Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 21:16

Pouvez-vous nous dire quelle est votre version d'Adobe Reader?

C'était anciennement Acrobat Reader!

jaco43
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 21:20

hoho, jaco43, et vous allez pouvoir me dire où je peux savoir quelle version je possède?
:x


Volley
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 21:26

Ce ne serait pas indiqué tout en haut quand vous êtes sur la page .pdf du Cégep?

jaco43
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 21:28

Bonsoir. Lorsque vous ouvrez votre lien PDF, regardez tout au bas de la fenêtre, vous devriez y voir l'icône de la petite main. Cliquez dessus et choisissez "Sélectionner" vous pourrez ainsi choisir le texte que vous voulez "Copier".
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 21:28

volley a écrit:
Vous êtes super gentils de m'aider,j'espères que vous allez me croire,je voudrais bien pouvoir vous montrer ce que j'ai dans mon écran,mais pour le moment, je ne sais pas comment le faire donc:

danielf, voici ce que moi,je vois quand je déroule fichier:

nouvel onglet
nouvelle fenetre
ouvrir
modifier
enregistrer
enregistrer sous
fermer l'onglet
mise en page
imprimer
apercu avant impression
envoyer
importer exporter
propriétés
travailler hors connexion
quitter



Volley

Si c'est pour imprimer, vous avez la possibilité d'imprimer les pages désirées directement.... exemple la page 1 et la page 7
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 21:29

Bonsoir

S'il s'agit de Adobe reader la version est indiquer en rouge en haut a droite de l'ecran ex. adobe reader 7.0


renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 21:33

Pour répondre à daniel_f, au tout départ,mon besoin est de savoir comment prendre des bouts de textes qui parait-il sont appelés pdf, et les copier pour les envoyer comme dans un courriel. Ce n'est pas vraiment d'imprimer le document, saisissez-vous la nuance?

Je vais retourner relire les derniers messages sur la version et je reviens la dessus.

Volley
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 21:38

renaud, ma version est adobe reader 7.0



lord, je vois bien la petite main, et quand je saisis le texte, avec le bouton droit, en cliquant, cela me déroule le choix suivant: copier dans le presse-papier. je n'ai pas le choix copier tout court.

c'est pour cela que je suis à la recherche du presse papier!!!! vous, lord, est-ce que vous avez ca,le presse-papier, quand vous saisissez le texte pour le copier ???
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 21:38

Alors, si vous voulez utiliser des bribes fréquemment, il faudra un éditeur de PDF... Hum! Là, ça dépasse ma pauvre compétence... SONGEUR Je n'y connais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 21:40

J'utilise Foxit Reader qui est beaucoup moins lourd que Adobe!

Quand vous voudrez vous amuser!!!

Foxit Reader

Si cela fait l'affaire...vous pourrez supprimer alors Adobe Reader...!

jaco43
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 21:40

Lord a écrit:
Bonsoir. Lorsque vous ouvrez votre lien PDF, regardez tout au bas de la fenêtre, vous devriez y voir l'icône de la petite main. Cliquez dessus et choisissez "Sélectionner" vous pourrez ainsi choisir le texte que vous voulez "Copier".
Il vous suffira alors de mettre le texte sélectionné en surbrillance et d'en fare un "Copier" pour mieux le "Coller" ensuite là où vous le voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 21:45

Copier dans le "presse papier" c'est parfait et c'est ce qu'il faut faire. Tout ce qui est est dans le presse-papier peut ensuite être collé dans un message, un mail, etc.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 21:46

Citation :
lord, je vois bien la petite main, et quand je saisis le texte, avec le bouton droit, en cliquant, cela me déroule le choix suivant: copier dans le presse-papier. je n'ai pas le choix copier tout court.


Cliquez sur «copier dans le presse-papier!

Vous ne verrez pas le presse-papier, mais si vous faites «coller» par la suite dans votre courriel ou dans Word ou dans Word Pad...vous verrez votre copie devant vous!!!

jaco43

édité:...Il est toujours aussi rapide ce Lord!
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 21:52

haaaaa, ca y est!!!! ce mozus de presse papier là que je cherchais!!! c'est ce qui s'appelle bloc note dans mon ordi à moi, et que je dois aller ouvrir moi-même, il n'apparait pas tout seul!!!
Bonté divine que je vous ai fait travailler!!! EMBARRASSÉ
je vous remercie tous très sincèrement, daniel_f, jaco 43 , renaud et lord.

Vous avez été bien patients avec moi!!!! merci beaucoup!!! JOYEUX


Volley


Dernière édition par le Mars 19th 2007, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 21:54

Bloc-note? QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 21:55

je viens d'essayer avec adobe reader 7.0.Il suffit de mettre le texte a copier en surbrillance,il apparait alors un carre disant"copy to clipboard".Il vous suffit de cliquer sur ce carre et il met le texte dans le presse papier.Vous n'avez plus alors qu'a vous rendre la ou vous voulez copier le texte faire un clic droit et copier.
Vous sembler chercher le presse papier,inutile de le chercher je ne crois pas qu'il existe de dossier presse papier,il ne contient qu'un document a la fois.A chaque fois que l'on fait copier le document dans le presse papier change.
A noter que le bloc note n'est pas le presse papier.


renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 21:58

Je crois que vous confondez!

Une fois que vous avez fait:«copier dans le presse-papier», il demeure comme caché...jusqu'au prochain «copier...».

Essayer d'aller faire votre «coller» dans un message de courriel, par exemple: vous verrez votre texte copié apparaître!
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 22:01

jaco43, pour des textes pdf,je n'ai jamais réussi à les copier-coller dans un courriel hotmail. je viens de le réessayer et cela ne fonctionne toujours pas.


Volley
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 22:01

volley a écrit:
haaaaa, ca y est!!!! ce mozus de presse papier là que je cherchais!!! c'est ce qui s'appelle bloc note dans mon ordi à moi, et que je dois aller ouvrir moi-même, il n'apparait pas tout seul!!!
"Mariel", le contenu du "presse-papier" peut-être collé dans le bloc notes de windows, dans Word ou n'importe où. Je dirais, pour imager, que c'est une photo en mémoire qui peut-être transférée dans n'importe quelle application, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 22:06

volley a écrit:
jaco43, pour des textes pdf,je n'ai jamais réussi à les copier-coller dans un courriel hotmail. je viens de le réessayer et cela ne fonctionne toujours pas.
Oui, ça fonctionne, suivez la méthode indiquée. Toujours se rappeler que le presse-papier ne contient que la dernière version d'un "Copier" fait. Un nouveau "Copier" et l'avant-dernière version n'est plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 22:08

Le contenu du presse papaier ne se colle pas dans hotmail.Vous devez auparavent soit avec word ou bloc note coller votre texte et l'enregistrer.Ensuite pour l'inserer dans hotmail vous devez l'ajouter comme piece jointe.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 22:08

Je suis désolée de devoir quitter mais il est tard pour moi qui doit travailler tôt demain.
Je reviendrai et on pourra peut être jaser sur la manière que je pourrais placer ces textes copiés là dans un courriel hotmail,parce que moi,je n'ai jamais réussi à le faire. Pour le moment, mon lit m,appelle.
A très bientôt et merci encore à tous. Vous êtes super!


Volley
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 22:09

Merci reanaud,pour cette dernière spécification concernant hotmail. J'en prends bonne note et je l'essaierai.


Volley
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 22:10

Bonne nuit et a plus tard
Vous allez le reussir,

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 22:10

Bonne nuit :YYY:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMars 19th 2007, 22:12

Bonsoir!

Je viens de vous envoyer un essai par Hotmail!

Je crois que cela a fonctionné sans aucun problème!

jaco43


Dernière édition par le Mars 21st 2007, 04:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier   [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presse papier
» Comment utiliser les anciens jeux et logiciels sous Windows 10
» (RÉSOLU) Comment effacer des APP de Google Chrome
» Résolu: Comment installer des multi-ports ???
» Comment installer windows messenger 7.5 Résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: