Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 windows live messenger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

windows live messenger Empty
MessageSujet: windows live messenger   windows live messenger Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 11:08

bonjour
je viens de mettre a jour windows live mail,j'avais version anglaise et installer version francaise avec derniere mise a jour la 12.0.1606 sans problème; maintenant je voudrais mettre a jour windows live messenger mais comme sur ma version actuelle j'ai aussi messenger+ devrais je supprimer messenger+ avant de faire la mise a jour ou de tout supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

windows live messenger Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger   windows live messenger Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 11:22

Bonjour !

Bonne question mustang, je ne sais pas vraiment QUESTIONNEMENT ? Mais dans le doute, il est toujours mieux de tout désinstaller et de réinstaller ensuite !

Ma dernière version de Windows Live Messenger est la 8.1.0178.00
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

windows live messenger Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger   windows live messenger Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 11:38

ok Merci

la derniere version est 8.5.1308
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

windows live messenger Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger   windows live messenger Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 11:44

Je ne fais les changements de versions que lorsque j'y suis obligé. J'ai été obligé d'installer celle que j'ai actuellement à la fin de septembre (j'avais toujours la 7.5) et on ne m'a pas avisé depuis de la disponibilité d'autres versions QUESTIONNEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

windows live messenger Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger   windows live messenger Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 12:59

c'est que la version était en beta,mais d'apres ce que j'ai vu la derniere version serait finale,et sera eventuellement dans les mises a jour de microsoft update et ceux qui ont les mises a jour automatique seront automatiquement mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

windows live messenger Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger   windows live messenger Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 13:05

Merci pour l'information mustang JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows live messenger Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger   windows live messenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
windows live messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: