Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 3

Aller en bas 
+19
PapaTool
Chum
Andrée
tiger
Claudius
Leil
Sabrina
chanbel
Nad
Lord
Renaud
Pizza
Snapshot
Tonia
Diane
papillon-bleu
Capucine
jaco43
Daniel_f
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 20:11

Bonne nuit, Daniel!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 20:12

Mets le chat dewors!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 20:15

Il est couché dans SON lit pour le moment TORDANT Je garde le mien pour moi tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 20:17

Daniel les chats ont pour habitude de se promener la nuit.Alors tu peut t'attendre a de la visite
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 20:20

À moins qu'il ne se faufille comme hier, la porte est fermée... FOU RIRE Je lui ai donné à manger plus tôt ce soir.... C\'EST PARFAIT Il digère pour le moment... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 20:23

Bonne nuit Daniel et Blacky... dormez-bien les deux amis.

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 20:26

Blacky dort 23 heures et demie par jour. La demi-heure qu'il est réveillé, il mange... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 21:00

C'est à peu près la même chose pour mes chats ... On ne les voit que les yeux fermés ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 07:29

13h35 en France, je réfléchis à mon avenir et c'est beaucoup de boulot, j'ai bientôt 48 ans, l'avenir, ça ressemble désormais à une définition sur le dictionnaire :x COMPLICE JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 08:32

Ahhhh mais tu es toute jeune Lolo ici.
Tu dois être le bébé des ptits torrieux toi.

FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE

J'aime bien comme tu écris en tout cas moi aussi (Capu te le disait sur un autre fil)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 08:33

lolo du sud a écrit:
13h35 en France, je réfléchis à mon avenir et c'est beaucoup de boulot, j'ai bientôt 48 ans, l'avenir, ça ressemble désormais à une définition sur le dictionnaire :x COMPLICE JOYEUX


Que dire d'un bientôt 52 alors ? :x JOYEUX :=AD=: t\'es drôle bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 09:19

Pffft, laisse moi rire Capu, ce ne sont pas quatre maheureuses petites années qui font la différence, tssst JOYEUX BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 09:29

Je profite de mon avant-midi pour être avec vous car après-midi, je vais garder la fille de mon amie Martine, la petite Jeanne, âgée de deux mois.

Je vais mettre une photo d'elle dans mon album ... elle est trop mignonne. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 10:53

Bon... je dois sortir et je dois avouer que ça ne me tente pas trop. Il a l'air de faire froid dehors FROID On est si bien chez soi, dans le confort... tongue

À tantôt! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 11:24

Je suis verte de rage, la bave me sort par le nez puis la boucane par la bouche.
Je suis entrain de monter tout un dossier sur la ségrégation au niveau des apprentissages d'éducation aux adultes de la région.

Bordel la rage la rage la rage.

J'ai une rencontre avec la directrice cet après-midi, madame ne rappelait jamais, je lui ai laissé un message assez clair et direct et bête, si bien que soudain elle a trouvé du temps pour me rejoindre et une heure après mon message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Denis avait le dossier en main, mais il me dit qu'il n'en dort plus, qu'il est trop nerveux, a mon offre: "Tu veux que je le prenne en main ce dossier?" un OUI De fait elle ne rappelait jamais Denis qui est un doux mais aussi un grand brûlé de ce métier qui a presque eu sa peau, directeur de l'éducation aux adultes.

Il peut de par sa fonction me donner de bons arguments!!!!! Chacun sa possibilité.

J'ai expliqué a la dame que mon mari était un pacifique mais moi une guerrière.

Et guerrière je le suis jusqu'au bout des ongles.

J'ai dans ma poche le # de celui qui s'occupe d'immigration Québec, et le directeur de la com. scolaire, des commissaires... ils veulent brasser de la merde, ils verront que la guerrière elle peut en brasser en masse!!!!!!!

L'injustice JAMAIS AU GRAND JAMAIS je ne peux la supporter. L'injustice raciale encore moins.

Ceci dit j'arriverai a la réunion bien calme (en apparence en tout cas mais juchée par en dedans) et j'aurai peut-être d'autres explications, l'autre côté de la médaille.

Et quand il y aura réunion générale je serai là, parce que j'ai des choses a dire au micro moi.


Bon je vais me calmer bien beaucoup avant la réunion. Pour être pleinement effective il faut arriver calme et sure de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 13:46

Je dois encore aller à St-Luc cet après-midi, vers 14h30, mais j'aurai la paix jusqu'à mardi... BRAVO

C'est froid dehors. Il neigeait un peu ce matin (neige fondante, bien entendu) et ça m'a bien réveillé. TORDANT Cependant, habillez-vous bien si vous sortez... FROID
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 14:00

Bon, je me prépare lentement pour aller à St-Luc... je reviens vers 16h00 à peu près... :=GH=: À tantôt! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 20:48

C'est tranquille ce soir... il doit y avoir de bonnes émissions de télévision... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 20:52

Aucune idee Daniel la derniere fois que j'ai allumee la tele c'etait pour la soiree des elections au mois de mars CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 20:56

Je viens de refaire le branchement de la ligne du Bell pour mon ordinateur.J'ai isolee une seule ligne juste pour l'ordi et enlever les lignes telephoniques de videotron.
Tout fonctionne a merveille.Et $100.d'economiser car c'est le prix que chargeait bell pour un technicien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 20:57

TORDANT Ouais!... Moi, je l'écoute, mais je ne la regarde pas. Elle fonctionne, mais comme elle est derrière moi, je me contente du son. Et, comme elle est allumée 24 heures sur 24, elle me sert de veilleuse la nuit... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 20:58

Ils n'y vont pas avec le dos de la cuiellère quand c'est pour faire une connexion... Toujours ça de sauvé pour vous C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 21:18

Diane a écrit:
Je suis verte de rage, la bave me sort par le nez puis la boucane par la bouche.
Je suis entrain de monter tout un dossier sur la ségrégation au niveau des apprentissages d'éducation aux adultes de la région.

Bordel la rage la rage la rage.

J'ai une rencontre avec la directrice cet après-midi, madame ne rappelait jamais, je lui ai laissé un message assez clair et direct et bête, si bien que soudain elle a trouvé du temps pour me rejoindre et une heure après mon message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Denis avait le dossier en main, mais il me dit qu'il n'en dort plus, qu'il est trop nerveux, a mon offre: "Tu veux que je le prenne en main ce dossier?" un OUI De fait elle ne rappelait jamais Denis qui est un doux mais aussi un grand brûlé de ce métier qui a presque eu sa peau, directeur de l'éducation aux adultes.

Il peut de par sa fonction me donner de bons arguments!!!!! Chacun sa possibilité.

J'ai expliqué a la dame que mon mari était un pacifique mais moi une guerrière.

Et guerrière je le suis jusqu'au bout des ongles.

J'ai dans ma poche le # de celui qui s'occupe d'immigration Québec, et le directeur de la com. scolaire, des commissaires... ils veulent brasser de la merde, ils verront que la guerrière elle peut en brasser en masse!!!!!!!

L'injustice JAMAIS AU GRAND JAMAIS je ne peux la supporter. L'injustice raciale encore moins.

Ceci dit j'arriverai a la réunion bien calme (en apparence en tout cas mais juchée par en dedans) et j'aurai peut-être d'autres explications, l'autre côté de la médaille.

Et quand il y aura réunion générale je serai là, parce que j'ai des choses a dire au micro moi.


Bon je vais me calmer bien beaucoup avant la réunion. Pour être pleinement effective il faut arriver calme et sure de soi.


Ça s'est bien passé Diane ?

Je te trouve très courageuse de faire ça, y en a qui ont de la chance de te compter parmi leurs amis ... AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 21:21

Elle doit encore être en train de l'engueuler, on ne l'a pas vu ce soir! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 03:00

Et si elle le fait, tant mieux, les choses ne peuvent changer qu'après le passage de gens comme Diane. Face à l'ampleur parfois, de la sottise, le seul pacifisme ne suffit pas, il faut retrousser ses manches et porter le verbe haut, et tout ça avec talent, donc Diane ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 05:56

Merci les filles de vos encouragements.

J'étais si épuisée hier, parce que c'est difficile de devoir porter le flambeau face a toute une équipe qui est là a t'attendre de pied ferme.
Premier message non verbal: ma poignée de main, je me suis dit que je leur coincerais les mains a toutes dans une poignée de fer.
Je l'ai fait.
Deuxième, ma posture, pas relax du tout, tendue comme lorsque mes chats sont prêts a l'attaque.

La réunion a été torride, je notais tout tout tout ce qui se disait. Et ça les fatiguait ça.
Mon protégé change de groupe et d'enseignants lundi mais ns n'avions pas suffisamment de preuves pour alléguer le racisme.

Une manche de gagnée, on le change de groupe et d'enseignants en soins infirmiers.
Mais reste l'autre.

Or SURPRISE totalement inattendue qui me raccorde avec l'être humain qui en avait pris une maudite claque avec ça...

LES ÉTUDIANTS SE SONT MIS EN GRÈVE
pour appuyer mon protégé.



Capu je ne suis pas si brave que ça, je n'en menais pas large intérieurement hier pour aller défendre cette cause, le coeur m'en tremblait, les jambes molles... mais dans ce temps là il faut parler avec applomb, avoir la tête haute et sembler très sûre de soi.

Mais face a l'injustice je voudrais faire mon autruche et me mettre la tête dans le sable, ça serait autrement moins difficile... je ne peut pas me taire.




Mon chum m'attendait en bas en soutien moral, ns sommes allés manger une bouchée et acheter des pneus neufs pour les gelées a venir... des pneus chauffants comme dit Jaco.


Merci les filles pour vos encouragements, j'en ai bien besoin parce que se lever seule ça n'est tellement pas évident et tellement pas facile.

Capu et Lolo je vous embrasse très très fort!!!!!! UNE FLEUR POUR TOI AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ


Bon me reste a appeler Immigration Québec pour qu'ils aillent rencontrer les étudiants et quelques journalistes de la région. Les débiles d'Hérouxville on ne les laissera pas entrer dans notre région quand même.

(Lolo les débiles d'Hérouxville sont deux types un peu déluré et a moitié fou qui ont pondu un "code de vie" interdisant en leurs terres l'exision et la lapidation de la femme" ils ont peur de tout ce qui s'appelle arabe et c'est une folie collective au québec en ce moment, une névrose paranoïaque grave sur 5 faits causés par des extrémistes et non justifiables je le conçois bien, et non par les arabes du québec en général...et montés en épingle par les journalistes, faits injustifiables je suis bien d'accord, mais merde suffit la parano collective...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 3
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: