Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nettoyer un ordi avec CCleaner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Nettoyer un ordi avec CCleaner Empty
MessageSujet: Nettoyer un ordi avec CCleaner   Nettoyer un ordi avec CCleaner Icon_minitimeSeptembre 26th 2007, 23:29

papillon-bleu a écrit:
J'ai sur mon ordi le Cclener, , quand je l'ouvre il y plein de nom de fichiers , il medemande si je veux tout suprimer. Y a t'il un risque de perdre des données importantes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Nettoyer un ordi avec CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un ordi avec CCleaner   Nettoyer un ordi avec CCleaner Icon_minitimeSeptembre 26th 2007, 23:31

papillon-bleu a écrit:
Encore moi , comment faire un copie de sauve garde.
Je suis capable de faire des forums, mais je ne connais rien de base , j'ai suivie un cours 2 après-midi, mais il n'y avais que des orinausores , avec des disquettes , et nous montrais comment écrire des recettes entourer de fleurs.
J'ai acheter des volumes pour les nuls, mais le ne sais pas si c'est bien pour moi ?

Je serais de retour en fin d'après midi, donc ne vous presser pas pour me répondre, je ne veux pas déranger . EMBARRASSÉ UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Nettoyer un ordi avec CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un ordi avec CCleaner   Nettoyer un ordi avec CCleaner Icon_minitimeSeptembre 26th 2007, 23:33

Non il n'y a pas de risque mais si vous voulez vous en assurez il vous est possible de faire une sauvegarde avant d'eliminer ce que Ccleaner vous propose d'eliminer.
Mais Ccleaner c'est reveler un aide sans danger.Vous trouverez ici un Ccleaner Tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Nettoyer un ordi avec CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un ordi avec CCleaner   Nettoyer un ordi avec CCleaner Icon_minitimeSeptembre 26th 2007, 23:36

papillon-bleu a écrit:
Encore moi , comment faire un copie de sauve garde.
Je suis capable de faire des forums, mais je ne connais rien de base , j'ai suivie un cours 2 après-midi, mais il n'y avais que des orinausores , avec des disquettes , et nous montrais comment écrire des recettes entourer de fleurs.
J'ai acheter des volumes pour les nuls, mais le ne sais pas si c'est bien pour moi ?

Je serais de retour en fin d'après midi, donc ne vous presser pas pour me répondre, je ne veux pas déranger . EMBARRASSÉ UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Nettoyer un ordi avec CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un ordi avec CCleaner   Nettoyer un ordi avec CCleaner Icon_minitimeSeptembre 26th 2007, 23:52

Bonsoir Papillon Bleu
Pour faire une sauvegarde des fichier que CCleaner doit effacer dans la section nettoyage il n'est pas necessaire de sauvegarder car ce sont vraiment des fichiers inutiles.
Dans la section erreurs ou registre si vous avez la derniere version de CCleaner. l
La CCleaner doit eliminer des clefs de registre qui si elles etaient valides assurent le fonctionnement des logiciels installes,mais CCleaner est tres securitaire ce qu'il efface est inutiles personnellement je n'ai jamais fait de sauvegarde par contre pour vous rassurer je vous conseille d'en faire une avant d'effacer ces fichiers CCleaner va vous demander si vous desirez faire une sauvegarde.Vous n'avez qu'a repondre oui et a ce moment une fenetre va s'ouvrir pour vous permettre de choisir dans quel fichier vous desirez placer votre sauvegarde,vous le nommez et vous n'avez qu'a faire enregistrer,alors votre sauvegarde sera dans le dossier que vous aurez choisi et si jamais un probleme se presente vous n'aurez qu'a replacer ces fichiers eliminer a leur place d'origine

Pour ce qui est de la serie de volumes pour les nuls ,je la trouve tres bien faites en general assez facile a comprendre.

P.S. Pour une premiere utilisation de CCleaner ne soyez pas etonne si le nombre de fichier a eliminer est volumineux,c'est tout a fait normal
renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Nettoyer un ordi avec CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un ordi avec CCleaner   Nettoyer un ordi avec CCleaner Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 19:05

Merci, je vais faire ce que vous me conseillez UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Nettoyer un ordi avec CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un ordi avec CCleaner   Nettoyer un ordi avec CCleaner Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 22:55

Et s.v.p.donnez nous des nouvelles du resultat

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Nettoyer un ordi avec CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un ordi avec CCleaner   Nettoyer un ordi avec CCleaner Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 09:19

Merci c,est fait et je n'ai rien perdu, SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer un ordi avec CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un ordi avec CCleaner   Nettoyer un ordi avec CCleaner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer un ordi avec CCleaner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: