Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Allshare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Allshare Empty
MessageSujet: Allshare   Allshare Icon_minitimeAoût 16th 2014, 10:33

Salut à tous, j'ai une télé Samsung avec Allshare, j'ai installé Allshare sur mon laptop et tout va bien il découvre ma télé et mon iPhone et mon iPhone découvre la télé et le laptop, tout est correct. Cependant, il faut indiquer dans Allshare ce qu'on veut partager, j'ai donc indiqué le dossier où j'ai tous mes films, mais probablement que j'ai mal cliqué, j'ai finalement partagé mon bureau hahaha, ce n'est pas dramatique sauf que je n'ai aucune idée comment supprimer mon bureau dans Allshare, j'ai même chercher sur Google rien à faire je ne trouve pas comment faire, y aurait-il quelqu'un ici qui utilise Allshare qui pourrait me renseigner??   QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Allshare Empty
MessageSujet: Re: Allshare   Allshare Icon_minitimeAoût 18th 2014, 11:30

Salut !

Je ne connais pas Allshare mais j'utilise Homestream pour visionner le contenu vidéo, photo et musique de mon ordinateur sur mon téléviseur via un lecteur Blu-ray intelligent. Le partage est facilement paramétrable via le menu "Présentation" de la librairie de Homestream.

Pour revenir à Allshare, si votre ordinateur fait partie d'un groupe résidentiel domestique, se pourrait-il que Allshare partage tout ce qui est sélectionné dans les paramètres du groupe résidentiel domestique de Windows ? En décochant "documents" et en ne gardant que photos, vidéos et/ou musique peut-être que votre bureau disparaîtra ?

http://www.sony.co.uk/hub/1237485339460
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Allshare Empty
MessageSujet: Re: Allshare   Allshare Icon_minitimeAoût 18th 2014, 11:46

En fait non, c'est à partir de Allshare lui-même qu'on détermine ce qu'on partage, au pire je vais le désinstaller au complet et je le réinstallerai ça devait éliminer ce que je partage présentement, les développeurs ne sont pas tous des lumières, créer un programme destiné à monsieur et madame tous le monde et le faire aussi complexe... pas croyable!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Allshare Empty
MessageSujet: Re: Allshare   Allshare Icon_minitimeAoût 18th 2014, 14:26

Vous voyez sur votre téléviseur l'écran du bureau de votre laptop lorsque votre laptop est sur le bureau ?

Si oui, si vous ouvrez une application sur le laptop, est-ce qu'elle s'ouvre simultanément sur la TV ?

Si toujours oui, ça serait l'équivalent du mode "Airplay" sur un Ipad lorsque l'on enclenche la fonction "Recopie Vidéo". (dont le but est d'afficher sur un écran TV les manipulations intégrale faites sur la tablette pour permettre à un auditoire de suivre...)

Est-ce que l'équivalent d'une fonction "Recopie vidéo" est présente sur "allshare" ? (qui selon sa description ne devrait partager que des photos, vidéos et musique en mode airplay )
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Allshare Empty
MessageSujet: Re: Allshare   Allshare Icon_minitimeAoût 18th 2014, 17:50

Non, avec allshare sur ma télé je ne vois rien d'autre que ce que je décide de faire "jouer" sur la télé, photos, vidéos, musique, j'accepte le partage d'un appareil la première fois et c'est tout ce que je peux faire sur la télé.

Mon laptop sert à stocker le tout, et mon iPhone lui devient l'appareil le plus important car avec lui je vois ce qu'il y a dans mon laptop et je l'envoies sur la télé et mon iPhone devient mon télécommande, je peux faire jouer un film sur le iPhone lui-même, le laptop ou la télé, et une fois le film commencé je peux le transférer et le finir sur un autre appareil, ces fonctions sont disponibles sur le laptop ou le iPhone, mais la télé elle ne sert qu'à recevoir, je n'ai aucune fonction dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Allshare Empty
MessageSujet: Re: Allshare   Allshare Icon_minitimeAoût 18th 2014, 18:01

SyLvErFoX a écrit:
..j'ai finalement partagé mon bureau..
C'est ce que que j'ai de la difficulté à comprendre SyLvErFoX. Je pensais que vous voyiez votre bureau sur la télé  EMBARRASSÉ  !
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Allshare Empty
MessageSujet: Re: Allshare   Allshare Icon_minitimeAoût 18th 2014, 18:37

Hahaha, non, j'étais sur mon laptop dans l'application allshare, j'avais clické sur mon "D:" et comme par enchantement ça a partagé mon bureau.... Et le problème serait mineur en temps normal, mais présentement mon C: est presque plein, et l'application étant dans programme files, à chaque fois que je partage quelque chose ça rempli mon C:, sinon je laisserais ça comme ça, la solution ultime serais que j'aille m'acheter un disque dur externe, que j'y mette toute ma musique et mes films et je j'installe l'application directement dessus en espérant que ça ne lague pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Allshare Empty
MessageSujet: Re: Allshare   Allshare Icon_minitimeAoût 18th 2014, 18:46

Ok, je comprends maintenant, merci !

Quand même une belle application ce Allshare.
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Allshare Empty
MessageSujet: Re: Allshare   Allshare Icon_minitimeAoût 18th 2014, 19:46

Oui et non, pas assez complète comme application selon moi, par contre je viens de comprendre que ma télé n'a pas besoin de allshare, n'importe quelle application DLNA fera la job, je vais donc chercher une application plus adaptée à mes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Allshare Empty
MessageSujet: Re: Allshare   Allshare Icon_minitimeAoût 18th 2014, 22:10

SyLvErFoX a écrit:
Oui et non, pas assez complète comme application selon moi.... je vais donc chercher une application plus adaptée à mes besoins.
Quels sont vos besoin particuliers? Peut-être que Homestream ??
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Allshare Empty
MessageSujet: Re: Allshare   Allshare Icon_minitimeAoût 19th 2014, 08:22

Possible oui, mes besoins sont simples, de pouvoir partager et "départager" à volonté, ce qui ne semble pas possible avec allshare... ça devient compliqué, car j'ai du stock à partager un peu partout dans mon ordi, et une fois qu'il est partagé je ne peu pas l'enlever, ça n'a aucun sens, j'ai même posé la question sur des forums américain et personne ne semble savoir comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Allshare Empty
MessageSujet: Re: Allshare   Allshare Icon_minitimeAoût 19th 2014, 08:34

Ce besoin sera rempli parfaitement par Homestream via l'onglet "Librairie du menu". Vous pouvez y ajouter et /ou enlever n'importe quel dossier et même choisir pour chacun des dossiers les types de fichiers à partager ex. musique seulement, musique + vidéo, etc.

Allshare Homestream1_zpsfaab2e86
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Allshare Empty
MessageSujet: Re: Allshare   Allshare Icon_minitimeAoût 19th 2014, 10:43

C'est bon ça, je vais l'essayer  JOYEUX 
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Allshare Empty
MessageSujet: Re: Allshare   Allshare Icon_minitimeAoût 22nd 2014, 12:56

SyLvErFoX a écrit:
C'est bon ça, je vais l'essayer  JOYEUX 

Finalement ça fonctionne bien, quoique quelque peu complexe au départ pour la gestion des dossiers, mais là j'ai assimilé leur principe, j'ai gardé seulement "dossier" "titre" et "série"  C\'EST PARFAIT 
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Allshare Empty
MessageSujet: Re: Allshare   Allshare Icon_minitimeAoût 22nd 2014, 13:03

JOYEUX  ! Merci pour le feedback !

Effectivement la présentation par défaut est définitivement trop subdivisée à mon goût. Personnellement je n'ai conservé que "dossier".
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Allshare Empty
MessageSujet: Re: Allshare   Allshare Icon_minitimeAoût 22nd 2014, 14:52

Hahaha oui vraiment trop subdivisé en effet, avec l'ordi c'est tel que tel, mais avec mon iPhone je me retrouvais avec des films en double ou en triple mais aussi avec de multiples dossiers vides, et les séries avec les saisons toutes mélangées...  QUESTIONNEMENT 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allshare Empty
MessageSujet: Re: Allshare   Allshare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allshare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: