Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trucs du clavier{resolu}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Trucs du clavier{resolu} Empty
MessageSujet: Trucs du clavier{resolu}   Trucs du clavier{resolu} Icon_minitimeAvril 9th 2007, 19:18

Bonsoir,

J'aimerais de connaitre des trucs ou des astuces qui sont a l'interieur du clavier ,comme par exemple le truc de faire grossir les pages pour mieux lire les petites lettres(ctrl et tourner la roulette de la souris),j'ai trouver ca charmant.

S'il existe un lexique ou un index qui serait facile a consulter,peut-etre l'introduire dans le forum a quelque part pour le consulter,simple suggestion.

Merci de vos reponses, "Tiger"


Dernière édition par le Avril 29th 2007, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Trucs du clavier{resolu} Empty
MessageSujet: Re: Trucs du clavier{resolu}   Trucs du clavier{resolu} Icon_minitimeAvril 9th 2007, 19:20

Nous allons entreprendre des recherches. Ça peut être intéressant, en effet. Surtout avec les nouveaux claviers multi-médias, avec pleins de nouvelles fonctions... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Trucs du clavier{resolu} Empty
MessageSujet: Re: Trucs du clavier{resolu}   Trucs du clavier{resolu} Icon_minitimeAvril 9th 2007, 19:22

Bonsoir tiger

Il y a ceci qui peut vous aider
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/clavier/page1.htm

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Trucs du clavier{resolu} Empty
MessageSujet: Re: Trucs du clavier{resolu}   Trucs du clavier{resolu} Icon_minitimeAvril 9th 2007, 19:25

Merci Renaud, c'est super votre lien et il devrait être très utile. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Trucs du clavier{resolu} Empty
MessageSujet: Re: Trucs du clavier{resolu}   Trucs du clavier{resolu} Icon_minitimeAvril 9th 2007, 19:30

Enchante,je suis a voter service YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Trucs du clavier{resolu} Empty
MessageSujet: Re: Trucs du clavier{resolu}   Trucs du clavier{resolu} Icon_minitimeAvril 9th 2007, 19:33

Surement tres utile pour contruire quelque chose de tres bien!

Une autre vocation pour le forum , "L'instruction informatique !"

Beau travail Renaud ! Maintenant c'est au tour de nos genies a la conception de nos surprendre une fois de plus! Yesss! CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Trucs du clavier{resolu} Empty
MessageSujet: Re: Trucs du clavier{resolu}   Trucs du clavier{resolu} Icon_minitimeAvril 10th 2007, 06:22

Il y en a un que je n'ai pas vu dans la liste et dont je me sers très souvent : ctrl N qui sert à ouvrir une nouvelle fenêtre pardessus une autre. C'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Trucs du clavier{resolu} Empty
MessageSujet: Re: Trucs du clavier{resolu}   Trucs du clavier{resolu} Icon_minitimeAvril 10th 2007, 09:05

Merci Cuppucine du renseignement ,a la longue ,je vais peut-etre devenir un p'tit torrieux "astucieux" du clavier :=ll=:

La raison qui me pousse a faire des demandes du genre,c'est que entre 82 et 85 quand j'allais a la polyvalente,c'etait la seule ecole qui avait des ordi,au primaire ,il y en avait aucun.

Et la poly,vu que j'avais pris les options de metiers industriels,les ordi etait non accesibles pour nous autres,les eleves de notre secteur,c'etait reserver uniquement pour ceux de l'academique et du commercial,on s'est meme fait sortir du local une fois,la maintenant vous comprenez ma volonte d'apprendre,et que je sais que je suis a la meilleure ecole pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Trucs du clavier{resolu} Empty
MessageSujet: Re: Trucs du clavier{resolu}   Trucs du clavier{resolu} Icon_minitimeAvril 10th 2007, 09:38

Bonjour
Tout meme chanceux les jeunes aujourdhui car voici ce qui existait au moment ou j'etait aux etudes.
http://histoire.info.online.fr/minis.html


renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Trucs du clavier{resolu} Empty
MessageSujet: Re: Trucs du clavier{resolu}   Trucs du clavier{resolu} Icon_minitimeAvril 10th 2007, 10:30

FOU RIRE Ça rappele de bons souvenirs... j'ai commencé sur TRS-80 model 3, puis Commodore Vic-20 et Commodore 64. Mais, c'est rendu de la préhistoire tous ça. Je me demande bien ce que l'on pourrait faire, aujourd'hui, avec 5 Ko de ram... TORDANT

Très bonne documentation, en tous les cas C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Trucs du clavier{resolu} Empty
MessageSujet: Re: Trucs du clavier{resolu}   Trucs du clavier{resolu} Icon_minitimeAvril 10th 2007, 12:53

J'ai commencé à tâter de l'internet à 47 ans ... Je ne croyais pas y arriver ... J'ai encore une multitude de choses à apprendre mais je ne m'en passerais plus aujourd'hui. CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs du clavier{resolu} Empty
MessageSujet: Re: Trucs du clavier{resolu}   Trucs du clavier{resolu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs du clavier{resolu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clavier sur windows 7 (resolu)
» Proglème de clavier (Résolu)
» Mon clavier ne répond plus.
» nouveau clavier
» Clavier et souris ne répondent plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: