Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Plantage

Aller en bas 
AuteurMessage
roetjas
Membre



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2011

Plantage Empty
MessageSujet: Plantage   Plantage Icon_minitimeOctobre 14th 2022, 22:44

Bonsoir,

J'utilise Windows 10 depuis quelques jours seulement. Tout allait bien. Mais depuis aujourd'hui, lorsque je clique sur le dossier ''Téléchargement'' dans l'explorateur Windows, mon ordinateur ''gèle'' ou ''plante'' en faisant apparaitre ''un sablier sans fin''. Le dossier ''Téléchargement'' ne s'ouvre plus du tout. Toutes mes tentatives pour ouvrir le dossier ''Téléchargement'' ont échoué.

Que dois-je faire pour résoudre ce problème majeur svp ? J'ai pensé à Restaurer mon ordinateur à une date ultérieure mais je ne suis pas convaincu que cela va régler mon problème.

Suis-je le seul à avoir ce gendre de problème avec Windows 10. Il semble y avoir un bug dans ce système d'exploitation-là. Je ne sais pas quoi en penser. Aidez-moi svp ! Je vous remercie d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
roetjas
Membre



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2011

Plantage Empty
MessageSujet: Re: Plantage   Plantage Icon_minitimeOctobre 15th 2022, 02:02

Bonsoir,

J'ai trouvé une solution très simple à mon problème en consultant le site https://fr.techtribune.net/comment/le-dossier-de-telechargements-ne-repond-pas-sous-windows-11-10/256453/ et en suivant uniquement les indications de l'étape 2 qui s'intitule: ''Optimiser le dossier Téléchargements''.

Maintenant, je peux cliquer sur le dossier Téléchargement sans problème pour qu'il se rouvre normalement.

En espérant aider d'autres personnes,

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantage pilote graphique(Trojan:DOS/Alureon.A ) ((résolu))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: