Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ecoute de la radio sur capacadie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Ecoute de la radio sur capacadie Empty
MessageSujet: Ecoute de la radio sur capacadie   Ecoute de la radio sur capacadie Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 05:37

Bonjour,j'ai besoin de votre aide pour comprendre ce p'tit probleme ,c'est qu'avant j'utilisait firefox pour ecouter les postes de radio sur capacadie.com,ex:ckro et cims,presentement je suis obliger depuis un certain temps j'ai pas le choix d'utiliser internet explorer pour pouvoir les ecouter.

Sur firefox ca m'indique qu'il manque un plug-in ,mais apres une recherche ,il trouve rien a installer ,si vous pouvez m'aider la-dessus,ca serait le fun !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ecoute de la radio sur capacadie Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la radio sur capacadie   Ecoute de la radio sur capacadie Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 11:36

Bonjour !

Avec quel lecteur logiciel faites-vous cette écoute ? Windows Media Player ou autres ? WMP nécessite l'installation d'un plugin dans Firefox alors, peut-être que vous devriez réinstaller à nouveau ce plugin si vous utilisez ce lecteur ?

Avant, ça fonctionnait avec le même lecteur ou vous avez changé de lecteur?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Ecoute de la radio sur capacadie Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la radio sur capacadie   Ecoute de la radio sur capacadie Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 15:47

Cela fonctionnait a l'aide de windows media player 10 et j'ai pas changer de version avant ou apres qu'il a commencer a arreter de fonctionner.

Si vous connaissez ce plug-in j'apprecierait bien de pouvoir l'essayer afin de tout corriger,internet explorer me depanne pour l'instant

Merci Mr Lord de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Ecoute de la radio sur capacadie Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la radio sur capacadie   Ecoute de la radio sur capacadie Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 16:17

Tiger il y a radio solo fr qui te donne près de 800 postes francophone au travers le monde et aussi la possibilité d'y ajouter les postes locaux que tu désire écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ecoute de la radio sur capacadie Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la radio sur capacadie   Ecoute de la radio sur capacadie Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 16:55

Avez-vous installer WMP11? Si non vous devriez !

WMP Firefox Plugin
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ecoute de la radio sur capacadie Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la radio sur capacadie   Ecoute de la radio sur capacadie Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 16:57

renaud a écrit:
Tiger il y a radio solo fr qui te donne près de 800 postes francophone au travers le monde et aussi la possibilité d'y ajouter les postes locaux que tu désire écouter.

J'ai essayé votre lien, Renaud, mais la plupart des postes ne fonctionnent pas QUESTIONNEMENT

Pas grave, pour ma part, j'écoute rarement la radio... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Ecoute de la radio sur capacadie Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la radio sur capacadie   Ecoute de la radio sur capacadie Icon_minitimeFévrier 11th 2008, 17:28

Je viens de l'essayer et beaucoup de poste fonctionnent,il y a une mise à jour a faire et quelques règlages aux logiciel et possibilité d'ajouter des postes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Ecoute de la radio sur capacadie Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la radio sur capacadie   Ecoute de la radio sur capacadie Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 05:55

Avant d'installer le windows media player 11,est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a essayer si ca reparait mon probleme avec ?

Car je peut le lire avec le 10 tout en utilisant internet explorer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute de la radio sur capacadie Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la radio sur capacadie   Ecoute de la radio sur capacadie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute de la radio sur capacadie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: