Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voudrais jouer a des jeux mais....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Voudrais jouer a des jeux mais.... Empty
MessageSujet: Voudrais jouer a des jeux mais....   Voudrais jouer a des jeux mais.... Icon_minitimeMai 14th 2007, 23:46

Bonjour a toi!
Je suis une personne qui adore les sport, donc j'adore les pratiquer physiquement et aussi sur ordinateur. mais je trouve que mon ordinateur ''lague''.
J'ai le jeu World of War Craft qui se joue uniquement en ligne puis je trouve que mon PC ''lague'' donc je ne m'achète pas d'autre jeu parce que je n'aime pas jouer a un jeux pis voir mon bonhomme avancer par coup MAUDITE PATENTE ses pas plaisant.

Voici quelque info sur mon PC;je crois que les info son bonne
-pentium 4 2.8 vitesse 2793 MHz
- Windows XP Ed Familiale 2002
- 512 Mo Ram
- Carte graphique radeon x300 SE 128 MB Hyper memory
- 80 G disque dur

Donc ma question est; qu'es-ce que je doit faire ou quelle morceaux dois je changer? pour règler le problème!

merci de me répondre C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Voudrais jouer a des jeux mais.... Empty
MessageSujet: Re: Voudrais jouer a des jeux mais....   Voudrais jouer a des jeux mais.... Icon_minitimeMai 15th 2007, 07:13

Bonjour. Fender pourrait mieux vous répondre que moi mais à priori pour jouer à des jeux le moindrement exigeants, ça vous prendrait l'ajout de 512 megs de RAM et une autre carte graphique.

Sélectionnez ou spécifiez-nous un ou des jeux qui vous intéresseraient, on pourrait ensuite examiner avec vous les exigences minimales du système pour rouler ce ou ces jeux?

Edit: http://www.blizzard.com/support/wow/?id=aww0830p
Pour World of Warcraft, votre carte vidéo semble toutefois supportée !


Dernière édition par le Mai 15th 2007, 07:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Voudrais jouer a des jeux mais.... Empty
MessageSujet: Re: Voudrais jouer a des jeux mais....   Voudrais jouer a des jeux mais.... Icon_minitimeMai 15th 2007, 07:29

merci Lord :=SS=:
- world of war craft on ligne
- Call of duty 2 (parce que le 3 est pas sur ordinateur je me rends )
- des jeux de sport je ses pas les quels en particulier.

En gros j'aimerais s'avoir qu'elle modification que je devrais faire pour que ma machine soit plus vite, et ne ''lague pas dans les jeux. Je crois que ses faissable. Du mois je pense QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Voudrais jouer a des jeux mais.... Empty
MessageSujet: Re: Voudrais jouer a des jeux mais....   Voudrais jouer a des jeux mais.... Icon_minitimeMai 15th 2007, 07:35

Si on examine les exigences recommandées ça vous prendrait 512 megs de RAM supplémentaires.

http://www.blizzard.com/support/wow/?id=aww0823p

http://www.planetcallofduty.com/callofduty2/
Et dans ce 2ième cas, votre carte graphique ne semble pas adéquate.

Edit: il s'agit de vérifier dans ce post-it de Fender la position de votre carte actuelle avec celle recommandée dans les exigences recommandées pour un jeu donné.
Revenir en haut Aller en bas
Rouss
Membre
Rouss


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Voudrais jouer a des jeux mais.... Empty
MessageSujet: Re: Voudrais jouer a des jeux mais....   Voudrais jouer a des jeux mais.... Icon_minitimeMai 16th 2007, 09:18

128Mb de mémoire graphique est très peu.

Il me semble que c'est ca qui fait laguer ton PC

Citation :
Configuration minimale PC

    Processeur 800 MHz ou supérieur (Intel ou AMD)
    Espace disque de 3 Go
    256 Mo de RAM
    Carte graphique GeForce 2 ou supérieur
    DirectX 9.0



Seul ta carte graphique et ta RAM pourrais montrer signe de faiblesse.

Fait CTRL+ALT+DELETE avant de démarrer le jeu. Si c'est ta RAM qui lague ton "Util. du fichier", le graphique du bas sera plus haut qu'a la normal. Sinon c'est ta carte graphique

C.Q.F.D

A+
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

Voudrais jouer a des jeux mais.... Empty
MessageSujet: Re: Voudrais jouer a des jeux mais....   Voudrais jouer a des jeux mais.... Icon_minitimeMai 16th 2007, 10:38

Je suis daccord avec Rouss,
Avec 256mo de carte video, on peut faire rouler presque tous les jeux du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Voudrais jouer a des jeux mais.... Empty
MessageSujet: Re: Voudrais jouer a des jeux mais....   Voudrais jouer a des jeux mais.... Icon_minitimeMai 16th 2007, 10:49

mais tans qua la changer serai ce pas mieux de placer une 512?
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

Voudrais jouer a des jeux mais.... Empty
MessageSujet: Re: Voudrais jouer a des jeux mais....   Voudrais jouer a des jeux mais.... Icon_minitimeMai 16th 2007, 15:41

Je suis pas l'expert des cartes video, c'est ''Fender''.
Il pourrait mieux vous renseignez.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Voudrais jouer a des jeux mais.... Empty
MessageSujet: Re: Voudrais jouer a des jeux mais....   Voudrais jouer a des jeux mais.... Icon_minitimeMai 16th 2007, 15:47

J'ai laissé un MP à Fender pour lui demander son aide COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Voudrais jouer a des jeux mais.... Empty
MessageSujet: Re: Voudrais jouer a des jeux mais....   Voudrais jouer a des jeux mais.... Icon_minitimeMai 16th 2007, 16:32

merci Lord et skeet C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Voudrais jouer a des jeux mais.... Empty
MessageSujet: Re: Voudrais jouer a des jeux mais....   Voudrais jouer a des jeux mais.... Icon_minitimeMai 20th 2007, 11:32

Est-ce que quelqu'un pourrais me répondre à ma question. Je ne sais toujours pas quoi faire ?????? pleurnicheur
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Voudrais jouer a des jeux mais.... Empty
MessageSujet: Re: Voudrais jouer a des jeux mais....   Voudrais jouer a des jeux mais.... Icon_minitimeMai 20th 2007, 11:40

Lord a écrit:
J'ai laissé un MP à Fender pour lui demander son aide COMPLICE !
Soyez patiente, Fender n'a pas encore eu le temps de prendre le MP que je lui avais laissé ! J'espère qu'il le fera bientôt COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Fender
VIP
Fender


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Voudrais jouer a des jeux mais.... Empty
MessageSujet: Re: Voudrais jouer a des jeux mais....   Voudrais jouer a des jeux mais.... Icon_minitimeMai 25th 2007, 08:25

Bon, je suis finalement passé par mon hotmail pour voir qu'on me demandait...excusez le délai.

WoW n'est pas très demandant comme jeu, bien que les recommandations plus haut soient valides en ce qui concerne la carte vidéo et la RAM. Surtout qu'un ajout de 512Mo de RAM amélioreront la fluidité et le fonctionnement général d'une machine sous XP.

Par contre dans les jeux en ligne, je dirais que le lag est causé à 80% par la connection internet ou le serveur choisi pour le jeu. Si vous jouer à Call of Duty 2 en single player, est-ce que la machine se comporte bien ou vous avez quand même un lag ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Voudrais jouer a des jeux mais.... Empty
MessageSujet: Re: Voudrais jouer a des jeux mais....   Voudrais jouer a des jeux mais.... Icon_minitimeMai 25th 2007, 08:33

Jai jamais esayer COD 2 single player. la version que j'avais étias tomporaire. je lé essayer une semaine, pour voir si j'aimais sa.
Donc si je veux rejouer faudra que j'achete le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Voudrais jouer a des jeux mais.... Empty
MessageSujet: Re: Voudrais jouer a des jeux mais....   Voudrais jouer a des jeux mais.... Icon_minitimeMai 25th 2007, 08:40

donc pour avoir une meilleure qualiter de graphique et pour augmenter la vittesse de mon PC en générale que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Fender
VIP
Fender


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Voudrais jouer a des jeux mais.... Empty
MessageSujet: Re: Voudrais jouer a des jeux mais....   Voudrais jouer a des jeux mais.... Icon_minitimeMai 25th 2007, 08:46

Vous pouvez peut-être essayer un autre démo de FPS en single player pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Voudrais jouer a des jeux mais.... Empty
MessageSujet: Re: Voudrais jouer a des jeux mais....   Voudrais jouer a des jeux mais.... Icon_minitimeMai 25th 2007, 09:17

meme quand je ne joue pas a des jeux mon ordi es pas vite. Ques ce qui peu causser sa. Et que ce que je peu faire pour remedier a la situation?

P.S. un gros merci fender pour ton aide
:=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Voudrais jouer a des jeux mais.... Empty
MessageSujet: Re: Voudrais jouer a des jeux mais....   Voudrais jouer a des jeux mais.... Icon_minitimeMai 25th 2007, 09:42

À ce moment là, oublions les jeux pour l'instant et assurez-vous que le ménage avec Spybot Search & Destroy et Ad-Aware est fait.

Ensuite faites un "scan" en ligne avec AVG Anti-Spyware, puis utilisez Ccleaner et finalement défragmenter votre disque dur !

PS: Spybot Search and Destroy Tutoriel, Ad-aware Tutoriel, Ccleaner Tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voudrais jouer a des jeux mais.... Empty
MessageSujet: Re: Voudrais jouer a des jeux mais....   Voudrais jouer a des jeux mais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voudrais jouer a des jeux mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crée des jeux ou jouer a des jeux en html 5 sur Scirra.com
» Expliquer moi
» un jeux pour noel dirt 2 un jeux de course
» jeux sur xp {resolu}
» jeux arcades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: