Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ecouter de la chanson {resolu}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

ecouter de la chanson {resolu} Empty
MessageSujet: ecouter de la chanson {resolu}   ecouter de la chanson {resolu} Icon_minitimeMai 2nd 2007, 09:27

Bonjour a tout le monde,

Je suis a la recherche d'un site recommendable ou bibliotheque qu'on peut ecouter de la musique sans aucune posibilite de telecharger.

J'ai simplement le gout d'ecouter du style comme Paolo Noel,Isabelle Pierre ,dans les 70 en general.

Je cherche simplement de l'audio a ecouter pas de video.

Merci de vos recommendations !


Dernière édition par le Mai 3rd 2007, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

ecouter de la chanson {resolu} Empty
MessageSujet: Re: ecouter de la chanson {resolu}   ecouter de la chanson {resolu} Icon_minitimeMai 3rd 2007, 08:57

Je ne connais pas de tels genres de sites. Toutefois, il est possible d'écouter certains échantillons (30 sec.) de pièces musicales (en cliquant sur l'icône du haut-parleur) sur des sites comme Archambault.


Dernière édition par le Mai 3rd 2007, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

ecouter de la chanson {resolu} Empty
MessageSujet: Re: ecouter de la chanson {resolu}   ecouter de la chanson {resolu} Icon_minitimeMai 3rd 2007, 09:46

Je serais bien embêté aussi... je me contente de "Cité Rock-détente" sur le web... QUESTIONNEMENT Avec l'ancien Média player, il y avait une liste de station musicales, sans publicité... je ne sais pas si c'est encore disponibles sur les nouvelles versions QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

ecouter de la chanson {resolu} Empty
MessageSujet: Re: ecouter de la chanson {resolu}   ecouter de la chanson {resolu} Icon_minitimeMai 3rd 2007, 10:49

J'ai attrapee au vol le site a Diane qu'elle faisait reference c'est a dire radioblog,mais le choix de chansons francophones que je recherchait est pas disponible.

C'est dommage pour les artistes d'une certaine age,ca aidera pas a conserver en nos memoire leurs si belles chansons.

J'aimerais bien etre positif pour cette situation mais c'est pas facile, j'espere qu'un jour,quelqu'un aura la brillante idee de nous faire ce beau cadeau,en les ecoutant,ca aurait pu motiver des gens en achetant leurs succes d'antan. SONGEUR

Merci de m'avoir aider dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

ecouter de la chanson {resolu} Empty
MessageSujet: Re: ecouter de la chanson {resolu}   ecouter de la chanson {resolu} Icon_minitimeMai 5th 2007, 18:49

Tiger j'ai trouve ceci radio fr solo,beaucoup de poste de partout au monde surtout en francais ,dont des postes du quebec.
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011242s,00.htm

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

ecouter de la chanson {resolu} Empty
MessageSujet: Re: ecouter de la chanson {resolu}   ecouter de la chanson {resolu} Icon_minitimeMai 5th 2007, 19:10

Bien un gros Merci Renaud ,avec votre decouverte et la mienne d'apres-midi on commence a etre pas mal en voiture!

Si la tendence se maintient ,c'est vrai que mon recepteur satellite servira plus a grand chose,deja que mon appareil radio a pris le chemin du rangement ! :=9=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

ecouter de la chanson {resolu} Empty
MessageSujet: Re: ecouter de la chanson {resolu}   ecouter de la chanson {resolu} Icon_minitimeMai 5th 2007, 19:24

Celui que je viens d'indiquer a le lecteur inclus et c'est un plaisirs de participer au grand tintamare YOUPI! TORDANT


renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





ecouter de la chanson {resolu} Empty
MessageSujet: Re: ecouter de la chanson {resolu}   ecouter de la chanson {resolu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecouter de la chanson {resolu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écouter de la musique gratuite
» écouter emission en direct
» Jukebox a écouter en streams rien a téléchargé
» WOW a Écouter au moin 2 fois ya vraiment piano dans sang
» écouter ce vidéo montages par david me show et julia au chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: