Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Windows MovieMaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 13th 2007, 10:51

Bonjour, lorsque l'on utilise Windows MovieMaker pour faire un montage, nous avons au départ qu'une seul piste audio pour la musique. Est-ce qu'il existe une option pour ajouter une seconde piste audio? Je cherche, mais je ne trouve rien.

Serais-ce, sinon, mieux éditer le mixage audio sur un autre logiciel et le transférer sur la seule piste audio, une fois complété?

Bonne journée! :=SS=:


Dernière édition par le Août 13th 2007, 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 13th 2007, 11:17

Windows Movie Maker, à ma connaissance, ne contient qu'une seule piste audio. AUDACITY est tout indiqué pour les mixages audio.

Dépendamment du produit final recherché WMM n'est peut-être pas le bon logiciel à utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 13th 2007, 11:29

Je ne suis pas trop équipé pour les montages vidéo... En fait, c'est un dessin animé que je fais... et je fonctionne au dixième de secondes. Je vais jeter un coup d'oeil sur Audacity et je vous en redonne des nouvelles... :=C=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 13th 2007, 11:41

Ça va être un sacré boulot, mais je vais y arriver avec audacity... merci pour l'info... En fait, la musique de fond est une "loop" et je dois ajouter un carillon à certains endroits, etc etc. Je vais attendre à la fin du montage vidéo pour éditer complètement la bande sonore... Audacity va m'être grandement utile. Merci encore pour l'info, je vais pouvoir faire ce que je désire faire avec ça... :CE: C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 13th 2007, 18:15

Existe t'il autre chose pour faire la même chose que Moviemaker (windows)? En version d'essaie, en premier... Il a buggé et il ne veut plus rien savoir.... je l'ai désinstallé. Je l'ai téléchargé au moins trois fois et j'obtiens toujours un message d'erreur en tentant de l'installer. La vieille version gelait l'ordinateur. Même CTRL+ALT+DEL ne fonctionnait plus...

Une idée? QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 13th 2007, 18:38

Daniel j'ai trouve ces 2 logiciel en esperant que cela te convient
ABC Videoroll
moviexone
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 13th 2007, 18:40

Merci Renaud.... C\'EST PARFAIT Je n'ai rien à perdre, de toute façon... C\'EST PARFAIT Je pense que ça sent le grand nettoyage et formattage en vue... Trop de cochonneries sur un des disques durs... C\'EST PARFAIT

Je regarde ça, et je vous en donne des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 13th 2007, 18:58

Bon, désolé Renaud.... le premier n'est que pour éditer des images provenant d'une caméra ou d'un lecteur DVD.... Le second est en allemand, totalement incompréhensible pour moi GROSSE PEINE Merci quand-même C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 13th 2007, 18:58

Un petit tutorial moviexone
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 13th 2007, 19:12

J'ai pu l'installer en anglais, mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin, il n'accepte pas les images fixes (comme photos ou dessins)... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 13th 2007, 19:15

Je rechercherai un autre programme,desole

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 13th 2007, 19:22

Les logiciels par excellence pour faire tout ça sont ceux de Ulead System. Réexaminer cette présentation.

Et c'est valable pour l'audio (mix, etc) et les images fixes et les vidéos. Des versions d'essais sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 13th 2007, 19:52

J'ai trouvé une version d'évaluation... C\'EST PARFAIT Elle sera longue à télécharger (140m.), alors je vais la mettre en téléchargement en allant au lit... je vais la tester demain matin! C\'EST PARFAIT Cette version fera mon affaire pour terminer mon expérimentation...

Merci Lord, merci Renaud. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 13th 2007, 22:21

J'ai réussi à "débugger" Windows MovieMaker... BRAVO Tout ce que je lui demande, c'est de tenir le coup le temps de terminer mon montage... Après, je verrai pour avoir mieux si mon petit test est concluant... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 13th 2007, 22:26

Bomnne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 13th 2007, 22:30

C'est la toute première fois que j'essaie d'animer des personnages, à part de faire des .GIF... Mais, je risque d'y prendre goût. J'ai encore pas mal besoin d'expérimenter, mais ça viens lentement... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 13th 2007, 22:35

Je vous comprend j'ai encore de la difficulte avec des image fixe alors l'animation je crois que je n'ai pas assez de patience ou de temps.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 13th 2007, 22:40

J'ai un gros défaut... FOU RIRE Je suis extrêmement curieux. Alors, je trouve un peu de temps tous les jours pour expérimenter divers processus pour les images ou le son (Java, flash, HTML, GIFs... etc).
Ça m'amuse! :=ll=: Alors, la patience vient toute seule... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 26th 2007, 13:17

Audacity, une fois apprivoisé, fait un excellent travail. Merci Lord.
Voici un court extrait où j'ai pu mixer le son avec la bande image et certains bruit par dessus... Le compagnon parfait pour Windows MovieMaker. Ça avance assez bien, même si je suis reparti à zéro... C\'EST PARFAIT

https://s88.photobucket.com/albums/k161/daniel_f_2006/?action=view&current=essaie3_OK_0001.flv
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 26th 2007, 15:16

Bravo Daniel, ça promet JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitimeAoût 26th 2007, 15:17

Maintenant que j'ai pris le tour, le reste va se faire assez rapidement... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows MovieMaker Empty
MessageSujet: Re: Windows MovieMaker   Windows MovieMaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows MovieMaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: MONTAGE VIDÉO-
Sauter vers: