Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Différence de D.Dur SST?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Différence de D.Dur SST? Empty
MessageSujet: Différence de D.Dur SST?   Différence de D.Dur SST? Icon_minitimeJanvier 25th 2019, 11:22

Bonjour  JOYEUX

 J'aimerais grossir le D.D. principal (De 167 à 300/500G) de mon ordi, quand je devrai Reformater.

J'ai vu des D.Dur qui se ressembles mais différence dans le prix ou un pour la forme.
https://www.newegg.ca/Product/Productcompare.aspx?CompareItemList=%2D1%7C20%2D147%2D684%5E20%2D147%2D684%2C20%2D147%2D674%5E20%2D147%2D674%2C20%2D147%2D690%5E20%2D147%2D690

J'aimerais avoir votre opinion sur ces différence et quel marque vous choisiriez??

Merci de votre attention. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Différence de D.Dur SST? Empty
MessageSujet: Re: Différence de D.Dur SST?   Différence de D.Dur SST? Icon_minitimeFévrier 2nd 2019, 14:37

Salut, le M.2 ne fait pas sur votre ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Différence de D.Dur SST? Empty
MessageSujet: Re: Différence de D.Dur SST?   Différence de D.Dur SST? Icon_minitimeFévrier 2nd 2019, 16:18

oui le  M.2 Sa conception est destinée aux appareils mobiles tels que les ultrabooks ou les tablettes.

celle a $169.99 dans le lien

crucial fait de bon ssd compatible avec votre carte mere regarder ici>>> https://www.crucial.fr/fra/fr/mise-a-niveau-compatible-avec/ASUS/rampage-iv-extreme
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Différence de D.Dur SST? Empty
MessageSujet: Re: Différence de D.Dur SST?   Différence de D.Dur SST? Icon_minitimeFévrier 15th 2019, 11:37

Bonjour: SOURIRE

Merci pour les informations.

À bientôt. Francon.
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Différence de D.Dur SST? Empty
MessageSujet: Re: Différence de D.Dur SST?   Différence de D.Dur SST? Icon_minitimeFévrier 26th 2019, 19:21

Pizza a écrit:
oui le  M.2 Sa conception est destinée aux appareils mobiles tels que les ultrabooks ou les tablettes.

celle a $169.99 dans le lien

crucial fait de bon ssd compatible avec votre carte mere regarder ici>>> https://www.crucial.fr/fra/fr/mise-a-niveau-compatible-avec/ASUS/rampage-iv-extreme

Non, j'ai un M.2 sata dans mon laptop ROG, et j'ai un M.2 NVMe dans ma tour sur mon serveur. Ce n'est pas destiné aux appareils mobiles. C'est assez récent, au début c'était pour les machines haut de gamme ou de gamers, mon laptop Asus GL702VMK ROG d'un an, se contente d'un M.2 sata, et, mon faible Acer CX-830 d'un an plus jeune, possède un M.2 NVMe… C'est maintenant démocratisé, mais ça prend une machine récente.
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Différence de D.Dur SST? Empty
MessageSujet: Re: Différence de D.Dur SST?   Différence de D.Dur SST? Icon_minitimeFévrier 26th 2019, 20:09

Bonsoir Sylverfox; SOURIRE

Re merci pour les infos supplémentaires. Francon. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence de D.Dur SST? Empty
MessageSujet: Re: Différence de D.Dur SST?   Différence de D.Dur SST? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence de D.Dur SST?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: