Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 remplir formulaire en PDF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dannyboy
VIP



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2007

remplir formulaire en PDF Empty
MessageSujet: remplir formulaire en PDF   remplir formulaire en PDF Icon_minitimeAvril 13th 2007, 11:37

j'ai un document téléchargé en PDF que je voudrais remplir directement et le retourner par courriel. Est-ce possible??

J'ai tenté diverses manipulations sans succès. Il y a toujours la petite maudite main FOU RIRE au dessus des champs à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

remplir formulaire en PDF Empty
MessageSujet: Re: remplir formulaire en PDF   remplir formulaire en PDF Icon_minitimeAvril 13th 2007, 12:08

Bonjour, je crois que c'est faisable dépendamment du concepteur de ce formulaire et de son intention COMPLICE !

Avez-vous essayé de cliquer sur le bouton "Sélectionner" à droite de la petite main pour obtenir le mode texte.

PS: Vous utilisez, "Adobe Acrobat Reader" version ?
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
VIP



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2007

remplir formulaire en PDF Empty
MessageSujet: Re: remplir formulaire en PDF   remplir formulaire en PDF Icon_minitimeAvril 13th 2007, 14:55

quand je clique sur sélectionner, il ne se passe rien. J'y ai accès en cliquant du droit. Et il n'y a rien concernant le texte dans le menu contextuel.

j'ai la version adobe 7.0.8
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

remplir formulaire en PDF Empty
MessageSujet: Re: remplir formulaire en PDF   remplir formulaire en PDF Icon_minitimeAvril 13th 2007, 15:07

Est-ce que vous ne récupérez pas alors, le curseur qui n'est pas la peite main et qui vous permet d'écire dans un " champ à remplir"?
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
VIP



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2007

remplir formulaire en PDF Empty
MessageSujet: Re: remplir formulaire en PDF   remplir formulaire en PDF Icon_minitimeAvril 13th 2007, 15:54

en double-cliquant sur sélectionner, j,arrive à remplacer la main par un curseur mais il n'est impossible d'écrire. Celui-ci ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
VIP



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2007

remplir formulaire en PDF Empty
MessageSujet: Re: remplir formulaire en PDF   remplir formulaire en PDF Icon_minitimeAvril 13th 2007, 16:02

finalement, en lisant l'aide de adobe, il y est mentionné que le document doit être interactif pour pouvoir écrire, ce qui ne semble pas être le cas puisque je ne peux rien écrire
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

remplir formulaire en PDF Empty
MessageSujet: Re: remplir formulaire en PDF   remplir formulaire en PDF Icon_minitimeAvril 13th 2007, 17:45

Lord a écrit:
Bonjour, je crois que c'est faisable dépendamment du concepteur de ce formulaire et de son intention COMPLICE
J'ai l'impression que ce document n'a pas été conçu pour être complété en ligne, dommage COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplir formulaire en PDF Empty
MessageSujet: Re: remplir formulaire en PDF   remplir formulaire en PDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remplir formulaire en PDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: