Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Tele par internet et Radio {a suivre}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeAvril 29th 2007, 08:06

Bonjour tout le monde,
Je vous demande votre opinion concernant un choix que je voudrait faire.

Je suis abonnee a Bell Expressvu et j'ai l'internet sans fil aerien avec T2Way ,j'ai fait les tests pour faire le visionnement sur la tele avec ma carte video comme par exemple avec lcn ou radio-canada et quelques autres postes.

J'ai pas ete du tout decu du tout a date.Je me demandais si c'etait une bonne idee de couper carrement Bell expressvu et me fier uniquement a ma connection internet et avec la technologie qu'on a maintenant.

Et si j'ai des ameliorations a faire sur mon ordinateur comme la carte video a upgrader ,j'ai seulement une nvidia mx 4000.

C'est que je commence a trouver ca cher les 2 ensemble pour voir pratiquement la meme chose ,meme en allant chercher davantage de vitesse avec mon fournisseur,je vais payer encore moins,et mon son d'ordinateur est meilleur que sur ma tele.

Alors ,que feriez-vous a ma place?


Dernière édition par le Mai 5th 2007, 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeAvril 29th 2007, 08:31

Bonjour.

Est-ce que par internet vous pouvez synthoniser tous les canaux de télévision qui vous intéressent, en temps réel?

Si oui, personnellement je vous suggérerais de poursuivre l'expérience pendant un certain temps (comme si vous n'aviez plus ExpressVu) pour vous assurer que vos besoins sont vraiment satisfaits. Ensuite, si c'est bien le cas, je procéderais aux changements.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeAvril 29th 2007, 08:47

Parce que dans le moment j'utilise winamp dans le moment et si je veut aller plus populaire j'utilise world wide internet tv,j'espere que ce dernier est pas illegal,s'il est enlevez-le de mon message s.v.p.

S'il y en a d'autres que vous connaissez de legal et pas pleins de bibittes,j'aimerais bien en faire les tests.

Ca me donnera une opinion encore plus objectives et concluantes .

Merci Lord de votre recommendation ! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeAvril 29th 2007, 08:56

tiger a écrit:
..world wide internet tv
Vous parlez du site web ou d'un logiciel qui porte ce nom?

http://wwitv.com/
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeAvril 29th 2007, 09:15

Je parlais de celui-ci,est-le meme?

http://fr.wwitv.com/
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeAvril 29th 2007, 09:20

Il y a un bon groupe de postes du canada ,meme a ma grande surprise ,l'assemblee legislative du nouveau-brunswick ,c'est seulement fourni par rogers cable au nouveau-brunswick!


Dernière édition par le Avril 29th 2007, 09:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeAvril 29th 2007, 09:20

Oui, c'est le même sauf que mon lien, lui, reférait à la version anglaise du site EMBARRASSÉ !

Tout semble légal à priori JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeAvril 29th 2007, 09:24

Sauf que ma vitesse est parfois limite,bien ca c'est pas un probleme avec Pascal le proprietaire de T2 way,j'ai encore un forfait que je peut encore elargir ma bande passante pour plus d'acces.

Alors le verdict final, c'est quoi Mr Lord? :x
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeAvril 29th 2007, 09:29

Lord a écrit:
...je vous suggérerais de poursuivre l'expérience pendant un certain temps (comme si vous n'aviez plus ExpressVu) pour vous assurer que vos besoins sont vraiment satisfaits. Ensuite, si c'est bien le cas, je procéderais aux changements.
Toujours le même, expérimentez comme si vous n'aviez plus ExpressVu pour au moins, de quelques semaines à 1 mois, avant de prendre votre décision COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeAvril 29th 2007, 09:33

Je tente l'experience et je vous tiendrez au courant !

Merci de votre sincerite Mr Lord :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeAvril 29th 2007, 11:18

J'ai testé sommairement la télé par internet mais je n'y ai pas trouvé grand intérêt (je parle pour moi). Pour l'instant, ça ne vaut pas le câble conventionnel...
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeAvril 29th 2007, 11:44

Ce sujet m'intéresse beaucoup mais je ne comprends pas vraiment toutes les implications.
Est-ce qu'il s'agit de prendre un abonnement avec une compagnie qui nous permettrait, qui rendrait accessible la télévision sur notre poste internet?



Volley
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeAvril 29th 2007, 11:52

À date, ce que j'ai expérimenté, c'est la télé gratuite... Pour l'instant, c'est quand même assez limité... beaucoup de postes en russe, sous-titré en japonais qui nous présentent de la musique espagnole. Ou, en France, des télés qui proposent des documentaires de style: "La vie sexuelle des maringouin en hiver"...

MAIS Je n'ai pas fait plus de recherches, on offre un peu partout les mêmes stations... Pour le reste, quelqu'un d'autre pourra sûrement vous répondre... :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeAvril 29th 2007, 11:53

Bon, je suis vraiment impressionnée par le lien internet dont il est question.
Je viens d'aller regarder une émission diffusée en Italie!!!
Comment puis-je faire cela? suis-je illégale en le faisant? nulle part on me demande de payer pour visionner!!!!


Volley
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeAvril 29th 2007, 12:26

Bonjour.

À mon avis personnel tant qu'il s'agit de canaux publics que vous synthonisez, peut importe dans quel pays, ça me semble à priori tout à fait légal. Toutefois, si le site identifié par tiger, que je ne connais pas, vous permettait d'accéder à des canaux payants, ce serait illégal. Si c'était le cas, je crois que ce site, qui existe depuis plus de 1.5 année maintenant, n'existerait plus aujourd'hui.

Pour regarder toutefois les émissions dans la TV, ça prend une carte vidéo qui possède une sortie "TV out" sinon, ça veut dire regarder l'émission à l'ordinateur.

PS: tiger, comment faites-vous avec Winamp?
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeAvril 29th 2007, 12:44

Lord, j'ai pu regarder sur mon poste ordinateur le canal argent que je ne peux regarder sur ma television parce que je n'y paie pas l,abonnement supplémentaire requis. Mais, cela je l'avais découvert avant, que je pouvais le regarder sur mon poste ordi internet.

Mais je suis allée regarder des émissions boursières dans d'autres pays aussi....mais je me demande si ce sont des archives que les postes télé rendent tout simplement disponibles aux intéressés??


Volley
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeAvril 29th 2007, 12:47

J'utilise surtout shoutcast tv et shoutcast radio ce sont mes preferer pour les concerts et la radio allemande .Une recommendation de ma part ,utiliser la version winamp 5.33,la version 5.34 ,j'ai eu des bugs continuellement ,meme apres 4 reinstallation ,c'etait la meme chose,il gelait quand je sautait de shoutcast tv a shoutcast radio.

La version 5.33 l'a jamais fait meme apres avoir desinstaller 5.34 alors esperons qu'ils corrigeront . COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeAvril 29th 2007, 12:49

Volley, ça c'est bien possible, c'est pourquoi je posais la question ci-dessous à tiger.
Lord a écrit:
..Est-ce que par internet vous pouvez synthoniser tous les canaux de télévision qui vous intéressent, en temps réel?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeAvril 29th 2007, 12:53

Mr Lord, lcn le sont ,je continue d'examiner et d'explorer le site ,j'y retourne presentement ,j'etais absent quelques minutes pour aller chercher des p'tits pains a paquetville pour une personne agee pour son souper.

Et j'oubliais mon p'tit vin aussi !! t\'es drôle

Si vous allez dans la liste de canaux a droite de journaux en direct, dans wwi tv.,plusieurs le sont en direct d'apres l'heure .Ils s'ouvrent avec winamp ou quicktime.

Un p'tit ajout, le "cablo Rogers "dans la peninsule acadienne immediate n'offre meme pas la tele dite "digitale",seulement une trentaine de canaux au max ,imaginez la neige sur l'image que ca donne,en plus,plusieurs secteurs ont meme pas acces au cable parce qu'il est tout simplement pas installee!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeMai 5th 2007, 15:50

Bonsoir,j'ai trouver apres quelques recherches un autre programme gratuit qui comprends l'ecoute et le visionnement de differents posts de radio et de television a travers le monde et qui est gratuit.

Apres avoir passer ad-aware et spybot qui ont detecter aucun logiciel suspect,je vous prete un lien a telecharger si vous le voulez l'essayer, a date ,tres interessant :

http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.htm

On peut visionner egalement a pleine ecran et tres stable a date et aucun conflit .

Si vous avez des commentaires,genez-vous pas, et un messages aux administrateurs:si vous le jugez conflictuel avec nos reglements,enlevez-le s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeMai 10th 2007, 14:14

C'est decider,je fais le saut pour la tele par internet la mise a jour de mon service par internet se fait en fin de semaine,fais que j'ai quelques question ou plutot des opinion a vous demander :

J'ai presentement les moyens d'upgrader mon ordinateur,pour commencer ma carte video de 128 meg,je voudrait au moins l'augmenter a 256 meg ou plus et ma capacite de ram qui est 1 gig,je peut l'agmenter jusqu'a 2 gig ,tout ca a cause de la bande passante de mon internet qui va etre elargi a 30 meg ,qui est seulement de 5 meg presentement.

La question:est-ce un bon investissement surtout que je sert beaucoup de ma carte video pour projeter l'image sur ma tele de 27 pouces ? Merci de vos recommendations !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeMai 10th 2007, 15:13

Bonjour, ça nous prendrait l'avis d'un connaisseur comme Fender là-dessus. Personnellement, je ne crois pas que l'augmentation de la mémoire vive de 1 à 2 gigs change quoi que ce soit pour visualiser la télé par internet ??

Pour la carte vidéo, j'espère que Fender nous fera une petite visite, je ne sais quoi vous dire, si ce n'est que de l'améliorer ne peut pas faire de tort mais, est-ce nécessaire ? COMPLICE !

Peut-être le contacter par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitimeMai 10th 2007, 15:36

Bonne idee ,Merci M. Lord,je ferai un suivi de ses recommendations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tele par internet et Radio {a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Tele par internet et Radio {a suivre}   Tele par internet et Radio {a suivre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tele par internet et Radio {a suivre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écouté la radio sur internet avec phonostar player
» Recuperer les jeux de windows xp{a suivre}
» Relier le PC à la télé
» RADIO CKAC ETC
» Radio pour Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: