Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 21:19

Je viens de débarquer Blacky de sur les miens... commençait à être pesant... FOU RIRE Il ne veut pas sortir, alors il passera sûrement la nuit avec moi dans mon lit... le gâté!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 21:24

:=AF=:

J'en ai deux dans mon lit toutes les nuits, ils prennent de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 21:25

Ne t'en fais pas.... à lui tout seul, il prend quasiment toute la place... Il change de place et de position à toutes les 5 minutes... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 20:24

J'ai écouté Météo média et ils annoncaient 10 a 15 cm. de neige pour Montréal.
Soudain le panneau rouge d'alerte météo qui arrive.
Alerte en Mauricie et plus loin vers l'est aussi, 25 a 30 cm.!!!!!!!!!

Je ne les crois pas une miette. Mais j'ai quand même annulé mon rendez-vous de demain matin. Pas pantoute envie de stresser sur ça quand j'ai le choix de regarder la tempête de ma fenêtre...

J'ai assez stressé quand je devais aller travailler quand même, quand il n'y a pas d'obligation; no WAY....

C\'EST PARFAIT Vive la liberté des vieux de pouvoir dire NON.
J'ai entendu une si bonne émission sur téléquébec hier a propos du vieillissement que je n'ai plus peur du tout.

Pis les tempêtes asteure, on prend ça ben ben ben cool.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 20:33

Di!

Je me souviens de madame Jobin, la téléphoniste... qui disait à des parents qui s'informaient si l'École était ouverte: " On ne voit ni ciel ni terre... mais ils MAUDITE PATENTE la gardent ouverte!" TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 21st 2007, 20:35

Oui "crisse" ils la gardaient ouverte.

Madame Jobin; bon diou oui je me souviens. On en a sacré un coup après cette com. scol. qui avait tellement peur de perdre une journée qu'on rentrait pour sortir au bout de deux heures de stress!!!! (enfin pour moi qui déteste la voiture en tout temps et tellement pire l'hiver.) Et elle qui devait répondre au tél. non stop tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 12:13

FROID

Il est midi et dix et il n'est pas tombé beaucoup de neige à Montréal. Maintenant, et depuis quelques heures, c'est du grésil qui tombe. Je ne voudrais pas me promener en voiture aujourd'hui !

Journée cocooning aujourd'hui ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 12:16

Citation :
Je ne voudrais pas me promener en voiture aujourd'hui !

Ouais! Ça doit pas être de la tarte! TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 12:22

Pas de problèmes, la chaussée est en eau. Je suis allé à la banque ce matin sans difficulté aucune !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 12:25

Citation :
Je suis allé à la banque ce matin sans difficulté aucune

C'est que t'avais des fonds! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 12:26

jaco43 a écrit:


Ouais! Ça doit pas être de la tarte! TORDANT TORDANT


TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 12:52

Ici, il pleut, il pleut beaucoup beaucoup mais ce ne sera pas encore suffisant pour réalimenter les nappes phréatiques. 
J'ai eu une journée difficile, à l'approches des fêtes, les malheurs semblent se cristalliser chez certains et il est une force que je ne supporte pas chez les pouvoirs publics ou non, c'est celle de l'inertie. Quand il s'agit de détresse, il y a toujours urgence, qu'on me réponde "on verra ça en janvier" et je sors de mes gonds, ça a boufgé aujourd'hui, mais c'est épuisant, une vraie sensation comme celle de Diane il y a peu d'etre seule à faire reculer la montagne.
Ce soir, je suis vannée :=B=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 12:57

Mais certains seront moins en détresse par tes efforts! JOYEUX JOYEUX JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 13:16

C'est le but avoué FOU RIRE
En réalité, aujourd'hui, je me suis bagarrée bec et ongles pour deux personnes dont l'une loge en mobil-home parce qu'on l'a "oubliée" quelque part dans un dossier SONGEUR Elle vit plus que chichement mais ne gémit pas, l'autre c'est un père de famille, veuf, qui ne parvient aps à faire entendre sa détresse parce qu'il est timide et que sa voix manque de sonorité.
Pour le coup, j'ai poussé les aigüs et ma voix, elle, a bien été entendue, mais comme c'est pénible ! pour le papa, je suis contente parce que ses enfants vont pouvoir améliorer l'ordinaire et avant Noël.
J'adore mon job, je l'adore vraiment et de savori ça, je me dis que je l'adore encore plus FOU RIRE

Ah et puis aussi ce joli témoignage radiophonique d'une maman dont le fils était atteint de phobie scolaire, ça existe oui, mais dans l'éducation nationale, on ne s'en préoccupe pas et ces mômes, vont naturellement d'échec en échec. Après avoir essayé toutes les méthodes dites traditionnelles, orthophoniste, pédopsychiatre et autres tremblements, sans sucès, la maman quasi à bout de forces, rassemble celles qui lui restent, prend un congé sabbatique et part faire le tour du monde avec son fils.
La maman a quelque argent, c'est vrai, mais surtout, elle s'est donné les moyens.
Et les voilà partis.
Ca a marché !!!! le gamin a réintégré un cursus normal et il s'est épanoui. A un moment de l'entretien, elle expliquait que ce qui avait frappé son fils et peut etre été à l'origine du changement, c'est d'avoir vu les enfants au Niger aller à l'école, faire des kilomètres à pied pour aller à l'école. Parce que por eux, l'école, était synonyme de liberté(s), lui, l'enfant pour qui l'école était elle synonyme de privations de libertés....

Qu'a-t-on fait de mieux que l'école de la vie ?

Mon fils a détesté l'école toute sa vie, et l'école le lui a bien rendu, aujourd'hui, il cherche du boulot, il effectue parfois des petits boulots, mais j'ai confiance, il va se sortir de cette gangue, j'ai confiance, parce que je suis là, juste derrière pour lui botter le c** et pour l'encourager aussi. J'ai confiance parce que je préfère aussi lui faire confiance et parce que je sais qu'il y arrivera un jour ou l'autre...
Mais si j'avais pu faire comme cette maman, c'est exactement ce que j'aurais opéré comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 14:20

a tout à l'heure je vais souper, des petis soufflés épinards-chèvre hmmmm ! :=ll=: AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 16:19

Lolo Clément a tellement des belles valeurs grâce a toi mais a lui aussi. C'est un amour.

Oui il va s'en tirer et très bien même.

Ici on croûle sous la neige, j'ai planté solide au moins trois fois, et je faisais badtripper ma copine parce que je protégeais ma caméra donc je plantais moi pour qu'elle ne plante pas elle (pas ma copine, ma caméra)
Et dire que j'avais mes bottes a grip. dans le portique et que j'ai mis les autres!!!!!! SONGEUR

J'ai mal partout mais ça été une bonne marche. Je vais sortir mes raquettes moi.
Ici la 40 est presque fermée disent-ils aux nouvelles. Les routes secondaires dangereuses aussi.

Je vais l'avoir mon 25 cm. de neige.

:=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 16:31

Citation :
pour qu'elle ne plante pas elle (pas ma copine, ma caméra)

Au diable la copine, sauvez la caméra... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 17:22

COOL EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ Warf...

Mais ma copine n'a pas tombé, c'est moi qui me plantais.

COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 19:50

Ce que je fais présentement? Je mouche! Je crois que ma courte sortie de cet après-midi m'a fait attrapper le rhume... GRRR Les pieds dans l'eau... Erk!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 19:56

Impossible le délai d'incubation du virus nécessite de 24 à 48 heures COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 20:08

Et puis pour avoir un rhume il faut nécessairement prendre le virus, il faudrait que tu aies touché a quelque chose que quelqu'un d'enrhumé vienne d'infecter après s'être mouché.

Soignes toi bien Daniel.

Moi j'ai des courbatures partout (suis tombée trois fois durant ma marche et comme tu le sais je voulais protéger ma caméra) ça fait mal...

Ce soir je vais tremper dans ma crasse ( COMPLICE Lord) dans un bain chaud et ensuite me frotter et zippppp relax sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 20:12

Alors, j'ai dû le pogner hier et ma sortie d'aujourd'hui lui a fait prendre des forces... disons que ça n'a pas dû aider. FOU RIRE Je me demande ce que ce sera demain... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 20:14

Sans blague, je mouche à plein... j'en ai le bout du nez rouge... ça devait se couver, je sors toujours pas assez habillé, de toute façon. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 20:15

Citation :
Je me demande ce que ce sera demain...

Un autre jour! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 20:16

Je l'aurais deviné tout seul, Jacques... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 20:18

Tu as pris froid en plusssse alors là...

On se plaint Daniel oki? Tu mouches et moi j'ai mal partout.

Maudite tempête de merde. rouspette GRRR GRRR DIABOLIQUE diablesse diablesse MAUDITE PATENTE :=3=: :=AE=: :=AD=:

S'pas cool. lendemain de veille :=BW=:


FROID Pis les foulards, les chandails et les gants + la tuque ça n'est pas pour regarder Daniel c'est pour porter quand il fait froid.

pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: