Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Écran de veille [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Écran de veille [Résolu] Empty
MessageSujet: Écran de veille [Résolu]   Écran de veille [Résolu] Icon_minitimeOctobre 6th 2014, 12:27

Salut, m'étant fait volé mon portable Dell et ayant seulement un mini laptop Acer pas trop trop puissant avec un cpu atom 2600, que j'ai acheté pour apporter avec moi quand je vais travailler dans le grand nord. J'ai décidé de m'acheter un laptop usagé en attendant de m'en acheté un bon à mon goût.

Donc, je me suis acheté un portable plus performant avec un core i3, mais, il était muni de Windows 8, que je ne connais aucunement. Et, en plus, j'étais incapable de le faire fonctionné, il plantait au 10 minutes.

J'ai donc installé win 7, avec un peu de difficulté car ce laptop possède un bios EUFI donc le DD était en GTP au lieu de MBR. J'ai dû transformer le DD en MBR en ligne de commande diskpart et j'ai installé win 7 64 bits. Tout fonctionne parfaitement sauf que l'écran de veille ne démarre pas, c'est la première fois que j'ai ce problème, et j'ai fouillé partout sur le web et je ne trouve pas la solution.

Qu'est-ce qui peut empêcher l'écran de veille de fonctionner?  SURPRIS


Dernière édition par SyLvErFoX le Octobre 7th 2014, 08:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Écran de veille [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Écran de veille [Résolu]   Écran de veille [Résolu] Icon_minitimeOctobre 6th 2014, 20:29

Là, je suis embêté QUESTIONNEMENT  ?

Peut-être vérifier avec le gestionnaire de périphériques, si certains de vos périphériques (contrôleurs, autres) ont l'option de sortir votre ordinateur du mode veille , donc l’empêcher d'y entrer ?

Et, peut-être un SFC /scannow ?
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Écran de veille [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Écran de veille [Résolu]   Écran de veille [Résolu] Icon_minitimeOctobre 7th 2014, 08:03

Problème réglé, c'était la souris qui empêchait le tout malgré qu'elle est bien configurée dans le gestionnaire de l'alimentation, je l'ai débranchée et tout fonctionne, je vais donc acheter une meilleure souris. SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Écran de veille [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Écran de veille [Résolu]   Écran de veille [Résolu] Icon_minitimeOctobre 7th 2014, 08:55

Bonne nouvelle JOYEUX !

C'est bizarre car la souris m'était passée par la tête. Mais comme vous aviez un portable, j'ai éliminé cette cause probable. je n'ai pas pensé à une souris extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Écran de veille [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Écran de veille [Résolu]   Écran de veille [Résolu] Icon_minitimeOctobre 7th 2014, 09:14

Oui, je préfère utiliser une souris c'est plus rapide et convivial que le touchpad, j'avais utilisé au départ la souris que j'utilise sur ma télé et ça ne fonctionnait pas, là je viens de brancher celle que j'ai sur mon mini laptop et tout fonctionne. Donc, souris trop cheap empêche la mise en veille.. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écran de veille [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Écran de veille [Résolu]   Écran de veille [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écran de veille [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Resolu)Carré bleu ds ecran de veille
» ÉCRAN DE VEILLE
» ecran de veille
» Extraction de photos d'un diaporama écran de veille
» [RÉSOLU] Écran noir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: