Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 hp pavillon win 8.1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

hp pavillon win 8.1 Empty
MessageSujet: hp pavillon win 8.1   hp pavillon win 8.1 Icon_minitimeMars 27th 2015, 15:36

bonjour
ce peut il si mon ordi est fermer que quelqu'un puisse l'ouvrir a distance,soit HP ou Microsoft ou autres, la raison de cette question c'est que je crois bien avoir fermer mon ordi et quelques heures plus tard je me suis aperçu qu'il était ouvert mais que je n'étais pas capable d'ouvrir mon écran et j'ai du le fermer et le rouvrir et tout semblait normal
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

hp pavillon win 8.1 Empty
MessageSujet: Re: hp pavillon win 8.1   hp pavillon win 8.1 Icon_minitimeAvril 3rd 2015, 15:22

mustang a écrit:
bonjour
             ce peut il si mon ordi est fermer que quelqu'un puisse l'ouvrir a distance,soit HP ou Microsoft ou autres ?

La réponse est non COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

hp pavillon win 8.1 Empty
MessageSujet: Re: hp pavillon win 8.1   hp pavillon win 8.1 Icon_minitimeMai 12th 2015, 09:55

En fait oui on peut, dans les paramètres de la carte réseau il y a l'option de démarrer l'ordi via un signal réseau. Je n'ai jamais utilisé cette fonction par contre j'ai déjà eu un ordi qui démarrait tout seul car l'option était activé et il y avait un signal "parasite" sur le réseau qui faisait démarrer l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hp pavillon win 8.1 Empty
MessageSujet: Re: hp pavillon win 8.1   hp pavillon win 8.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hp pavillon win 8.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: