Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fond d'écran

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fond d'écran Empty
MessageSujet: Fond d'écran   Fond d'écran Icon_minitimeSeptembre 29th 2008, 11:41

J'ai découvert pour vous un site où vous pouvez télécharger des fonds d'écran 3D animés - deux options s'offrent à nous, soit de télécharger gratuitement ou devenir membre privilège (pas de pub sur votre fond d'écran quand privilège) - l'option gratuite est tout de même très jolie !

Voici celle que je viens de télécharger (hélas, vous ne pouvez voir l'animation tant que vous ne l'aurez pas téléchargée vous-même) :

Si ça vous intéresse, cliquez sur l'image pour vous rendre sur le site Freeze.Com, l'inscription est gratuite, être un membre payant n'est qu'une option non obligatoire.

Fond d'écran Ca4b2a2c


Dernière édition par FrancyneG le Septembre 29th 2008, 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran   Fond d'écran Icon_minitimeSeptembre 29th 2008, 11:43

Seul petit inconvénient, c'est très lourd et ça peut risquer de ralentir vos applications si vous n'avez pas beaucoup de mémoire sur votre disque dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran   Fond d'écran Icon_minitimeSeptembre 29th 2008, 12:49

J'ai mis ce fil sur Ad Lib mais, peut-être convient-il mieux sur Informatique ? QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran   Fond d'écran Icon_minitimeSeptembre 29th 2008, 13:04

Pour les fonds, j'aime bien celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran   Fond d'écran Icon_minitimeSeptembre 29th 2008, 13:10

Effectivement, Marc, ce site a de très beaux fonds d'écran aussi, bien qu'ils ne soient pas 3D, mais j'ai vue de très belles images, j'y reviendrai certainement...merci pour le lien ! COMPLICE C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran   Fond d'écran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond d'écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond d'écran animé Dreamscene
» Comment changer l'image de fond de google
» Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: