Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Empty
MessageSujet: Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!!   Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Icon_minitimeOctobre 16th 2007, 07:33

J'étais même pas chez moi ! J'ai une quantité industrielle de "mail delivery system", soit des messages qui ne sont pas arrivés à leur destinataire, sauf que j'ai rien demandé moué !!! ça fait trois jours que ça dure et que j'efface et que ça revient et que mon *** d'ordi continue d'envoyer des messages ... à qui ??? pourquoi ??? Au secours !!! Mais qu'est-ce que c'est ce truc là ????
Comment je fais pour me débarrasser de cette chose là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!!   Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Icon_minitimeOctobre 16th 2007, 07:59

Probablement une infection par des espiogiciels ou un virus ?

Quel logiciel de messagerie utilisez-vous? Quelle-est votre version de Windows? Quel-est votre logiciel antivirus ?

Avez-vous un logiciel anti-espiogiciel comme Spybot Search & Destroy

Commencez par une analyse en ligne (si windows XP) avec:


  • AVG Anti-Spyware
  • AVG Anti-Spyware (Anglais)

    Internet Explorer

    Un scan avec celui-ci est suggéré lorsque quelqu'un est aux prises avec un problème de trojan.
    Voici la marche à suivre pour effectuer le scan en ligne:
  • Cliquez sur "Scan now" à gauche de la fenêtre.
  • Selon votre configuration , il est possible que vous deviez accepter l'installation d'un composant ActiveX
  • Une boite de dialogue ( Internet Explorer avertissement de sécurité ) va s'ouvrir. Cliquez sur "installer"
  • Après le téléchargement de la base de signature cliquez sur "start scan "
  • Lorsque AVG Anti-Spyware a terminé de scanner votre ordinateur, cliquez sur le bouton "Remove Infections" pour qu'il retire tout les fichiers suspects qu'il a trouvé.
  • Si le scanner détecte un malveillant et que vous n'êtes pas certain(e)s de l'action à prendre vous pouvez sauvegarder le résultat du scan ( cliquez sur "save report" ) pour vérification , consultation et demande d'information .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!!   Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Icon_minitimeOctobre 16th 2007, 09:23

Merci, je vais essayer.
Pour info, ma messagerie c'est wanadoo et j'ai Windows XP et Norton anti-virus.
Allez ... je vais tester AVG Anti-spyware et je reviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!!   Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Icon_minitimeOctobre 16th 2007, 13:03

Beurk ... ça continue .... j'en ai moins, mais j'en ai quand même ... Demain, je vas téléphoner à WanaMOU, pis ça va barder ... fureur

Enfin Merci Lord. J'ai quand même fait un grand ménage dans mes fichiers ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!!   Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Icon_minitimeOctobre 16th 2007, 13:11

Ça pourrait-être aussi un virus ? Pour en avoir le coeur net, vous devriez aussi essayer l'analyse en ligne avec:


  • Housecall
  • Housecall
  • Housecall (Anglais)

    Internet Explorer, Firefox


    Housecall de Trend Micro est un antivirus efficace qui vous offre gratuitement l'analyse de votre ordinateur en ligne. C'est une autre alternative au service d'analyse en ligne de Symantec corp."
  • En arrivant sur la première page, vous devez avoir le petit logo signe que la machine virtuelle Java est bien installée. Si non, il faut télécharger la machine virtuelle, telle que recommandée.
  • Trend Micro installe sa base de définition de virus sur votre ordinateur.
  • Sortez éventuellement les CD, disquettes, cartes-mémoires, clés USB qui pourraient être dans vos lecteurs, pour éviter de perdre du temps à les analyser et cliquez sur votre (vos) disque(s) dur puis ensuite cliquez sur Scan
  • Le scan est en cours
  • Une fois terminé et si Trend Micro a découvert un ou des virus, il va falloir soit "Nettoyer", soit "Supprimer". Suggestion: Supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!!   Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Icon_minitimeOctobre 16th 2007, 13:22

Merci !
J'essaierai demain, car ce soir, je vais me reposer de mon début de vacances mouvementé ... Je poste une petite photo de ces fameuses courtes vacances, pis je descend voir mon canapé, que j'entends d'ici m'appeler "Moniiiiiique ..... Moniiiiique ...." JOYEUX

Et je tiens au courant du résultat demain !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!!   Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Icon_minitimeOctobre 16th 2007, 13:49

Oui Momo faut pas lâcher, les gars sont super pour aider et pour expliquer si ça ne rentre pas, ils savent bien qu'on n'est pas des expertes.

Juré j'ai réglé tous mes problèmes avec eux.

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!!   Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Icon_minitimeOctobre 16th 2007, 21:31

je crois bien les scannes en ligne ne peut supprimé ce vers!!!
cest le virus WORM_MYTOB.AC un vers assez dur a supprimé
info ici> http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=WORM_MYTOB.AC

changé d antivirus pour autre!!si vous changer d antivirus il faut désinstaller norton avant
vous avez windows xp? téléchargé les update clické sur démarrer ensuite sur aide et support et dans Choisissez une tâche clické sur le premier choix et faite tout les mises a jours prioritaires
et
le plus simple(le moin complexe) pour vous installer soit panda(trial) ou kaspersky (trial) temporairement pour supprimé ce vers(virus)
pour Panda Antivirus + Firewall 2008 aller ici> http://tinyurl.com/ywn6lu

ou pour Kaspersky Internet Security 7.0 ici > http://www.kaspersky.com/fr/trials
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!!   Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 06:09

Je touche du bois ...
Aujourd'hui, pas un seul "mail delivery system" ...
Merci pour les précieux conseils ! AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!!   Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Icon_minitimeOctobre 18th 2007, 03:09

Arghhhhhh !!!!! Rhaaaaaaaa !!!!! ça recommence !!!!!! rouspette fureur DIABOLIQUE

Je vais essayer housecall, mais pour ce faire, ils me demandent si j'accepte les conditions d'utilisation ... qui sont écrites en anglais .... Lord ... au s'cour ... je peux les accepter ???

GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!!   Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Icon_minitimeOctobre 18th 2007, 03:10

Oui, vous pouvez accepter sans crainte... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!!   Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Icon_minitimeOctobre 18th 2007, 03:17

Cependant, le "scan" peut être assez long... Il ne faut pas vous décourager C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!!   Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Icon_minitimeOctobre 18th 2007, 09:42

Bonjour ! Essayez de remarquer et de noter les noms de virus ou infections que Housecall identifiera si, il ne peut les supprimer.

Si le résultat n'est pas probant, il se peut qu'il s'agisse du virus identifié par "pizza,,,"(la description correspond à vos symptômes). Comme vous utilisez déjà Norton antivirus, vous pourriez essayer l'outil de suppression de Symantec pour éradiquer celui-ci.

C'est bien décrit et expliqué en français !

Symantec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!!   Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Icon_minitimeOctobre 18th 2007, 15:40

Je crois que j'ai tout tenté, là ....
En plus, j'ai téléphoné à Wanadoo/Orange, et ils vont regarder de leur côté ... On verra bien demain ... Quel mystère mes amis !
Enfin merci encore pour tous les conseils. Je ne sais pas si on a eu la peau de cette bestiole malveillante, mais au moins, avec tous les scans et nettoyages que j'ai fait, mon ordi tourne beaucoup plus vite !
En tout cas vous êtes tous drôlement calés ! Chapeau ! YOUPI! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!!   Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Icon_minitimeOctobre 18th 2007, 15:53

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation, Monique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!!   Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 04:07

Je n'y manquerai pas, mais wanaMOU le bien nommé demande trois jours pour répondre ... Je t\'ai eu

L'est bien moins rapide que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!!   Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Icon_minitimeOctobre 19th 2007, 15:33

p.s aussi Norton anti-virus. : il ralentit considérablement le démarrage de Windows
si vous voulez vous pouvez changé d anti-virus
pour avg ou avast et du coup ganier de la rapidité au démarrage de Windows!
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!!   Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail delivery system ??? J'ai rien envoyé !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: