Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fichier impossible à supprimer

Aller en bas 
+2
Renaud
dannyboy
6 participants
AuteurMessage
dannyboy
VIP



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2007

fichier impossible à supprimer Empty
MessageSujet: fichier impossible à supprimer   fichier impossible à supprimer Icon_minitimeAvril 19th 2007, 21:43

il y a un fichier qu'il m'est impossible à supprimer. Contrairement aux autres du même genre, celui-ci a la particularité suivante. WEn cliquant avec le droit, je n,ai pas la section du bas habituellement présente qui permet de renommer et supprimer.

je ne peux non plus la glisser dans la corbeille.
fichier impossible à supprimer Untitled


avez-vous une idée comment y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

fichier impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: fichier impossible à supprimer   fichier impossible à supprimer Icon_minitimeAvril 19th 2007, 23:30

Bonsoir

peut etre essayer ceci
Supprimer un fichier en passant par MS-DOS
Ouvrir une fenetre de commande (Démarrer/Executer => "cmd"). Taper "cd " suivi du chemin d'accès du fichier que vous voulez effacer. Une fois que vous êtes dans le bon répertoire, taper "del " suivi du nom du fichier à supprimer. Si ca ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de démarrer windows en mode console et d'effacer le fichier.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

fichier impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: fichier impossible à supprimer   fichier impossible à supprimer Icon_minitimeAvril 20th 2007, 01:24

ou plus simple si cela vous est permis.Si le fichier est dans un dossier,windows vous donne t'il la possibilite en mettant le fichier en surbrillance de l'eliminer par la fonction "suprimer ce fichier"dans la colonne de gauche du dossier,


remaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

fichier impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: fichier impossible à supprimer   fichier impossible à supprimer Icon_minitimeAvril 20th 2007, 07:17

Si ça ne fonctionne toujours pas, il y a deux logiciels souvent recommandés pour ce faire:

Moveonboot et Unlocker.
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
VIP



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2007

fichier impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: fichier impossible à supprimer   fichier impossible à supprimer Icon_minitimeAvril 20th 2007, 17:44

merci pour les suggestions. je vais regarder ça de plus près mais jepense que je seri pris avec. ça semble particulier. Ça ne correspond àrien de récis et il n,a pas de chemin particulier. Et je ne peux même pas le lire car c,est comme s,il ne correspndait à rien.

Enfin, un peu bizarre mais pas très grave non plus.
Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

fichier impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: fichier impossible à supprimer   fichier impossible à supprimer Icon_minitimeAvril 20th 2007, 18:51

Bonjour dannyboy

Serait il possible d'avoir son nom et son extension cela pourrait peut etre aider a mettre une identite a votre fantome

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
dannyboy
VIP



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2007

fichier impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: fichier impossible à supprimer   fichier impossible à supprimer Icon_minitimeAvril 20th 2007, 19:28

c'est un fichier winamp media file probablement MP3 comme plusieurs sauf que celui-ci, lorsque je clique avec le droit, le menu contextuel est incomplet et différent des autres. Tel que mentionné, toute la section avec laquelle on peut normalement renommer et supprimer est absente. Et lorsque je fais ouvrir, il n'y a rien qui se passe dans le lecteur Winamp. C,est comme si il était vide.

Ce n'est pas dramatique si je n,arrive pas à m,en défaire. Il doit être corrompu (comme les libéraux fédéraux t\'es drôle )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

fichier impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: fichier impossible à supprimer   fichier impossible à supprimer Icon_minitimeAvril 20th 2007, 20:10

Je me rappelle avoir eu ce genre de problème. J'avais réussi à le supprimer en étant en mode sans échec... et vider la poubelle avant de revenir en mode normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rouss
Membre
Rouss


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

fichier impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: fichier impossible à supprimer   fichier impossible à supprimer Icon_minitimeAvril 30th 2007, 15:32

La meilleur solution est celle de Daniel, le mode sans echec

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/virus_et_assimiles/failles_de_securite/redemarrer_en_mode_sans_echec_pourquoi_et_comment-387297/messages-1.html

Voila un lien qui montre comment redémarrer en mode sans echec.

/!\
Bien tous lire avant de faire la manip'. A la limite il faudrait réécrire comment redémarrer le PC sur papier car une fois en mode sans échec, internet n'est plus disponible pour demander conseil C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

fichier impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: fichier impossible à supprimer   fichier impossible à supprimer Icon_minitimeAvril 30th 2007, 16:13

Boujour et bienvenu parmi nous rouss
vous avez ecrit"

Citation :
/!\ Bien tous lire avant de faire la manip'. A la limite il faudrait réécrire comment redémarrer le PC sur papier car une fois en mode sans échec, internet n'est plus disponible pour demander conseil

Desole de vous contredire mais en mode sans echec vous pouvez aller sur le net a preuve je vous repond dans ce post en etant en mode sans echec.Il suffit de demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

fichier impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: fichier impossible à supprimer   fichier impossible à supprimer Icon_minitimeAvril 30th 2007, 16:25

Bonjour dannyboy

Si vous n'avez pas encore reussi a vous debarrasser de ce fichier une autre possibilite,etant donne que c'est un fichier vide.Tentez de creer un nouveau dossier glissez y le fichier recalcitrant et eliminer le nouveau dossier au complet,il y a possibilite que le tout prennne le chemin de la poubelle

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Supreme Neptune God
Membre
Supreme Neptune God


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

fichier impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: fichier impossible à supprimer   fichier impossible à supprimer Icon_minitimeMai 16th 2007, 18:43

Lord a écrit:
Si ça ne fonctionne toujours pas, il y a deux logiciels souvent recommandés pour ce faire:

Moveonboot et Unlocker.

Dans la très grande majorité des cas "Unlocker" fera le boulot...

Votre fichier est fort probablement utiliser par l'explorateur windows ou bien par winamp lui-meme. Avez-vous fermé winamp avant de tenter la suppression de votre fichier ?

Sinon, la solution de daniel fera l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rouss
Membre
Rouss


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

fichier impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: fichier impossible à supprimer   fichier impossible à supprimer Icon_minitimeMai 18th 2007, 07:23

renaud a écrit:
Boujour et bienvenu parmi nous rouss
vous avez ecrit"

Citation :
/!\ Bien tous lire avant de faire la manip'. A la limite il faudrait réécrire comment redémarrer le PC sur papier car une fois en mode sans échec, internet n'est plus disponible pour demander conseil

Desole de vous contredire mais en mode sans echec vous pouvez aller sur le net a preuve je vous repond dans ce post en etant en mode sans echec.Il suffit de demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau

renaud

Oui mais si le problème viens d'un pilote utilisé par le réseau ou un autre fichier utilisé par le réseau??
Et puis je suis habitué a passé en mode sans échec sans la prise en charge du réseau pour que les défragmentation défragmente un max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fichier impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: fichier impossible à supprimer   fichier impossible à supprimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fichier impossible à supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme a crée fichier aas (fichier d'assemblage)
» SUPPRIMER - LES TRACES
» RÉSOLU puis-je supprimer un icône sur le bureau?
» Résolu:Flash Player, impossible.....
» Supprimer des versions antérieures d'un programme (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: