Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Gravure de dvd

Aller en bas 
AuteurMessage
roetjas
Membre



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2011

Gravure de dvd Empty
MessageSujet: Gravure de dvd   Gravure de dvd Icon_minitimeAoût 15th 2016, 22:02

Bonsoir,

Depuis que j'ai changé d'ordinateur pour passer de Windows XP à Windows 7, je ne parviens plus à faire des multisessions avec des dvd que je grave à l'aide du logiciel Nero 7 Essentiel.

Seuls les dvd partiellement gravés auparavant sur mon ancien ordinateur (XP) me permettent encore d'ajouter du nouveau contenu vidéo mais pas pour mon nouveau PC (Windows 7).

Je croyais que mon graveur dvd acheté usagé était défectueux, alors j'ai installé un tout nouveau graveur flambant neuf et pourtant il n'y a toujours pas de possibilité de faire des multisessions.

Y a-t-il une solution à ce problème selon vous ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
roetjas
Membre



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2011

Gravure de dvd Empty
MessageSujet: Re: Gravure de dvd   Gravure de dvd Icon_minitimeAoût 18th 2016, 20:19

J'ai trouvé la source du problème. Cette version de Néro n'est pas compatible avec Windows 7.

Problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gravure de dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: