Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se garder les émoticônes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

Se garder les émoticônes Empty
MessageSujet: Se garder les émoticônes   Se garder les émoticônes Icon_minitimeMars 28th 2007, 16:11

Bonjour
Cela n'a peut-être pas d'allure, une telle demande mais....

J'aimerais ca savoir si il y a une possibilité de se garder les émoticônes que l'on peut utiliser sur ce forum ci?

Je les trouve bien intéressant, drôles aussi.
Parfois, sur msn ou hotmail, il y a des fenêtres qui nous offrent d'aller s'en chercher et acheter mais j'ai toujours peur d'attrapper un virus par la même occasion et je me dis que sur ce site-ci, le danger ne doit pas exister pour qu'un tel probleme m'arrive.


Volley
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Se garder les émoticônes Empty
MessageSujet: Re: Se garder les émoticônes   Se garder les émoticônes Icon_minitimeMars 28th 2007, 16:16

Bonjour,

En cliquant du bouton droit sur un émoticone, vous pouvez le sauvegarder dans un fichier, sur votre bureau ou ailleurs. Pour l'utiliser, l'héberger sur un hébergeur d'image (photobucket, Villagephoto, imageschak, etc). Pour l'insérer dans un message, utiliser le code fourni lors de l'hébergement.

Voilà, le tour est joué... :=BA=:
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

Se garder les émoticônes Empty
MessageSujet: Re: Se garder les émoticônes   Se garder les émoticônes Icon_minitimeMars 29th 2007, 16:22

Merci bien daniel-f pour votre réponse.
J'ai pris un émoticône, je l'ai placé dans le dossier mes documents, puis en allant dans mon msn, mon intention teait de le placer comme étant mon image personnelle. Ce qui est dit fut fait!! Mais, il n'est malheureusement plus animé! Est-ce normal docteur?


Volley
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Se garder les émoticônes Empty
MessageSujet: Re: Se garder les émoticônes   Se garder les émoticônes Icon_minitimeMars 29th 2007, 16:31

Bonjour,

Ça semble être un problème de format d'enregistrement...

Plus facilement, essayez CECI

Bonne fin de journée C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

Se garder les émoticônes Empty
MessageSujet: Re: Se garder les émoticônes   Se garder les émoticônes Icon_minitimeMars 29th 2007, 16:37

Merci beaucoup docteur daniel_f.
Je vais essayer ce nouveau lien pour voir si les émoticônes restent animés.


Maintenant, pourriez vous me dire comment il se fait que lorsque vous m'avez répondu, je n'ai pas eu d'avertissement courriel me disant qu'un nouveau post venait d'être fait?
D'habitude, je suis avertie à chaque fois, par un courriel.
Avez-vous modifié quelque chose? parce que moi, je ne mettais même pas que je souhaitais suivre le sujet et lorsqu'un membre me répondait, je le savais par hotmail?
:x


Volley
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Se garder les émoticônes Empty
MessageSujet: Re: Se garder les émoticônes   Se garder les émoticônes Icon_minitimeMars 29th 2007, 16:39

Possible que le problème soit Hotmail... j'ai eu la même chose aujourd'hui... je vais vérifier quand même votre configuration, au cas...

EDIT - Je ne vois rien d'anormal... Attendez un peu, ça va sûrement se replacer (comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

Se garder les émoticônes Empty
MessageSujet: Re: Se garder les émoticônes   Se garder les émoticônes Icon_minitimeMars 30th 2007, 11:49

Bon,je retourne maintenant à mon sujet de départ: les émoticônes.

Je suis allée m,en chercher desnouveaux que j'ai mis dans un dossier de mon ordi.
J'ai ensuite utilisé msn pour commnuniquer avec quelqu'un et voilà qu'un émoticône apparait dans minmessage quand jepese sur le point. J'aurais bien voulu vousmettre le modèle qui apparait mais je suis incapable dele saisir dans mon texte msn . Cela ressemble à un petit bonhomme qui tient unepancarte. Il me semble meme qu'un membre de ce forum ci l'utilise à sa signature.
je vais essayer d'aller chercher qui.

Volley
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Se garder les émoticônes Empty
MessageSujet: Re: Se garder les émoticônes   Se garder les émoticônes Icon_minitimeMars 30th 2007, 12:20

Les seules émoticônes (pancartes) dans les signatures, sont celles que j'ai fabriqué. Elles ne peuvent pas se retrouver dans le choix du site que je vous ai donné QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT Il y a peut-être un problème de copier/coller?

Le lien précédent, que je vous ai donné, est spécifique à MSN. Essayez alors un de ceux-ci?

- http://www.smileysmiley.com
- http://kitgraphique.free.fr/smiley-gratuit.html
- http://www.freegaia.com/smileys/index.php3
- http://yelims.free.fr/YELIMS.htm
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

Se garder les émoticônes Empty
MessageSujet: Re: Se garder les émoticônes   Se garder les émoticônes Icon_minitimeMars 30th 2007, 12:36

J'ai réussi à agrandir l'émoticône qui apparait dans mes messages msn lorsque j'utilise la touche du point !!!

Il s'agit d'une pancarte qu'on voit ici et c'est .......


je suis un ange !!!!


Alors, je vais tout de suite aller enlever les nouveaux émoticônes que j'étais allée me chercher.


Volley
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Se garder les émoticônes Empty
MessageSujet: Re: Se garder les émoticônes   Se garder les émoticônes Icon_minitimeMars 30th 2007, 12:56

UN ANGE ! Comme ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Se garder les émoticônes Empty
MessageSujet: Re: Se garder les émoticônes   Se garder les émoticônes Icon_minitimeMars 30th 2007, 13:02

????? QUESTIONNEMENT dans MSN?
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

Se garder les émoticônes Empty
MessageSujet: Re: Se garder les émoticônes   Se garder les émoticônes Icon_minitimeMars 30th 2007, 15:40

Oui Lord et daniel_f, exactement celle là! mais je crois avoir compris pourquoi quand dans mes messages msn, si j'avais à utiliser la touche du point c,est cette affiche là qui apparaissait.
Je vais essayer d'être claire le plus possible.

Mise en situation:
Dans mon compte msn
Outil
Mes émoticônes

Là, je pense que j'ai choisi l'option créer

Puis je suis allée chercher dans mes documents, l'émoticône dont nous parlons,
puis, en bas de l'émoticône,
j'avais une sorte de code à écrire,
je ne savais pas de quoi il s,agissait au juste
mais il fallait absolument que j'y entre quelque chose pour poursuivre, alors, pour aller au plus simple, j'ai fait un POINT

Et c'est comme ca que je me suis retrouvée à avoir l'image apparaître à chaque fois que j'utilisais la touche du clavier qui correspond à un point

Là,je comprends qu'il fallait plutôt écrire des symboles très précis


Aujourd' hui, j,ai encore appris beaucoup!!!!


SOURIRE Volley
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Se garder les émoticônes Empty
MessageSujet: Re: Se garder les émoticônes   Se garder les émoticônes Icon_minitimeMars 30th 2007, 15:51

J'ai crée cet émoticône... et sur le site, le code est =AR= (: avant et après le =AR=)...

Bonne fin de journée C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

Se garder les émoticônes Empty
MessageSujet: Re: Se garder les émoticônes   Se garder les émoticônes Icon_minitimeMars 30th 2007, 15:57

Merci daniel-f pour l'information sur le code.

J'avais tellement peur d'avoir attrappé un virus ou un malware que je suis allée tout enleverles nouveaux émoticônes.
Ce n'est qu'après que j'ai compris!
FOU RIRE

Vous deviez trouver bizarre ce que j'exposais comme situation!!!


Volley
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Se garder les émoticônes Empty
MessageSujet: Re: Se garder les émoticônes   Se garder les émoticônes Icon_minitimeMars 30th 2007, 16:03

Je dois dire que ça m'a pris plusieurs minutes, moi aussi, pour comprendre le principe des codes, pour les émoticônes... On en apprend tous les jours, et c'est normal! je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se garder les émoticônes Empty
MessageSujet: Re: Se garder les émoticônes   Se garder les émoticônes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se garder les émoticônes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Completer sa collection d'émoticones-Live Messenger
» Firefox; Garder Onglets en mémoire?
» (Résolu)Garder écran active

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: