Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 j'ai gagné la guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

j'ai gagné la guerre Empty
MessageSujet: j'ai gagné la guerre   j'ai gagné la guerre Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 16:59

J'ai gagné la guerre... :=ll=: (aux mouches)

Comme il faisait doux aujourd'hui, j'ai laissé la porte de ma chambre ouverte pour permettre aux chats d'entrer et sortir.
Ça m'a amené des visiteurs non désirés, ni désirables... des MAUDITE PATENTE de mouches... Pas une, pas deux... une quarantaine facilement.

Je vous raconte: Il était une fois... non pas vrai... TORDANT Ce matin, lorsque que Blacky a eut terminé son lunch, j'ai vidé quelques restes dans ma poubelle. La senteur a attiré les mouches du passage. Je ne m'en suis apperçu que tout à l'heure, j'ai tout le temps les yeux sur mon écran. Une mouche me fatiguait en me passant plusieures fois au bout du nez. Je me suis levé pour prendre un journal pour l'éliminer, mais je me suis apperçu qu'elle avait invité, sans ma permission, toutes les mouches valides de Montréal. Il y en avait partout. Grrr!

Je me suis donc résigné à exterminer mes visiteuses puisqu'il semble qu'elles aimaient bien ma chambre et ne voulaient pas partir... Oust! une course au marché du coin et, moyennant 9$, je me suis fait conseiller l'arme ultime... Du OFF anti-mouche à senteur de citron, garanti non dangereux pour les chats ou chiens...

Psssst! ... Là, j'ai compris l'expression "Tomber comme des mouches" TORDANT Une minute plus tard, le balais passe et terminé de me faire fatiguer par ces sacré bébittes fatiguantes.

J'attends de pieds ferme le reste de la parenté des victimes qui voudraient revenir me fatiguer... C\'EST PARFAIT Non mais, c'est tu fatiguant ces "Bizz Bizz" là?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

j'ai gagné la guerre Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné la guerre   j'ai gagné la guerre Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 17:05

Moi, j'aurais invité Skeet! Il a souvent gagné des concours de tir!

Paraît-il qu'il fait mouche à toutes les fois! FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

j'ai gagné la guerre Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné la guerre   j'ai gagné la guerre Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 17:09

Oui, mais les plombs de calibre 12, ça laisse des traces sur les murs. Surtout que la plupart de ces bestioles étaient dans ma fenêtre... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

j'ai gagné la guerre Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné la guerre   j'ai gagné la guerre Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 17:43

Je me précipitais ici me demandant de quelle guerre il s'agit contre les cons du bloc autour de toi...
Un peu inquiète.

Warf.... en vlà encore une...

j'ai gagné la guerre Mouche
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

j'ai gagné la guerre Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné la guerre   j'ai gagné la guerre Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 17:43

Voici un amanite tue-mouche.

Peut-être que tu peux en faire pousser?

j'ai gagné la guerre Amanita-muscaria-tue-mouche
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

j'ai gagné la guerre Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné la guerre   j'ai gagné la guerre Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 17:45

Tiens pour jouer...

Un pistolet tue mouche.

j'ai gagné la guerre 611
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

j'ai gagné la guerre Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné la guerre   j'ai gagné la guerre Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 17:46

Ou encore

j'ai gagné la guerre Vanti_insecte
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

j'ai gagné la guerre Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné la guerre   j'ai gagné la guerre Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 17:48

Un tue-mouche très spécial !!!
Ce piège déguisé en plante carnivore écrasera avec un "burp" de satisfaction la malheureuse mouche qui s'y posera. Car voyez-vous, elle émet une odeur irrésistible (selon son inventeur) émise par un produit chimique fourni avec la "plante".


j'ai gagné la guerre Plante-carnivore
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

j'ai gagné la guerre Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné la guerre   j'ai gagné la guerre Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 17:54

j'ai gagné la guerre Raquette


Ça c'est le tue mouche électronique de Bertha (j'en ai un aussi) ça électrocute toutes les bibittes nocives qui viennent sur vous.

Les mouches a chevreuil n'ont qu'a bien se tenir.


Dernière édition par le Juillet 2nd 2007, 07:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

j'ai gagné la guerre Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné la guerre   j'ai gagné la guerre Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 17:59

TORDANT Tu es imaginative Diane! Bravo! TORDANT Mais c'est moins risqué et moins fatiguant avec la bouteille de "tue-mouche". Tu sais, avec l'âge, je deviens paresseux... Même pas besoin de me lever de ma chaise et PAF!... le carnage chez les bestioles à six pattes...

Je déteste les animaux qui ont plus de 4 pattes et encore plus ceux qui n'en n'ont pas... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

j'ai gagné la guerre Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné la guerre   j'ai gagné la guerre Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 18:04

J'aime bien la fleur .... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

j'ai gagné la guerre Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné la guerre   j'ai gagné la guerre Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 18:10

Je m'amusais, j'aurais pu en mettre encore comme ça...

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Bertha
Membre
Bertha


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

j'ai gagné la guerre Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné la guerre   j'ai gagné la guerre Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 20:50

moi mon arme,,, c'est le tue mouche électrique... j'ai le nouveau modèle avec des piles + puissantes... et vlan les mouches ont les 4 fers en l'air en moins de 2....

ps, ca marche aussi pour surprendre mon chum.... un petit coup sur l'oreille ca réveil son homme !!! hahaha!! je blague... :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai gagné la guerre Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné la guerre   j'ai gagné la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai gagné la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: