Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 22:48

moi aussi j'ai toujours bien aimé ce film
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 22:50

UN BEAU BONJOUR

Ici, il est presque 1 heure du matin et il fait bon : je suis en T-Shirt devant mon ordinateur. Il a fait même chaud aujourd'hui.

Demain, c'est l'anniversaire de ma fille : elle aura 19 ans et va inviter quelques camarades (1 gars et plusieurs filles). J'ai commandé un gâteau à une voisine, maman d'une des copines de ma fille. On commandera des pizzas (on a un marchand pas loin de chez nous, depuis le début de l'année). C\'EST PARFAIT

Je vais vite mettre les fleurs que mon chum m'a rapportée, dans des vases : je n'ai pas pris le temps de le faire cet après-midi, car on est sorti faire quelques courses (dont des sodas pour demain).

Je vous laisse Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 7675 Bonne nuit et à bientôt. Bon dimanche à toutes et à tous COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 22:52

Bonne nuit Tonia... AMITIÉ Amusez vous bien demain... une p\'tite photo
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 22:52

bonne nuit Tonia et bon anniversaire a votre fille
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 22:53

Merci Renaud, c'est gentil, je lui transmets vos souhaits.
Bonne nuit j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 22:54

Bon anniversaire à ta fille Tonia et grosse bise pour toi ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 22:55

Merci Daniel SOURIRE C'est sûr qu'il y aura des photos de prises :=ll=: une p\'tite photo
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 22:55

Nous allons les attendre avec impatience... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 08:35

La tempête est commencée et je viens faire un petit tour car je traville toute la journée de 11heure à 9heure ce soir.Alors je vous souhaite une bonne journée a l'abri
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 08:40

Salut !

Je suis bien à l'abri et compte y rester JOYEUX ! Vous allez vous amusez (?) vrai dans cette tempête Renaud, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 08:50

Soyez prudent Renaud... Il y a souvent des conducteurs qui roulent encore avec de vieux pneus usés et glissent sur les coins de rue.

Je savais que mon épaule ne s'était pas trompée FOU RIRE Je viens de regarder dehors et pas question de sortir, pour moi... C\'EST PARFAIT

Bonne journée tous le monde! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 09:28

Ça commence a "bourrasquer" pour nous, ça vole de tous côtés et de tous bords.

Chum a eu le temps d'aller chercher d'autres journaux au village et j'avais très hâte qu'il revienne.

Chats étaient fous comme des balais, ils savaient on dirait....et là Chum fait un feu de foyer!!!!! J'aime le feu de foyer mais pas des méga gros feux comme il fait qui nous assèche les narines et nous font prendre des chocs quand on caresse les chats.
Pour Chum tout doit être méga gros!!!!!! JOYEUX


Dernière édition par le Décembre 16th 2007, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 09:35

Pas question que je bouge de chez moi... TORDANT Le thermostat est à point, le chat est encore couché dans mon lit, depuis hier soir... j'ai du Pepsi et j'ai de quoi tenir le coup pour plusieurs jours en nourriture... C'est le temps pour tous et toutes de faire du "cocooning" :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 09:35

Tant qu'on peut se rejoindre ici c'est le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 10:04

Bien, ici on ne peut pas dire que c'est style tempête, du moins pas pour le moment présent.
Petite neige fine et petit vent sans conséquence réel... à date.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 10:06

daniel_f a écrit:
Pas question que je bouge de chez moi... TORDANT Le thermostat est à point, le chat est encore couché dans mon lit, depuis hier soir... j'ai du Pepsi et j'ai de quoi tenir le coup pour plusieurs jours en nourriture... C'est le temps pour tous et toutes de faire du "cocooning" :=ll=:


Tu as suffisamment de cigarettes Daniel ? :=ll=: AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 10:18

Oui, j'en ai encore deux sacs de 200 cigarettes chacuns... je devrais probablement être bon jusqu'à demain... TORDANT relaxe man
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Membre
Joa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 10:45

Je me demande si elle viendra jusqu'ici cette tempête...pour l'instant...pas un brin de neige...

Bon dimanche à vous tous !
AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/michaud/
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 10:45

daniel_f a écrit:
Oui, j'en ai encore deux sacs de 200 cigarettes chacuns... je devrais probablement être bon jusqu'à demain... TORDANT relaxe man


400 cigarettes, il y en aura assez pour les chats ? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Membre
Joa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 10:47

daniel_f a écrit:
Oui, j'en ai encore deux sacs de 200 cigarettes chacuns... je devrais probablement être bon jusqu'à demain... TORDANT relaxe man
Ça va boucaner dans la maison... :=AD=:
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/michaud/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 10:50

Citation :
400 cigarettes, il y en aura assez pour les chats ?

Bazou devrait avoir 5 ou 6 ans, Blacky quatre... Ils sont trop jeunes pour fumer... TORDANT

N'ayez crainte, je ne compte pas fumer tout ça jusqu'à demain, il y aurait trop de fumée dans l'immeuble et ça déclencherait le système automatique d'alarme des incendies. Par le temps qu'il fait, je préfère que les pompiers restent bien au chaud à la caserne... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 10:55

Joa a écrit:
Je me demande si elle viendra jusqu'ici cette tempête...pour l'instant...pas un brin de neige...

Bon dimanche à vous tous !
AMITIÉ

Ne vous en faites pas... vous n'y échapperez pas... Ça devrait être rendu en fin de journée ou même cet après-midi... FROID On annonce 30 centimètres seulement, chez vous. :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 11:18

ENFIN! J'ai terminé de monter un important dossier à présenter demain devant le Conseil Arbitral de l'assurance chômage pour aider René. J'ai bien l'impression que je vais avoir encore le dessus sur eux... C\'EST PARFAIT J'ai passé une semaine sur ce dossier... tongue
J'ai hâte de voir le résultat... :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 11:27

On va se croiser les doigts pour René alors demain.

Tu viens nous porter les nouvelles dès que tu sauras hein?

Ici aux news ils disent 40 cm. et peut-être davantage!!!!!!!! miam miam

En tout cas ça tombe et ça poudre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 12:24

Et bien, moi, je vais penser à vous très fort et j'en profiterai pour embrasser la fille de Tonia , joyeux anniversaire ma belle AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 12:38

Pas de problème Diane. Je t'en donnerai des nouvelles.

"Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver" qu'ils chantent... GRRR Au moins, nous avons été avertit deux jours d'avance et nous avons pris nos précautions... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: