichier Studio Vista Installer? Je l'ai téléchargé et il figure dans Documents sous la forme Studio_Plus_Vista_Installer (1,31 Go).
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 16:36

S'il n'est pas exécuter vous pouvez le garder et vous en servir le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 16:54

Si vous avez Ccleaner passez un nettoyage dans le registre aussi avant de retenter l'installation
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
PèrePlexe
Membre
PèrePlexe


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 17:17

Je l'ai dézippé. Cela veut-il dire qu'il est exécuté?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 17:22

Il est possible qu'il se soit exécuter mais à ce moment vous allez éliminer les fichiers installés par la recherche dans les différent dossiers.L'installer en lui même pourra servir à la prochaine réinstallation,alors il ne sera pas nécessaire de le télécharger à nouveau.
Le but du nettoyage est de faire le plus possible place nette afin d'éviter les conflits entre même fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
PèrePlexe
Membre
PèrePlexe


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 17:55

Si j'ai bien compris, je laisse Studio Vista Installer en l'état et je télécharge la version 10.8 que je n'exécute pas et que je garde en réserve pour quand un message me disant que Windows n'est pas pris en compte. Pourriez-vous me dire si c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitimeOctobre 8th 2008, 18:19

Exctement vous le placé sur le bureau ou un dossier de votre choix et vous débutez l'installation avec votre CD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
PèrePlexe
Membre
PèrePlexe


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 12:00

J'ai essayé mais ça ne marche pas. Lorsque je clique sur le patch vers la version 10.8, j'ai le message suivant : "Studio 10 est introuvable sur votre système." Mais, dans Documents, il y figure. Dans Propriétés, je trouve :
Studio_Plus_Vista_Installer
Type de fichier : Application (.exe)
Taille : 1,31 Go
En somme, je tourne en rond.

Est-ce que ce serait possible d'installer ce programme (qui , au départ, est fait pour XP ) dans un environnement XP, avec l'Assistant Compatibilité des programmes ? Cela semble possible d'après l'aide en ligne de Windows, mais je n'ai pas tellement confiance dans cette aide en ligne car elle est souvent confuse (du moins pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 13:30

Pour l'installation de la version 10.6 cette page pourrait aider
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 13:51

Citation:
Ils disent bien que la version 10.6 contient déjà l'installation de vista (the Studio 10.6 Install DVD already includes the Vista Installation) ...

Suis donc cette procédure:

Télécharge l'installeur Vista pour Studio Plus (1.4GB)
Double-clique sur le fichier téléchargé pour extraire les fichiers, par défaut ils seront copiés dans "C:\Studio_Vista_Installer"
Rends-toi dans "C:\Studio_Vista_Installer" et double-clique sur Setup.exe pour démarrer l'installation
Installe le patch Studio 10.8 pour compléter la comptabilité avec Vista

Ici vous trouverez un tutoriel pour l'installation de studio 10 sur vista cliquez ici Malheureusement en anglais

Studio vista installer
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
PèrePlexe
Membre
PèrePlexe


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 16:38

Ca y est, la version 10.6 est enfin installée.
En fait, le problème était que je n'avais pas le fichier setup.exe, je ne sais vraiment pas pourquoi.
Mais, grâce à la page que vous m'avez conseillé de lire, j'ai pu enfin lancer l'installation. Il fallait passer par la compatibilité des programmes. Merci Renaud, je vous suis très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 16:46

Ça, c'est une bonne nouvelle... BRAVO! Je suis content pour vous! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6   [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: MONTAGE VIDÉO-
Sauter vers: