Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au sujet de windows live messenger 8.1 francais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

au sujet de windows live messenger 8.1 francais Empty
MessageSujet: au sujet de windows live messenger 8.1 francais   au sujet de windows live messenger 8.1 francais Icon_minitimeMai 22nd 2007, 18:14

Bonjour
Je viens d'installer WINDOWS LIVE MESSENGER 8.1 EN FRANCAIS.

J'aurais besoin d'aide pour réussir quelque chose.

Dans les options, il y a un endroit où il est question de transfert de fichiers et de la possibilité de vérifier avec notre anti virus le fichier transféré.
On doit cocher que l'on souhaite passer le fichier à notre anti-virus.
Une fenêtre nous permet d'inscrire à partir d'où, c'est à dire, de quel anti-virus. Il y a un endroit où on peut parcourir nos fichiers. Je le vois, mon anti-virus, mais je ne sais pas comment le sélectionner pour qu'il aille s'afficher ou apparaître dans le rectangle en question.
Et l'anti-virus, AVG, il contient plusieurs fichiers. Quel fichier j'irais rentrer dans la fenêtre?
Si quelqu'un pouvait utiliser des imprime -écran pour me l'expliquer, j'apprécierais beaucoup.


Volley
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

au sujet de windows live messenger 8.1 francais Empty
MessageSujet: Re: au sujet de windows live messenger 8.1 francais   au sujet de windows live messenger 8.1 francais Icon_minitimeMai 22nd 2007, 18:58

Bonsoir volley

Pour AVG je ne sais pas au juste mais pour avast cela se fait a partir du logiciel anti virus.
La fenetre dont vous parlez dans windows live messenger sert surtout pour le systeme de securite de windows live care.
Donc demander a AVG de scanner vos courriels cela devrait etre suffisant

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

au sujet de windows live messenger 8.1 francais Empty
MessageSujet: Re: au sujet de windows live messenger 8.1 francais   au sujet de windows live messenger 8.1 francais Icon_minitimeMai 22nd 2007, 19:38

Ah bon!? Hé bien, merci renaud pour votre réponse.

Volley
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

au sujet de windows live messenger 8.1 francais Empty
MessageSujet: Re: au sujet de windows live messenger 8.1 francais   au sujet de windows live messenger 8.1 francais Icon_minitimeMai 22nd 2007, 19:58

Et si j'installe ce programme système de sécurité pour windows live care, est-ce que ca va faire un conflit avec mon anti-virus, ?Parce que je sais qu'on ne doit pas avoir deux anti-virus actifs.


Volley
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

au sujet de windows live messenger 8.1 francais Empty
MessageSujet: Re: au sujet de windows live messenger 8.1 francais   au sujet de windows live messenger 8.1 francais Icon_minitimeMai 22nd 2007, 21:17

Windows live care est une suite complete comprenant un anti virus.Il y aurait donc conflit avec votre anti virus AVG,qui est suffisant pour scanner vos courriels
windows live care

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





au sujet de windows live messenger 8.1 francais Empty
MessageSujet: Re: au sujet de windows live messenger 8.1 francais   au sujet de windows live messenger 8.1 francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de windows live messenger 8.1 francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windows live messenger
» windows live messenger
» windows live messenger
» windows live messenger{resolu}
» windows live messenger 8.1 {Resolu}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: