Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Comptes d'utilisateurs pour Windows XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roetjas
Membre



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2011

Comptes d'utilisateurs pour Windows XP Empty
MessageSujet: Comptes d'utilisateurs pour Windows XP   Comptes d'utilisateurs pour Windows XP Icon_minitimeJuillet 30th 2014, 18:02

Bonjour,


Je viens de remarquer qu'il existe 3 comptes d'utilisateurs sur mon système d'exploitation Windows XP:

1.) Un compte "utilisateur" en tant qu'administrateur de mon ordinateur et que j'utilise.
2.) Un compte "invité" qui est en état "désactivé".
3.) Un compte nommé "ASP.NET Machine A..." qui se trouve être un compte limité protégé par un mot de passe. A noter que je n'ai jamais créé ni utilisé ce compte.

Que pouvez-vous me dire au sujet du compte "ASP.NET Machine A... ? Est-ce normal que ce compte soit installé sur le disque dur de mon ordinateur ? A noter que mon disque dur a été acheté usagé il y a 3 ans environ.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comptes d'utilisateurs pour Windows XP Empty
MessageSujet: Re: Comptes d'utilisateurs pour Windows XP   Comptes d'utilisateurs pour Windows XP Icon_minitimeJuillet 31st 2014, 14:47

Salut!

C'est le compte créé par dotnet framework. Il ne représente aucun danger.

Citation :
Bonjour,
Lorsque vous avez installé les mises à jour ou nouveau logiciel sur votre ordinateur, vous avez installé Microsoft.NET Framework 1.1, qui contient une application commune de runtime qui peut être requis par les applications que vous exécutez. Au cours de cette installation, un compte nommé ASP.NET est créé. Si votre ordinateur a précédemment affichée votre bureau immédiatement après le départ, vous remarquerez peut-être un écran « Bienvenu » lorsque vous démarrez l'ordinateur avec votre compte utilisateur et l'ASP.NET compte. Cela s'est produit parce qu'il y a maintenant deux comptes sur votre ordinateur.

Le compte ne permet pas de connexion d'accès distante ou interactive et a seulement les autorisations de niveau « invité ». Donc, il ne peut pas être utilisé par une autre personne ou par Microsoft pour se connecter à votre machine.

Si vous utilisez votre ordinateur pour usage personnel (c'est-à-dire si vous n'êtes pas un développeur de logiciels qui a besoin de développer et de tester le logiciel avec Internet Information Services (IIS)) vous pouvez supprimer en toute sécurité ce compte dans l'une des façons suivantes :

Pour supprimer l'ASP.Net compte, procédez comme suit :

1. Se connecter à votre ordinateur à l'aide d'un compte utilisateur différent.

2. Cliquez sur Démarrer et cliquez sur panneau de configuration.

3. Cliquez sur comptes d'utilisateurs.

4. Cliquez sur Gérer les autres comptes, sélectionnez  ASP.NET compte et cliquez sur Supprimer le compte.

Cordialement,

Florin
Revenir en haut Aller en bas
roetjas
Membre



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2011

Comptes d'utilisateurs pour Windows XP Empty
MessageSujet: Re: Comptes d'utilisateurs pour Windows XP   Comptes d'utilisateurs pour Windows XP Icon_minitimeJuillet 31st 2014, 16:36

Merci Florin pour ta réponse bien claire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes d'utilisateurs pour Windows XP Empty
MessageSujet: Re: Comptes d'utilisateurs pour Windows XP   Comptes d'utilisateurs pour Windows XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes d'utilisateurs pour Windows XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: