Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 1

Aller en bas 
+22
Ungeduld
porapex
Tonia
Skeet
SylvainG
Sarah
Michelle
Pizza
Bertha
Alex
Rossssignol
Supreme Neptune God
Andrée
volley
Renaud
Capucine
jaco43
Ninie
tiger
Diane
Daniel_f
Lord
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tonia
Membre



Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 6th 2007, 21:13

C'est sûr que ce serait drôlement bien d'être tous ensemble et de bien rigoler COMPLICE
Profitez-en bien ce week-end : vous allez en avoir des choses à nous raconter au retour C\'EST PARFAIT à moins que :=5=: COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 09:40

Je vais aller faire un gros pot de café, j'entends les invités bouger un peu dans la chambre.

JOYEUX

Ma nièce arrive tout a l'heure avec son chum qui donne un concert de musique gospel ce soir. BRAVO! en plein air dans des jardins magnifiques. En espérant qu'il fera beau. Froid ça on le sait. COMPLICE

Et demain on va a Montréal chercher Capu. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 13:55

Je viens d'arriver, je suis allée bruncher au Casa Corfu (hein Diane, ça rappelle des souvenirs) avec Ungeduld.

On a mangé ... juste un peu moins que des cochons TORDANT . C'est un buffet où on peut prendre le déjeuner mais aussi plein d'autres choses. Alors je me suis payée la traite et lui aussi ... j'ai pris une assiette de déjeuner, une assiette de mets chinois, et une assiette de dessert ... pas trop pleines les assiettes quand même ! TORDANT

Pour faire descendre tout ça, on a marché ... assez que j'ai une ampoule sous un orteil.

J'ai vraiment passé de belles heures, merci Stef ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 14:06

C'est un tel plaisir de sortir de la routine quotidienne...
Un bon repas, une agréable compagnie, un peu d'air frais, que demander de plus? Je suis content pour vous Capucine! belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 15:45

Comme Daniel a raison Capucine, moi aussi je suis contente que tu te sentes bien AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 16:28

Bon dieu oui, ça rappelle un vieux souvenir.

Moi qui déteste les buffets...(j'avions été malade en sortant de là...ne l'avais jamais dit...) mais les ptits trucs aux épinards frits MIAMMMMMMMMMMM que c'était bon.

Mon chum était bien curieux de ce buffet et il y a de la bouffe pour les fous et les fins dans ça, des comptoirs et des comptoirs de bouffe de toutes les nationalités. C'est ce qui était attirant, difficile de ne pas trouver chaussure a son pied dans cette bouffe.

Ahhh oui que de souvenirs, et que d'eau a coulé sous les ponts depuis ce temps là... Val était enceinte, Mel rayonnante comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 17:18

Ce soir, on va à un "café-concert" bien amateur dans le gymnase de l'école des enfants d'une copine FOU RIRE J'espère que la musique sera bonne. En tous cas, c'est une bonne occasion de sortir un peu C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 17:23

Nous on avait un concert ce soir mais il va encore pleuvoir beaucoup.

Alors on reste ici YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ je suis contente; ça ne me tentait pas trop.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 18:53

On gèle ce soir...

Pis là je vais aller ramasser des trucs que je veux monter a Josette demain matin.

UN BEAU BONJOUR Bye mes amours je repasserai plus tard.


AMITIÉ Sab je suis fière de toi dis donc...quelle belle intégration dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 19:04

Mais c'est tout simplement grâce à toi ..... Diane AMITIÉ

Je vais dodo maintenant .... et tu sais je vais bien dormir ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 19:06

Bonne nuit Sabrina bons reves j\'ai sommeil j\'ai sommeil

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 19:08

Bonne nuit ma chtite Sab...

Tu as vu le beau smiley que Daniel vient de créer pour taquiner Jaco222????

Bonsoir belle moi je vais ramasser mes trucs pour Capu.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 00:07

Je suis de retour du "café-concert" (dont le but était de réunir des fonds pour le voyage de fin d'études de la classe du fils de ma copine) : c'était sympa C\'EST PARFAIT Sauf qu'au début, sur écran géant, le match Chili-Brésil (comptant pour la Coupe de Foot d'Amérique -Copa America) était projeté ... évidemment les Brésiliens ont gagné 6-1 : la honte EMBARRASSÉ Donc, avant même la fin de la première mi-temps, les animateurs ont bien vu qu'il valait mieux faire autre chose. Alors, il y a eu de l'ambiance avec un gars qui a fait danser le public (ça nous a réchauffé, car il n'y avait pas de chauffage dans le gymnase), puis, des trentenaires ont interprété du jazz, de la bossa-nova etc., des parents d'élèves ont chanté des thèmes chiliens et de Laura Pausini. Il y a eu aussi des tirages au sort d'après le numéro du billet d'entrée, mais nous n'avons rien gagné Je t\'ai eu par contre, ma copine a eu deux lots :=ll=: Bien sûr, il y avait une buvette où l'on pouvait acheter des "empanadas", des morceaux de gâteaux et sandwichs saucisse accompagnés de thé, café, piscola ou rhumcola. :=BV=:
Je vais bientôt aller me coucher, car il est déjà 1 heure du matin j\'ai sommeil
Bonne nuit et à demain les amis SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 00:09

Une agréable soirée, en fin de compte? Bonne nuit Tonia, je vais y aller aussi... j\'ai sommeil :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 00:11

Bonne nuit Tonia et Daniel,u nn peu de lecture et je vous imite

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 06:36

Denis (chum à Diane) et Capu, ce matin!

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Deniscapu
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 07:13

TORDANT TORDANT TORDANT

Jaco, t'es imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 09:33

Je viens tout juste de faire un menage dans le dummy pour lui enlever de la poussiere a l'interieur pour le garder au frais,et un peu de defragmentation en meme temps,je vais en profiteraussi pour faire de meme dans mes idees,j'en ai besoin,mon "cpu" a subit trop d'emotions dernierement!

Demain ,tiger va se faire gater au garage pour son inspection mecanique d'ete et apres ,je lui fait sa toilette ,car mes jeunes du coin veulent m'aider ,apres ca il va etre propre propre !

C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 10:28

Des jeunes qui veulent vous aider à nettoyer Tiger?... Ça va prendre des photos j'espère... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 10:52

J'imagine qu'on peut organiser ca!

J'ai vu des kits pas trop cher pour imprimer sur des chandails qu'on applique avec un fer a repasser en allant chercher de l'encre a imprimante ,ca m'a donner des idees ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 10:57

J'en ai fait quelques-uns, il y a des années... Le papier, selon les endroits de vente, demeure quand-même un peu cher... Mais, ça peut faire des cadeaux originaux. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 11:02

Je vous reviendrai avec les prix demain quand je monterai a Paquetville .

Va etre obliger d'aller chez mon voisin pour les coller,mon ex a decoller avec mon fer a repasser 4 ans passee ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 11:24

C'était toujours mieux qu'elle parte avec plutôt que vous le lancer à la figure... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 11:32

un gros 10-4 la-dessus Daniel ! CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 16:31

jaco43 a écrit:
Denis (chum à Diane) et Capu, ce matin!


Warfffffff morte de rire....
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 16:41

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Picture386-2

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Picture3851

Pas le temps.


Lord le lait caille.


Plein soleil ici, Capu la brave a plongé dans la piscine a 72 d'un seul coup. Elle ne l'a pas trouvée froide. (hein Lord)

Bisous mes amours a +++++++
Je vais attacher Capu a l'ordi un peu plus tard, si elle vous reconnaît et si on se reconnaît...

Beubye...

AMITIÉ


Dernière édition par le Juillet 8th 2007, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 1
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: