Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un post pour notre petit malade.....

Aller en bas 
+7
lang20
jaco43
Sabrina
Lord
Capucine
Daniel_f
Diane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tonia
Membre



Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 22/06/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 10th 2008, 23:45

C'est vrai, ça, Daniel SOURIRE Après, il pourra en rire à son aise : ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 11th 2008, 09:12

Patience mon Jaco ça vient le soulagement. Je t'envoie un petit rayon de soleil juste pour toi...

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Septembre2007066
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 11th 2008, 09:20

Merci Di!

Une chance que mardi approche... sinon je me tirerais bien dans ton fleuve!

Mais, j'ai passé une excellente nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 11th 2008, 09:26

jaco43 a écrit:
..Mais, j'ai passé une excellente nuit!
Tant mieux cher ami, j'en suis fort content JOYEUX !

PS: je l'aurais parié en voyant l'arrivée du rébus machiavélique de ce matin COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 11th 2008, 09:30

Mais j'ai très très très hâte a mercredi tout de même, que tu ailles mieux après toutes ces crises...

Gros bisous a toi et heureusement tu as pu récupérer un peu en dormant bien.

T'as une bonne infirmière! BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 12th 2008, 11:36

Ayayaille ... je ne suis pas venue depuis un moment, mais c'est pas une raison pour faire des bétises ...
Sérieusement, je souhaite à Jaco d'aller vite beaucoup mieux, je sais que ces cochonneries de cailloux font un mal de chien ...
Bon courage pour demain Jaco. Après-demain, tout ceci ne sera plus qu'un (très) mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 12th 2008, 11:45

Ça c'est toi.... belle journée

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Novembre086
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 12th 2008, 11:50

Merci Di! Mais je n'ai quand même pas tous ces cailloux dans mon attirail! rouspette COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 12th 2008, 13:19

TORDANT Ça serait lourd à porter... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2008, 08:27

Je pense a notre Jaco qui est actuellement a l'hôpital.

Je croise les doigts pour que tout aille très très bien...Ensuite il y aura autre chose.....

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Cover-img2004-02-28_0011
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2008, 11:05

Et que de chemin parcouru depuis cette photo sur ma terrasse en octobre... c'est presque hallucinant!!!
On ne peut pas dire que tu prends le temps de te regarder le nombril toi... ça bouge.

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Jacojeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2008, 11:54

Alors Jaco ? ces cailloux ? ça y est dilués ?
Raconte donc un peu comment tu te sens, on a tous hâte de te voir en super forme pétaradante Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 7675 Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 7675 Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 7675


Et je suis ton homme quand tu veux pour les rébus :=AE=: TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2008, 13:40

Tout s'est bien passé, la pierre de Jaco est supposée être devenue «les pierres de Jaco» COMPLICE . Il était presqu'en forme après l'intervention, et nous sommes revenus ensemble en métro.

Il n'a pas de douleur mais il est très fatigué. Il dort en ce moment. Nous sommes revenus vers 13h00 mais le serveur ne fonctionnait pas, c'est pour ça que j'ai attendu pour donner des nouvelles.

Tantôt, ce sera à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2008, 13:42

C\'EST PARFAIT ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles, Capucine SOURIRE
Incroyable que tout ce soit vite passé et que vous soyez rentrés tous les deux en métro !
Normal que notre Jaco se sente fatigué : après une bonne et longue sieste j\'ai sommeil il se sentira beaucoup mieux : à bientôt et bises à vous deux AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2008, 13:47

Fantastique... BRAVO! à son réveil, il sera redevenu le bon vieux Jaco43 d'avant.... lendemain de veille

Une vrai petit miracle, ces ultrasons... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2008, 14:14

Je suis content JOYEUX ! Merci pour les nouvelles Capu !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2008, 14:19

En effet... merci pour les nouvelles, Capucine AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2008, 14:23

Il n'y a plus de "rush" sur le Rhin, la preuve:

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 288px-Alter_Rhin%2C_bei_Friesack_an_der_B5%2C_31.10.2005
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2008, 14:29

TORDANT TORDANT Il paraît que ça vaut cher des pierres du rein... euh! du Rhin... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2008, 16:02

Bonne, bonne nouvelle! Alors tu es chargée d'embrasser bien fort notre Jaco quand il se réveillera Capu ..... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2008, 16:53

Merci pour les nouvelles Capu...

Je suis contente que notre Ptit poux Jaco soit de retour enfin.

Prends en bien soin ensuite on s'attaquera a ta sinusite; est-ce que ça passe un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2008, 17:27

Non, je dois prendre des antidouleurs tout le temps sinon, j'ai trop mal à la tête. Demain, j'irai chercher une prescription d'antibiotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2008, 17:50

Ma pauvre Capu, la sinusite quelle affreuse maladie que celle là .... je connais, il m'arrive d'en avoir aux changements radicaux de température. Voilà pour toi maintenant AMITIÉ et prend bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2008, 18:01

Guérir une sinusite avec de l'argile et des feuilles de chou. Ainsi que des gouttes de citron... Noel

Trouvé à cette adresse : http://blog.michelbontemps.com/index.php?2007/03/07/67-sinusite-que-faire

Citation :
Encore plus efficace, un vrai cataplasme anti-sinusite :

Pour le réaliser, il vous fait une grande feuille de chou, le jus d'un citron, et 6 cuillères à soupe d'argile verte.
- Commencez par écraser la feuille de chou avec un rouleau à pâtisserie : elle doit être absolument plate !
- Mélangez le jus de citron et l'argile verte, et ajoutez un peu d'eau tiède, de manière à obtenir une pâte.
- Déposez cette pâte sur la feuille de chou, et appliquez le tout sur le front : la préparation doit être directement contre la peau, et recouverte d'un linge de coton.
- Maintenez ce cataplasme en place, bien serré, jusqu'à ce qu'il soit sec. Comptez pour cela entre une heure et une heure et demie.
- Procédez ainsi 2 fois par jour, jusqu'au dégagement total des sinus.

Et puis bien sûr, lire les bouquins de Jean Valnet. INDISPENSABLE !

Que le Dieu du nez te débouche celui-ci ! j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2008, 18:48

Merci à toutes et tous.

J'ai bien l'impression qu'avec une bonne nuit de sommeil, je devrais me sentir beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2008, 18:49

Enfin BRAVO! Content de savoir ça... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour notre petit malade.....   Un post pour  notre petit malade..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post pour notre petit malade.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: