Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Impossible de désinstaller Norton security scan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roetjas
Membre



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2011

Impossible de désinstaller Norton security scan Empty
MessageSujet: Impossible de désinstaller Norton security scan   Impossible de désinstaller Norton security scan Icon_minitimeFévrier 12th 2015, 20:11

Bonjour,

J'ai récemment téléchargé et installé le logiciel gratuit "Norton security scan" sur mon PC qui est équipé de Windows XP.  Un scan automatique se fait de temps à autre mais ralentit beaucoup trop mon PC et même le gèle. C'est pourquoi je voudrais le désinstaller.

Toutefois dans "ajout et suppression de programme", la désinstallation de ce logiciel ne se fait pas.  J'ai alors essayé "Norton removal tool" mais la désinstallation ne se fait pas non plus.  Que me conseillez-vous d'autres pour réussir à me débarrasser de ce programme qui ne fait que geler mon PC ? Ou au pire, s'il est impossible de le désinstaller, comment l'empêcher de faire des scans ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Impossible de désinstaller Norton security scan Empty
MessageSujet: Re: Impossible de désinstaller Norton security scan   Impossible de désinstaller Norton security scan Icon_minitimeFévrier 12th 2015, 20:47

Vous avez essayé avec Revo Uninstaller? Sait-on jamais...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

P.s. Je viens de voir sur d'autres forums que revo uninstaller réussit à désinstaller Norton...
Revenir en haut Aller en bas
roetjas
Membre



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2011

Impossible de désinstaller Norton security scan Empty
MessageSujet: Re: Impossible de désinstaller Norton security scan   Impossible de désinstaller Norton security scan Icon_minitimeFévrier 12th 2015, 21:00

Salut,

Oui, j'ai réussi enfin à supprimer définitivement "Norton security scan" à l'aide de Revo Uninstaller.

Merci pour vos bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Impossible de désinstaller Norton security scan Empty
MessageSujet: Re: Impossible de désinstaller Norton security scan   Impossible de désinstaller Norton security scan Icon_minitimeFévrier 13th 2015, 02:57

Revo Uninstaller fait des miracles, en plus de faire une désinstallation complète en effaçant toute trace dans la base de registre. Il fait parti des outils proposés ici sur le forum.

C'est surprenant que Norton existe encore, déjà à l'époque des pentium II il prenait beaucoup trop de ressource et il était pratiquement impossible à désinstaller...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Impossible de désinstaller Norton security scan Empty
MessageSujet: Re: Impossible de désinstaller Norton security scan   Impossible de désinstaller Norton security scan Icon_minitimeFévrier 22nd 2015, 00:42

Pour etre sur egalement oubliez-pas d'utiliser c-cleaner dans la section registre et enlever les erreurs ,ca enleve bien les traces JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Impossible de désinstaller Norton security scan Empty
MessageSujet: Re: Impossible de désinstaller Norton security scan   Impossible de désinstaller Norton security scan Icon_minitimeMars 1st 2015, 11:13

tiger a écrit:
Pour etre sur egalement oubliez-pas d'utiliser c-cleaner dans la section registre et enlever les erreurs ,ca enleve bien les traces JOYEUX

Revo uninstaller le fait déjà, à la fin de la désinstallation il fait 2 scans pour enlever toute trace dans la base de registre et sur le disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de désinstaller Norton security scan Empty
MessageSujet: Re: Impossible de désinstaller Norton security scan   Impossible de désinstaller Norton security scan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de désinstaller Norton security scan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu)Désinstaller norton internet security
» ( RÉSOLU)scan asquare
» différents tutoriels et lien Désinstaller proprement un pro
» Aidez moi, Je crois avoir un (Browser Hijack )
» (Résolu)Scan Avg 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: