Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la ca marcher ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zckoziack
Membre
zckoziack


Nombre de messages : 41
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2007

la ca marcher ???? Empty
MessageSujet: la ca marcher ????   la ca marcher ???? Icon_minitimeAvril 12th 2007, 05:37

SURPRIS MAUDITE PATENTE ila a encore des chose dans la vie que je comprend pas :YYY:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

la ca marcher ???? Empty
MessageSujet: Re: la ca marcher ????   la ca marcher ???? Icon_minitimeAvril 12th 2007, 09:06

Vous devez impérativement laisser un espace entre les mots (avant et/ou après) de votre message et le code du "smilie" COMPLICE !

PS: j'ai corrigé pour faire apparaître le "smilie" à la fin de votre message ci-dessus.

Essayez d'éditer sur votre autre post pour ajouter les espaces, vous allez comprendre ce que je veux dire et vous allez voir les "smilies" appparaîtrent.
Revenir en haut Aller en bas
zckoziack
Membre
zckoziack


Nombre de messages : 41
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2007

la ca marcher ???? Empty
MessageSujet: Ma essayer ca   la ca marcher ???? Icon_minitimeAvril 12th 2007, 12:37

Bonjour les ti torrieux COOL la je suis en train d'essyer ca tongue si tel es le cas les tites face vont apparaitre CAFÉ DU MATIN c cela marcher ma etre heureux YOUPI!

Bonne journée Zcko miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

la ca marcher ???? Empty
MessageSujet: Re: la ca marcher ????   la ca marcher ???? Icon_minitimeAvril 12th 2007, 12:46

J'ai déplacé votre nouveau post pour demeurer dans le même fil de discussion COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ca marcher ???? Empty
MessageSujet: Re: la ca marcher ????   la ca marcher ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ca marcher ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: