Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Windows movie maker et les codecs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Windows movie maker et les codecs... Empty
MessageSujet: Windows movie maker et les codecs...   Windows movie maker et les codecs... Icon_minitimeAvril 25th 2008, 22:14

Depuis quelques semaines, ni Windows média players, ni windows movie maker acceptent les fichiers .WAV GRRR On me dit qu'il me manque les codecs nécessaires. J'ai installé, désinstallé et réinstallés à peu près tout ce qui existe de codecs... rien n'y fait. GRRR Quelqu'un a une solution? Moi, je suis à bout de ressources. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Windows movie maker et les codecs... Empty
MessageSujet: Re: Windows movie maker et les codecs...   Windows movie maker et les codecs... Icon_minitimeAvril 25th 2008, 22:56

Ceci pourrait peut être aider sortir d'un conflit de codecs
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Windows movie maker et les codecs... Empty
MessageSujet: Re: Windows movie maker et les codecs...   Windows movie maker et les codecs... Icon_minitimeAvril 25th 2008, 23:18

Je vais vérifier ça demain, Renaud... mais il semble que les fichiers à charger ne sont pas disponibles pour Vista. (mais, ça ne coûte rien d'essayer)... C\'EST PARFAIT Merci pour ce lien. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Windows movie maker et les codecs... Empty
MessageSujet: Re: Windows movie maker et les codecs...   Windows movie maker et les codecs... Icon_minitimeAvril 25th 2008, 23:54

jai trouvée peuetre quellquechose(Vous rencontrez des problèmes audio après avoir installé Windows Vista Service Pack 1)
a lire ici> http://support.microsoft.com/kb/948481/fr

ou ya cette solution ultime téléchargé Free MP3 WMA Converter
et faite le conversion des fichier wav vers un autre format comme mp3 ou autre (P.S ce programme il est exellent et gratuit jai testé a plusieurs reprise) et il est compatible avec Windows 2000,Vista 32 bits,XP >>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche34863-free-mp3-wma-converter.html
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Windows movie maker et les codecs... Empty
MessageSujet: Re: Windows movie maker et les codecs...   Windows movie maker et les codecs... Icon_minitimeAvril 26th 2008, 11:22

J'avais oublié que j'avais Vista 64 bits et non 32 bits... et ça a foutu un sacré bordel dans ma machine... Plus aucun programme qui traite le son (comme audacity, VLC, Windows Média Player) ne fonctionne et la restauration système est impossible...

Bon je vais oublier ça...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Windows movie maker et les codecs... Empty
MessageSujet: Re: Windows movie maker et les codecs...   Windows movie maker et les codecs... Icon_minitimeAvril 26th 2008, 12:51

J'ai réussi à avoir au moins mon son, j'ai fait une restauration en mode sans échec... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows movie maker et les codecs... Empty
MessageSujet: Re: Windows movie maker et les codecs...   Windows movie maker et les codecs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows movie maker et les codecs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: