Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 2

Aller en bas 
+13
Nad
Annabelle003
Andrée
Rossssignol
Sabrina
tiger
Tonia
Daniel_f
Diane
Renaud
Capucine
Lord
jaco43
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 9th 2007, 11:10

J'ai tellement bien dormi à la fraîcheur ! Ahhhhhhhhhhhh C\'EST PARFAIT

C'est une belle journée aujourd'hui, je suis sortie avec la petite ... Enfin les soirées sentent l'automne, je me sens revivre ! BRAVO

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 991979
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 9th 2007, 12:10

M'en vais finir les vitres "crisse" c'est qui le twitt qui a eu l'idée de mettre tant de fenêtres dans c't'e maison là????

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 9th 2007, 13:27

Je viens de finir les "esties" de vitres...
J'attends que le lavage se termine pour le mettre sur la corde (peu importe les snobs anti-corde a linge, moi je trouve qu'une belle cordée au vent c'est joli... et ça fait partie de notre folklore.)

Repos et grand verre d'eau et dans 5 minutes hamac et livre. C'est alors qu'il arrivera quelqu'un... toujours quand je me met au relax il arrive quelqu'un.
Ça nous fait rire... mais vraiment ça ne rate pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 9th 2007, 14:19

C'est vrai ça! FOU RIRE Moi, toutes les fois que je suis sous la douche, le téléphone sonne, ça n'y manque jamais... Il y a des fatalités, comme ça... tongue
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 9th 2007, 14:23

Alors, vive la douche téléphone! FOU RIRE !


Dernière édition par le Août 9th 2007, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 9th 2007, 14:25

TORDANT Non, mais j'avais acheté un cellulaire à rabais et je l'emmenais avec moi sous la douche. Crois moi, crois moi pas, parce que je l'avais à la portée de la main, il n'a jamais sonné... CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 9th 2007, 14:28

J'arrive de chez un ami... je voulais absolument voir un reportage à CanalD sur la sécurité informatique, les pourriels et les spams, etc!... oulà! On en apprend tous les jours sur les trucs des fraudeurs... Ça valait la peine de le regarder, sinon, je ne serais pas sorti de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 9th 2007, 15:09

Pénélope n'est pas un cadeau aujourd'hui, chiâle pour ci, chiâle pour ça ... joue après tous les pitons qu'elle peut trouver et il y en a ... merde ! Elle fait exactement tout ce qui est défendu. Ouf ! Je suis bien contente de n'être que la grand-mère C\'EST PARFAIT ... et de m'en aller bientôt ...

Bon demain c'est ma dernière journée ... vais enfin pouvoir me faire une réserve de patience ! :=AD=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 9th 2007, 16:13

Capucine, c'est le lot des grands-parents de goûter parfois au fou comportement de ces tout-petits! FOU RIRE ! FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 9th 2007, 16:38

Ben moi comme grand-maman d'adoption, bordel j'y ai goûté cette semaine avec Sumaïli...
Ce matin je réalise qu'il a allumé les deux chauffe-tasse a café et en a mis un sur le divan!!!!!!!!!

Lui il faut juste s'asseoir et regarder ce qu'il fait, il tourne si vite, bouge tant et tant que ça n'est quasiment pas normal.

Comme je ne suis que g.m. d'adoption les visites sont plus espacées et heureusement je deviendrais folle le suivre deux jours de file.


En fait j'aurais été tellement mais tellement gâteuse moi que j'aurais aussi eu des enfants mal éduqués, chignards et pas endurables. Alors je ne porte pas de jugement.

Mais les enfants rois m'énervent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 9th 2007, 21:26

Je confirme que Tiger a une très belle voix.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 9th 2007, 21:30

Tu l'a entendu chanter? FOU RIRE On veut entendre ça, nous aussi! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 9th 2007, 21:35

Un tigre qui ne rugit plus mais qui chante .On aura tout vu.Daniel va t'il falloir que tu rajoute un micro a son avatar?

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 9th 2007, 21:40

Si vous voulez entendre ma voix,permission accordee ,contacter Diane,j'ai aucun probleme avec ca,et ca me faire plaisir ! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 9th 2007, 21:58

Parfait ça.... Pavarotti est à l'hôpital, on vient de trouver Tiger pour le remplacer à la Place des Arts... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 9th 2007, 21:59

La voix de son maitre
Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Untitledor1
Shot at 2007-08-09
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 9th 2007, 22:03

Warff ! TORDANT

Et vous pourriez etre surpris un peu,j'ai fait parti d'une chorale pendant une dizaine d'annee a l'eglise de Bertrand en plus de recitals donnees dans des foyers pour personnes agees! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 9th 2007, 22:24

Si tu nous envoyais un enregistrement qu'on pourrait écouter lors de la rencontre. Je préférerais t'entendre en vrai mais comme c'est pas possible .... JOYEUX AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 9th 2007, 22:26

Capucine demande a Diane par message privee,elle pourra t'aider ! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 10th 2007, 07:01

UN BEAU BONJOUR Bonjour tout le monde JOYEUX Qu'est-ce qu'il fait froid ici : brrr !
J'ai les doigts gelés Je t\'ai eu En ce moment, au Chili, on bat les records nationaux : il a neigé à Santiago, ce qu'on ne voyait pas depuis 9 ans !
Ici, il fait beau, mais je répète, je vais mettre des gants pour taper sur le clavier CAFÉ DU MATIN COMPLICE
Tout-à-l'heure, j'avais installé un petit radiateur d'appoint dans ma chambre et ma fille aussi, avant de partir au lycée et ... ça a fait disjoncté le système (qui a près de 40 ans : il va falloir l'actualiser !) : heureusement, ce n'était pas grave !

(Ah ! au fait, serait-il possible de trouver un smiley pour l'hiver, avec une écharpe et des gants ? ce serait :CE: )

Bonne journée à tous :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 10th 2007, 10:38

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 CA0B4BCFQue faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Boule
Je regarde ça! C\'EST PARFAIT


Dernière édition par le Août 10th 2007, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 10th 2007, 10:40

Je rentre du boulot, c'est le week end .... chouette

La vie est belle quoi je suis un ange

Bonjour les p'tits Torrieux
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 10th 2007, 10:41

Bonjour Sabrina JOYEUX ! Profitez-en de ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 10th 2007, 11:05

Bonjour Sabrina.... Bon week-end :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 10th 2007, 11:55

tiger a écrit:
Capucine demande a Diane par message privee,elle pourra t'aider ! C\'EST PARFAIT

Je peux te donner son # de tél. Il a une belle voix mais un accent a faire fondre.

Le petit accent acadien est plus que beau. Ça m'a fait m'ennuyer du Nouveau Brunswick que j'ai tellement aimé visiter. Denis et moi on se disait qu'on retournerait bien un bon jour.

Ce qui m'amène dans le Maine c'est le motel direct sur la mer, les pieds dans le sable... a prix abordable, ce qu'on ne trouve pas par chez-nous. SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitimeAoût 10th 2007, 12:03

Diane a écrit:
..Ce qui m'amène dans le Maine c'est le motel direct sur la mer, les pieds dans le sable...
Heureusement que tu n'as pas dit les pieds dans la mer car, ce serait dangereux pour attraper des crampes et paralyser, tellement l'eau est froide FOU RIRE !

Cape Cod, Old Orchard, Hampton Beach, Ogunquit, autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 2
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: