Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Décalage du son et de l'image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Décalage du son et de l'image Empty
MessageSujet: Décalage du son et de l'image   Décalage du son et de l'image Icon_minitimeMai 10th 2008, 19:37

Qu'est-ce qui pourrait causer un décalage entre le son et l'image quand je tente d'héberger un vidéo en .MPEG? J'ai essayé en .AVI, même problème. Si je le fais jouer ici, tous est parfait à 100%.

J'ai essayé par Photobucket, Google et Canoe.com = décalage tous les trois. GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Décalage du son et de l'image Empty
MessageSujet: Re: Décalage du son et de l'image   Décalage du son et de l'image Icon_minitimeMai 10th 2008, 19:52

Si ton vidéo original est en parfait synchronisme audio et vidéo et bien, la seule explication c'est le réencodage que font ces sites pour diminuer la grosseur des fichiers. Souvent, la cause est lors de la capture vidéo, des images omises, mais dans ce cas l'original n'est déjà plus intègre !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Décalage du son et de l'image Empty
MessageSujet: Re: Décalage du son et de l'image   Décalage du son et de l'image Icon_minitimeMai 10th 2008, 19:56

Je ne chercherai pas trop longtemps, j'ai eu la confirmation de HP que le vidéo que je voulais présenté sera disponible le 13 mai seulement. alors je vais laisser ça comme ça et attendre le URL de ce vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décalage du son et de l'image Empty
MessageSujet: Re: Décalage du son et de l'image   Décalage du son et de l'image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalage du son et de l'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: MONTAGE VIDÉO-
Sauter vers: