Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Résolu] le WiMAX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[ Résolu] le WiMAX Empty
MessageSujet: [ Résolu] le WiMAX   [ Résolu] le WiMAX Icon_minitimeJuillet 2nd 2007, 08:19

Bon Matin!

Que pensez vous de la technologie ' WiMAX ' ?
Ça fonctionne sur des ondes radio , donc sans fils , si je compare avec un router sans fils et un avec fil , celui avec fil est plus sécuritaire ?!!!???? Donc je me demande si une connexion WiMAX (sans fil) me semble que ça doit être toute une affaire a mettre sécuritaire :x et de plus si dans la région il y a beaucoup d'arbres les ondes doivent avoir de la difficulté a passer ? Si je compare avec la radio des jours certains poste entre mal (CKça griche) alors même chose pour Internet WiMAX ??????

Je doit dire que je n'aie pas trop confiance a ça :x a cause du sans fil , je me demande si ce n'est pas des affaires qui vont me faire parler un langage religieux QUESTIONNEMENT Chez moi je ne peut pas utiliser des téléphones sans fil justement parce que ça griche ( trop d'arbres ), alors QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT satellite est t'elle une meilleure solution QUESTIONNEMENT


Dernière édition par le Juillet 2nd 2007, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[ Résolu] le WiMAX Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] le WiMAX   [ Résolu] le WiMAX Icon_minitimeJuillet 2nd 2007, 08:38

Si un routeur sans fil n'est pas d'une absolue nécessité, il est de beaucoup préférable d'en utiliser un avec fils. En plus des arguments que tu mentionnes ci-dessus, le routeur sans fil diminue grandement la vitesse de transmission du signal, (Je ne me rappelle plus les chiffres mais c'est au moins du simple au double.)

Quant à la technologie par satellite, seul tiger, à ma connaissance l'a expérimentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[ Résolu] le WiMAX Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] le WiMAX   [ Résolu] le WiMAX Icon_minitimeJuillet 2nd 2007, 10:22

Bon c'est régler , je vient de téléphoner , l'installation satellite va se faire a la fin de la semaine . Je connaît 2 personnes dans mon entourage qui on Internet par satellite et en sont très satisfait. Pour ce qui est des sans fils je sais d'avance que je vais rouspette et je n'y tient pas pantoutte JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Résolu] le WiMAX Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] le WiMAX   [ Résolu] le WiMAX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Résolu] le WiMAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: