Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 3

Aller en bas 
+19
PapaTool
Chum
Andrée
tiger
Claudius
Leil
Sabrina
chanbel
Nad
Lord
Renaud
Pizza
Snapshot
Tonia
Diane
papillon-bleu
Capucine
jaco43
Daniel_f
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 29th 2007, 22:59

Vous nous en donnerez des nouvelles pour en faire profiter nos membres, si nécessaire... C\'EST PARFAIT Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 29th 2007, 23:01

L'important est la compatibilite avec les programmes d'aujourd'hui.Mais cela peut etre interessant pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir windows

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 29th 2007, 23:09

on peut meme le tester sans l'installer sur le disque dur. que jai lue aussi voisi un liste de programmes compatibles ici> http://www.reactos.org/wiki/index.php/ReactOS_Applications
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 29th 2007, 23:22

Hum! La liste date de décembre 2006... mais la liste des programmes compatibles ne vaut pas grand chose... du très bas de gamme, et encore. Je recommanderais plutôt de trouver un vieux CD de Windows98 qui serait pas mal plus utile.

C'est un début, cependant pour expérimenter et potentiellement améliorer (pour ceux qui s'y connaissent)... Ça reste à surveiller pour en voir l'évolution. Ça pourrait devenir intéressant d'ici quelques années. De quoi faire encore rager "Oncle Bill"... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 29th 2007, 23:28

La je viens de faire le menage de ma messagerie prive .Tout etait plein a 100%,je deviens conservateur et tendance a tout garder.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 30th 2007, 05:03

Je fais la même chose... j'attend que ça déborde avant d'en enlever... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 30th 2007, 05:07

Encore une nuit blanche... EMBARRASSÉ Je m'offrirai un 12 heures en ligne demain... FOU RIRE

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Animation688

Bonne journée, tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 30th 2007, 05:37

Capucine a écrit:
Ce PM, je suis allée à une exposition de peinture donnée par mon ex-mari, père de mes filles et dont je suis séparée depuis 16 ans.

Mes filles y étaient ainsi que ma petite-fille et d'autres invités. J'ai beaucoup aimé cette visite, il est devenu un artiste accompli et je l'admire encore plus que lorsque nous étions ensemble. Je m'aperçois que l'amitié est tellement mieux que l'amour, dans notre cas en tous cas !

Il est passé ce matin à RDI. si certains d'entre vous veulent l'écouter, voici le lien (son nom est Léopol Bourjoi) :

http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/RDI_matin/index.shtml

C'est le peintre en lui que j'apprécie le plus!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 30th 2007, 06:12

Tiger, les rénovations sont commencées?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 30th 2007, 09:15

Suite au mot de Capu.

Ses sculptures sont vraiment belles.

Il a un très bel atelier dans une jolie petite rue a côté de sa jolie maison toute décorée.

J'ai eu la chance de visiter; il est très ouvert et explique beaucoup ce qui est vraiment appréciable.

Il y avait des miniatures et des grands tableaux quand j'y ai été mais ça doit faire au moins 5 ans Capu quand Weez est venu????
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 07:07

La journée commence bien... En allant au guichet, mes jambes m'ont encore lâché et je me suis retrouvé allongé sur le trottoir, l'orgueil m'a empêché de prendre ma canne... GRRR J'arrive au guichet automatique et il est en panne.... GRRR Je vais à l'autre guichet, rue Berri, il y a au moins 15 personnes avant moi et j'ai oublié d'amener mes cigarattes et ma patience foue le camps lentement.. GRRR L'ordinateur qui fourni les cartes de temps pour FIDO est en panne... GRRR

Il y a des journées comme ça où il vaudrait mieux rester couché...

Bof! En fin de compte, vaut mieux prendre ça avec un grain de sel... Il y en a de plus mal pris que moi TORDANT Un bon café et tout sera vite oublié.

Bonne journée :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 07:09

Faire le trottoir à ton âge!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 07:11

TORDANT TORDANT Sans mini-jupe et talons hauts? TORDANT Je pognerais pas... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 08:23

Pis moi non plus Daniel, je ressemble en ce moment au concombre masqué... masque a l'argile verte dans le visage!!!!!

Ça commence a être raide; je vais enlever ça; ça tiiiiiiiiiiiiiire...

lendemain de veille j'vais être bien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 12:14

C'est pas la grosse forme aujourd'hui, le moral est dans les souliers ... GRRR

Mais un ami a eu la géniale idée de planifier une sortie au cinéma cet après-midi suivie d'un repas au resto.

Ça r'monte le canayen une belle invitation comme ça !Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Sunflower_2
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 12:17

Content pour vous Capucine... un peu de changement, ça ne peux pas nuire, bien au contraire... Bon ciné, bon resto... belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 17:30

Je viens d'arriver,desole pour vous Daniel j'espere que cela va mieux aller et je voie que Diane a encore craquer TORDANT

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 17:57

Mets-en j'avais le masque tout craquelé pis tout raide ben ben raide, on aurait dit que j'avais 100 ans.

:=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 18:08

j'espere que ce n'etait pas ce qu'on appelle la regidite cadaverique
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 18:29

Je vais aller acheter du pain pour le souper C\'EST PARFAIT :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 19:25

Le film était drôle, c'était Les trois petits cochons de Patrick Huard. Le punch à la fin est très bon. J'ai ri beaucoup .

Le souper était délicicieux, du poulet et des frites. Une bonne conversation et une petite marche ensuite pour faire descendre ont complété le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 19:55

renaud a écrit:
j'espere que ce n'etait pas ce qu'on appelle la regidite cadaverique
Renaud, explications SVP FOU RIRE !

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Rigidite
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 20:03

Lord wikipedia est beaucoup plus scientifique ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 20:11

FOU RIRE RELAX TORDANT La toile a plutôt pas grand chose d'imagination. TORDANT (Mais, ça a de l'allure!)...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 20:18

OK, merci renaud, j'ai tout compris FOU RIRE TORDANT FOU RIRE !

Diane, arrête de te servir de ces subterfuges FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 21:25

La rigidité cadavérique
La rigidité cadavérique est le résultat de l'absence de réversibilité de la liaison des fibres d'actine et myosine.
Elle affecte l'ensemble des muscles de l'organisme :
- Muscles squelettiques
- Cœur
- Iris
- Diaphragme
- Sphincters
La rigidité touche également les muscles lisses d'où la possibilité d'éjaculation, émission de matières, urine en post-mortem.
La rigidité débute environ 3 heures après la mort, son maximum se situe vers 12 heures.
Elle commence aux muscles du cou, de la nuque, et des masséters, pour s'étendre au tronc, membres supérieurs et membres inférieurs.
La rigidité s'installe progressivement et prédomine :
- aux fléchisseurs aux membres supérieurs
- aux extenseurs aux membres inférieurs
Sa disparition se fait dans le même ordre :
La rigidité tibio-tarsiennes disparaît entre la 24ème et la 36ème heure.
Si elle est rompue avant la 12ème heure, elle peut se reconstituer.

p.s SOURIRE Lorsque l'organisme est sidéré, par exemple, en cas de décapitation, fulguration, la rigidité intervient quasi immédiatement. La fixation du corps se fait dans la position qu'il occupait.

Dr. François Paysant YOUPI! son site ici > http://www.med.univ-rennes1.fr/etud/medecine_legale/la_mort.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: