Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Résolu] - Download perdu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Download perdu Empty
MessageSujet: [Résolu] - Download perdu   [Résolu] - Download perdu Icon_minitimeOctobre 23rd 2007, 18:31

Je viens de télécharger le programme démo de Adobe Premier Pro CS3. Au téléchargement, on m'indique qu'il sera placé dans le fichier "document" QUESTIONNEMENT ... Une fois téléchargé avec succès, ce programme est introuvable. Je n'ai pas vu le nom entier du fichier, mais il commençait par ADBPREMPROCS3.... etc.

J'ai beau chercher avec recherches avancées, je ne trouve rien qui ressemble à ce fichier... Auriez-vous une idée?


Dernière édition par le Octobre 24th 2007, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

[Résolu] - Download perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Download perdu   [Résolu] - Download perdu Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 01:00

Bonjour Daniel_f.

Je vous suggère de procéder à un nouveau téléchargement, du moins jusqu'à la fenêtre qui vous demande si vous désirez installer ou sauvegarder le fichier, puis, lorsqu'on vous affichera le nom du fichier et sa destination, de canceller le téléchargement.
Vous aurez les informations nécessaires pour le retrouver dans vos dossiers et, au pire, si le téléchergement s'effectue à nouveau vous n'aurez qu'à supprimer un des deux fichiers téléchargés avant de procéder à l'installation.

Comme de raison, n'oubliez pas de noter le nom du fichier COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Cobra
VIP
Cobra


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

[Résolu] - Download perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Download perdu   [Résolu] - Download perdu Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 03:45

Salut Daniel
Si ces bien Vista que tu a regarde dans les sous dossiers de Documents il y a en un qui se nomme Downloads
''ou Telechargement '' si le telechargement c'est bien fait il devrait
y être

Bonne Journée bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Download perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Download perdu   [Résolu] - Download perdu Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 06:56

Snapshot: C'est la première chose que j'ai fait...

Cobra: C'est vide...

Alors, je dois en déduire qu'il ne s'est pas transféré? J'en ai eu pour presque 20 minutes de download... QUESTIONNEMENT

Bon, je téléchargerai de nouveau au cours de la journée... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Download perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Download perdu   [Résolu] - Download perdu Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 07:02

Tu as regardé dans «programmes», évidemment?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Download perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Download perdu   [Résolu] - Download perdu Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 07:21

Oui, j'ai regardé... Même avec "recherche avancée" je ne trouve pas le fichier, donc il ne s'est pas téléchargé... GRRR Une chance que j'ai maintenant haut-vitesse... 685 mg...

Bon, c'est pas plus grave que ça... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Download perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Download perdu   [Résolu] - Download perdu Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 08:16

J'ai fini par retrouver ce MAUDITE PATENTE de fichier. Il était dans "fichiers internet temporaires". Mais il me dit que je n'ai pas assez de place sur mon disque dur. Il me reste 175 G de libre... QUESTIONNEMENT
Je vais laisser tomber, je crois... trop de problème et ça n'en vaut peut-être pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Download perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Download perdu   [Résolu] - Download perdu Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 11:24

daniel_f a écrit:
Je viens de télécharger le programme démo de Adobe Premier Pro CS3.
Si tu veux essayer un bon logiciel d'édition et de montage vidéo, essaie plutôt Ulead MediaStudio Pro.

Je ne connais pas la dernière version de Adobe Premiere mais j'ai détesté les versions précédentes COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Download perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Download perdu   [Résolu] - Download perdu Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 11:29

J'essaie ça... C\'EST PARFAIT Je vous en redonne des nouvelles C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Download perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Download perdu   [Résolu] - Download perdu Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 11:58

WOW! J'ai fait un bref essaie et je suis sûr que Adobe Premiere n'en fait pas autant.... INCROYABLE! Ça c'est du logiciel. Le lien m'a téléchargé la version 11 (probablement adaptée à Vista). Je ne l'ai utilisé que quelques minutes, mais mon idée est faite. Super logiciel et assez facile à utiliser.

Merci pour le lien. Je vais profiter à plein de mes 30 jours d'essaie... Croyez-moi. C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT Adobe >Premiere peut aller se r'habiller... TORDANT

EDIT: OUPS! tongue C'est plutôt Ulead Videostudio 11 qu'il m'a embarqué... (J'ai dû cliquer à la mauvaise place) QUESTIONNEMENT vmais c'est en plein ce qu'il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Download perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Download perdu   [Résolu] - Download perdu Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 12:05

VideoStudio est pas mal plus abordable en terme de prix, très convivial et facile d'apprentissage. J'ai débuté avec la version 4 de celui-ci avant de passer au "grand frère".
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Download perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Download perdu   [Résolu] - Download perdu Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 12:07

Assez facile d'utilisation, en effet... j'ai hâte de voir ce qu'il va me sortir... Je vais essayer quelque chose demain, mais ça promet comme possibilités... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Download perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Download perdu   [Résolu] - Download perdu Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 12:13

Dépendamment du produit final recherché, la sélection de la bonne "Template" de projet est primordiale !

Suggestion: lorsque approprié, poursuivons cette discussion dans le forum "Montage Vidéo".
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Download perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Download perdu   [Résolu] - Download perdu Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 12:36

D'accord, je laisserai mes impressions et poserai mes questions dans le forum approprié. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] - Download perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolu; Perdu aplication data et local settings???
» (RÉSOLU) Routeur : mot de passe perdu + Destruction de documents avec CCleaner
» (Résolu)avg 8.0 ou 8.5
» Résolu)gb vs go
» Driver génius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: