Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Test du logiciel Auslogics Registry Defrag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SylvainG
Membre



Nombre de messages : 101
Age : 53
Date d'inscription : 19/06/2007

Test du logiciel Auslogics Registry Defrag Empty
MessageSujet: Test du logiciel Auslogics Registry Defrag   Test du logiciel Auslogics Registry Defrag Icon_minitimeJuin 20th 2007, 06:26

Bonjour il m'arrive quelque fois de decouvrir de bon petit logiciel qui facilite la vie a Windows et a moi-meme et voila que pas plus tard qu'hier j'ai tester Auslogics Registry Defrag 4.0.4.447

Simple comme bonjour puis rapide (un simple redemarrage) il a vraiment apporter une amelioration cote performance a mon systeme alors probablement qu'il pourras aider plusieur d'entre vous ici!
Le seul petit hic que je me permet de commenter est son interface en anglais uniquement mais vue qu'il fonctionne sur tout OS de la famille Windows on oubli vite ce petit desagrement!


Voici le liens pour vous le procurer http://www.clubic.com/telecharger-fiche38713-auslogics-registry-defrag.html

Vous me donnerez vos commantaire et opinion je me rends
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Test du logiciel Auslogics Registry Defrag Empty
MessageSujet: Re: Test du logiciel Auslogics Registry Defrag   Test du logiciel Auslogics Registry Defrag Icon_minitimeJuin 20th 2007, 07:51

Bonjour

Chacun son choix! mais ces 'bébelles ' là n'optimise absolument rien du tout , plus on en installe plus l'ordi va fonctionner mal, Windows a tout les utilitaires nécessaire. Ces 'supposer' optimisations , défrag,,, nettoyeur de registre genre Tune Up , Mecanic etc,,, ne sont que de la pub trompeuse , ce genre de logiciel sont pour ceux qui cherche des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Test du logiciel Auslogics Registry Defrag Empty
MessageSujet: Re: Test du logiciel Auslogics Registry Defrag   Test du logiciel Auslogics Registry Defrag Icon_minitimeJuin 20th 2007, 08:18

Chose certaine, comme ce logiciel joue dans la base de registre de Windows, il est fortement recommandé que seul des utilisateurs très très avertis en fassent l'essai, si souhaité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test du logiciel Auslogics Registry Defrag Empty
MessageSujet: Re: Test du logiciel Auslogics Registry Defrag   Test du logiciel Auslogics Registry Defrag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du logiciel Auslogics Registry Defrag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: